Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

mourad73

D'ici 68 mois, t'aura déjà 2 versions de DBZ qui seront sortis sur console et la PS4 qui seront sortis  :lol: :lol:

Wan!!

t'es fou moi si j'ai une PS3 comme ça j'oserai même pas y jouer  ;D

BlueReepa

La manette serait trop lourde ! :lol:

CooleR-SamA

Elle est vraiment pas cher à mon avis déjà la PS3 à sa sortie faisait à peu près 2 ou 3 mille € mais comme même j'ai pas cette somme

BlueReepa

La PS3 à sa sortie 2000 euros ou 3000 euros ?
A sa sortie, elle coutait vers les 400-500 euros

CooleR-SamA

Pardon, j'étais pas concentré en écrivant le message en plus je ne connais pas bien la monnaie européenne (je suis pas européen)

BlueReepa

Tu es un quoi ?
Un Canadien ?

CooleR-SamA

Non Tunisien (as-tu jamais entendu parler de ce pays?)

the legende dragonball

Wow taille de truck de fou j'aurai voulu l'avoir mais j'ai la ps3 à 350 € .
Mais  c'est pas grave je m'en contenterai et j'économise pour avoir ça:


Super Yoyojin

 :lol: Oui, sauf que ça c'est ce que l'on appelle un fake, un "trucage"  :ha: La PS4 n'existe pas encore (quoi qu'il n'est pas impossible et même très probable qu'elle soit déjà designée). Enfin quand même c'est bien fait niveau console, sauf la manette que je trouve assez moche (le pad classique est mieux  ^u^).
Pour parler des jeux "du futur", j'aimerais des graphismes encore meilleurs, ultra-réalistes  :ha: Et surtout un jeu où il serait possible de faire tout de chez tout ce qu'on veut, encore mieux que GTA  :lol: M'enfin ça, c'est pas pour avant dix ou vingt ans, voire beaucoup plus  :ha: Pour le moment, l'heure est à la réalité augmentée et au sans fil/détecteur de mouvement (Wii, Projet Natal pour Microsoft et je sais plus quoi, le "micro" pour Sony  :lol:). Mais les jeux les plus efficaces sont pour le moment les Uncharted 2, Assassin's Creed 2 et Call Of Duty Modern Warfare 2. On peut espérer un excellent Raging Blast 2  :ha:

Sasuke10

J'ai une question c'est pour savoir est-ce que assasins creed 2 est vraiment mais j'ai jamais touché au 1 je vais peut-être l'acheté.

CooleR-SamA

Citation de: SASUKE10 le 12 Décembre 2009 à 22:27:19
J'ai une question c'est pour savoir est-ce que assasins creed 2 est vraiment ... mais j'ai jamais touché au 1 je vais peut-être l'acheté.
Assasins Creed 2 est vraiment quoi ???

Sasuke10


mourad73

#928
Et mince, Keyhole ne marche plus  :'( :'(
Pas d'épisode 36, snif...
Ça marche de votre coté ?

the legende dragonball

Assassin creed est assez bien ça a été amélioré .Par exemple maintenant on peut nager , on peut changer ses habille ... En fait tout ce qui énervé à été amélioré  ;)