Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

CitationEdit Saiyuke : Certains m'appellent Sayuke, Saiuke, Sasuke, Saiysuke, mais c'est la première fois qu'on m'appelle Sayasuke! Pas mal. Sinon, tu es nouveau, donc je ne supprime pas ton message, mais je ne prends plus les RAW avec horloge. Merci quand même! Et n'oublie pas que ton message ne repsecte pas la règle en rouge du message suivant. ;)

Source : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=771.msg19441;boardseen#new

J'étais plié en deux quand j'ai lu ça xD  ;D

Super Yoyojin

Moi aussi !!  :ha: Mes parents me demandaient pourquoi je riais, et moi je continuais à rire connement :lol: Saiyuke est bien marrant (pas le nom, mais l'Homme  :lol:), mais il faut dire que les noms qu'on lui donne sont énormes. "Sayasuke" est juste le meilleur  :ha:

supersaiyajin

Sayuke, Saiuke, Sasuke, Saiysuke,Sayasuke  :lol:

Y'en a d'autres aussi comme Sayiuké , Sayisuke et j'en passe  :lol:

Mais l'original est toujours le meilleur  :ha:

saiyuke

Pourtant c'est pas si compliqué! :D Je l'avais inventé il y a longtemps parce que c'est le mélange de :

Saiyajin + Sasuke

(étant un grand fan de DBZ et de Naruto)

mourad73

#949
On connait enfin l'étymologie de ton nom !  :ha:
Merci.

Sinon, pour information, je suis en train de télécharger les 4 Bluerays de la BOX1 de Dragon Ball Kaï. D'ici la fin du mois, j'aurais fini le DL normalement.

Si quelqu'un par hasard a un serveur dédié avec Windows Server, avec de la bande passante en trop, et qui voudrait bien DL la BOX1, je lui en saurais très reconnaissant car elle contient comme vous le savez l'OP et ED sans les crédits !


BlueReepa

Heu...
Une bande passante c'est les trucs que tu mets dans la machine et que tu projète le film au cinéma ?

mourad73

#951
Euh non sa na rien à voir, en clair c'est ton débit disponible sur Internet (la moyenne en France est de 800ko/s, mais il y en a qui monte à 2500-3000 voir 10000ko/s avec la fibre optique facilement).

Sinon,

Citation de: Zangya le 14 Décembre 2009 à 17:15:20
Citation de: saiyuke le 14 Décembre 2009 à 15:24:44
MESSAGE IMPORTANT

Vous vous demandez pourquoi je ne donne pas signe de vie depuis hier soir? Ce p***** de Windows 7 à cramé cette nuit, durant l'encodage de la version H264... J'essaye depuis 7h du matin de réinstaller un système d'exploitation, mais ça merde à chaque fois... Un composant doit avoir rendu l'âme... Bon je vous tiens au courant. En tout cas, comme le montre la version PSP, tout est déjà prêt depuis hier (ce qui prouve bien que je n'essaye pas de feinter...)


Mort de rire, notre admin a grillé son PC portable cette nuit !!!! C'est beau de mourir en faisant ce qu'on aime :D T'es un peu notre "Arountazief" à nous ;D Bref, petit message de Saiyuke que j'ai eu au téléphone :

"Je vais essayer de changer le disque dur de mon portable ce soir, mais les épisodes HD arrivent quand même grâce au PC de ma mère. Ah oui!! Pas de HS où de messages de condoléances SVP! C'est du flood!"

Plus sérieusement, je suis désolée pour toi... :P

Faisons un groupe sur Facebook : "Cotisons-nous pour offrir un PC pour Saiyuke et continuer le fansub !"

Plus sérieusement, si ta besoin d'aide pour ton ordi, n'hésite pas à me MP ou MSN, voir Mumble ou Teamspeak ^^  :goku:

Je viens d'installer Seven sur le PC portable de ma soeur, j'espère qu'il tiendras avec 7  :-\ Je ne te conseillerais que d'acheter une tour mais bon, après si t'es très mobile, ...

Au passage, je voudrais bien savoir qui supprime mes messages sur les topics DBKaï, savoir qui et pourquoi ? D'autres font des HS, mais je passe toujours à la trappe  :o

SocGokû

Erf...

Moi c'est le bureau de mon pc qui vient de se pété. Je me retrouve par terre comme un con avec mon PC  :-\

Asgard

Windaube porte bien son nom, non ??  ;D
Sinon, j'ai Seven sur mon portable, pour le moment pas de soucis, en version ultimate, mais à l'installation, j'avais grillé mon HDD, comme par hasard, Saiyuke a exactement le même soucis, Seven grille les Portables ?!

A mort MS, vive Linux !!!

SocGokû

Mort de rire, vive XP plus tôt, y a jamais de problème avec xD

Asgard

C'est vrai que c'est le seul qui fonctionnait à peu près correctement, Vista est totalement merdique, et Seven est la même daube, en plus léger c'est tout...

J'ai tourné sur Ubuntu pendant une dizaine de jour, en dépannage, et franchement l'OS tenait sur une clé USB de 4 Go, et tournait parfaitement bien comme ça !!

J'ai mis Seven car je ne suis pas le seul à utiliser le PC (Il n'est même pas à moi à la base, c'est à ma femme !!  ;D), et c'est beaucoup plus pratique pour tout le monde...

donc je répète, A mort MS, vive Linux !!!  :lol:

Edit: Je t'ai rajouté sur ma PS3, SocGokû.

mourad73

Citation de: SocGokû le 14 Décembre 2009 à 19:56:02
Mort de rire, vive XP plus tôt, y a jamais de problème avec xD

Ah non vive le pingouin (le manchot précisément). Tiens des bonnes grillades de HDD en hiver, on va se faire un barbec si sa continue ^^ C'est le manchot qui grille le papillon  de toute facon, tout le monde le sait  :ha:  :goku:

Asgard

C'est clair !!!  :ha:
Plus sérieusement, n'y aurait-il pas un moyen de récupérer les RAWs par un autre moyen que Perfect Dark, parce que j'ai le sentiment que l'épisode 036, Ben on sera obligé de se le faire avec horloge si ça continue comme ça !!! :-\


goku

slt

Pour le RAW peut-être cette nuit ou demain,c'est déja arrivé une fois.

mourad73

Ou bien je vais poster une RAW avec l'horloge flouté et quelques filtres...