Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Sasuke10

Moi j'irai le voir pendant les vacances mais c'est déconseillé à quelle âge.

saiyuke

Salut la Kame House!!! :)

J'avais déjà dit qu'on devait arrêter de parler de dons, même si c'est super super sympa. ^u^ En tout cas, franchement tous les messages de soutien que j'ai reçu depuis ces 3 jours de merde valent bien plus que de l'argent! :goku:

A part ça, j'ai une question pour les gens qui jouent à "ASSASSIN CREED II" :

Pour être honnête, je n'aime pas trop ce jeu, et je voulais juste savoir ça : Je viens juste de terminer la "mémoire 8". Est-ce que je suis encore loin de la fin du jeu ou pas? (perso j'aimerai le finir rapidement car ce n'est pas du tout mon style de jeux)

Super Yoyojin

#977
Je ne sais pas trop (je n'ai pas le jeu), mais ce que je peux dire c'est dans le premier, il y a 9 mémoires, donc si c'est pareil... Je vais faire une petite recherche histoire de voir ;) Bon sinon, t'es un peu difficile dis donc ;D Tu me le donnes ton jeu ? :D
Bon mais sérieusement, quels sont tes genres de jeux ?

Edit : Ouch, je crois que tu vas être déçu :-X http://www.supersoluce.com/360/soluce/assassin-s-creed-ii-soluce6951jeu1617/
Si les séquences correspondent aux mémoires, alors tu es encore loin de la fin, à mon avis (sachant que les grands 2, 3, 4 et 5 sont des quêtes annexes ;))

Sasuke10

Voila je voudrais savoir qui a le jeu Call of Duty : Modern Warfare 2 moi je l'ai et il est  :goku:  :ha:

Asgard

Moi je l'ai temporairement, on me l'a prêté... ;) ;D

goku

 Moi je l'ai et il est  :ha: je l'ai pris tout a fait par hasard puisque en fait je cherchais le 5 je ne connaissais pas du tout et suite a une démo et le hasard et bien je ne suis pas déçu. 

the legende dragonball

Ouais il a l'air bien mais je préfère toujours infamous  ;D . Car j'ai bien aimé le truck avec l'histoire qui varie à ton choix ;)

mourad73

J'ai même pas de PS3 ni même de 360  :P :lol: ! (ni même de Wii, mais bon on s'en fiche un peu de cette console, hein ?)

Asgard

Bah non pourquoi ?? Il y a les tenkaichi et dragon ball: Revenge of King Piccolo !!! :piccolo:

Elle est très bien cette console, elle est parfaitement exploitable !!!!  >o< >o< :celljr:  :lol:

mourad73

#984
Disons qu'à ce jour, c'est la console la plus facile a hacké (il faut seulement une carte SD)  >o< ! Ensuite la PSP, ensuite la PS2, puis la 360, puis ...

Asgard

C'est clair !! mais attention le piratage est illégal et puni par la loi !!  >o< >o<

mourad73

#986
Le piratage oui, l'underground (donc le crack de consoles) est quand à lui toléré ! En faite, il n'y a rien dans la loi parlant de ca donc...

Cependant, pour les backups (copies de sauvegardes) :
Spoiler
DIRECTIVE EUROPEENE 91/250 DU 10-05-1991
Article 5 (extrait) Une personne ayant le droit d'utiliser le programme d'ordinateur ne peut être empêchée par contrat d'en faire une copie de sauvegarde dans la mesure où celle-ci est nécessaire pour cette utilisation.
Liste des textes relatifs aux copies de sauvegarde
           
(cette liste n'est pas exhaustive et les cas de jurisprudence n'y sont pas évoqués) :

  •             A122-4, 122-5, 122-6, 122-6-1, 122-6-2, 122-7, 131-3, R335-1 , R335-2 du code de la propriété intellectuelle.
  • Directive Européenne 91/250 du 10/05/91 et 92/100 du 19/11/92.
[Fermer]

Et concernant l'underground, en cas de retour SAV, l'underground ne fait perdre que la garantie en cas de détection de ce dit "underground". La loi francaise est clair : vous pouvez modifiez toute objet que vous possédez, donc le logiciel interne (firmware) de votre console !

Super Yoyojin

De mon point de vue, et on peut le voir avec pas mal de bons jeux Wii, cette console voit toute sa capacité funiesque (oui oui, ça existe :P) en multijoueurs. En solo, certains jeux s'en sortent très bien (The Legend of Zelda TP ou Mario Galaxy, pour ne citer qu'eux), mais l'essentiel des bons jeux Wii sont en multijoueur. Donc pour moi c'est une bonne console, que j'ai eue, mais que j'ai revendue car je ne joue qu'en solo (sauf online). Du coup je me suis tourné vers la PS3, qui a un online gratuit, et puis comme j'avais eu la PS1, la PS2 et la PSP, ben j'allais pas prendre la 360 (je ne suis quand même pas pro-Sony ni anti-Microsoft, c'est simplement que j'ai toujours eu et aimé la Playstation ^u^).
Sinon, je viens de voir une vidéo de gameplay/présentation de Red Dead Redemption, qui sortira sur PS3 et 360, et je le trouve tout simplement sublime :ha: C'est une sorte de GTA western, et franchement, autant graphiquement que niveau ambiance, je le trouve génial, superbe :ha: J'en bave ^u^ Après, j'espère que le gameplay et la durée de vie suivront, et ce sera un super jeu ^u^ Mais je fait confiance à Rockstar ;)

Asgard

#988
je suis d'accord avec toi Mourad! je soulignais juste pour simple avertissement, et que le forum n'encourage pas ce genre de pratique  >o< ;)

Sinon, c'est vrai que la Wii (comme la plupart des consoles sauf la PS3 à ma connaissance... :-\) a été hackée très rapidement, même la PSP voit ses CFW mis à jour régulièrement, la scène underground est vraiment présente, malgrès la "chasse aux sorcières" mise en place un peu partout avec Hadopi par exemple ... :-X

Edit: J'oubliais, Sortie de Final Fantasy XIII au Japon aujourd'hui, dommage que je n'y comprenne rien, il serait déjà chez moi !!!!  :'(

saiyuke

Citation de: Super Yoyojin le 16 Décembre 2009 à 18:55:35
Edit : Ouch, je crois que tu vas être déçu :-X http://www.supersoluce.com/360/soluce/assassin-s-creed-ii-soluce6951jeu1617/
Si les séquences correspondent aux mémoires, alors tu es encore loin de la fin, à mon avis (sachant que les grands 2, 3, 4 et 5 sont des quêtes annexes ;))

Merci l'ami!! J'en suis à la séquence 9 : CARNAVAL!! Donc j'en suis bientôt à la fin du jeu!! Ca me rassure!

Ce que j'aime pas trop dans Assassin Creed, c'est que c'est un jeu bourrin... Il manque "l'émotion" des jeux japonais, du genre les Final Fantasy qui ont des musiques très touchantes, et des passages cultes. Mais Assassin Creed, pour moi c'est du GTA : Tu fais des missions comme un bourrin, tu dois buter des gens, ne pas te faire repérer, etc, mais tout ça sans vrai histoire quoi.

C'est comme un film X : Il n'a que de l'action et pas de vrai histoire... Alors que les Final Fantasy, c'est des histoires de malades, avec des personnages charismatiques!! (A part le héros 'Ezio Auditore', les personnages sont à chier dans Assassin Creed)

ATTENTION : Ceci est juste mon avis. Chacun ses goûts :) et je sais que certains adorent Assassin Creed qui est indéniablement un super bon jeux vu les excellentes note qu'il a eu. C'est juste que je n'ai pas retrouvé ce que je cherchais dedans.