Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Moi je prefere pas trop a cause des effets secondaires
Par contre , j'ai un ami qui a été vacciné Vendredi en plein cour de francais : on l'a appelé , il s'est absenté pendant une demi heure puis il est revenu . La , il doit passer un sale quart d'heure  :lol:

the legende dragonball

Ouais ta raison c'est une grosse coneries mondiale, ils voulaient se précipiter pour faire le produit et ils ont pas essayer du tout sur des animaux >:( .
@ SASUKE10
Ta eu des effet secondaires ?

Rony-Kun

Ont en a tous eu et je dois dire qu'il ne sont pas du tout agréable  :-\

SocGokû

J'arrive pas à dormir  :'(

Super Yoyojin

C'est con, ça :lol: Non mais c'est pas marrant, quand même ^u^
Demain (aujourd'hui, en fait... Dimanche, quoi :ha:), je vais peut-être à Toulouse, ce que j'espère, comme ça je vais pouvoir profiter de la neige pendant le trajet, en espérant qu'il n'y en ait pas trop ^u^
Du coup, je ne pourrai pas voir l'épisode 37 de DB Kaï, mais en même temps j'attends toujours la VOSTFR, et comme elle n'arrive pas avant le Dimanche soir (quand c'est rapide ^u^)... Enfin bref, je ne serai pas sur le forum ce Dimanche (sauf le soir)... Ça va faire un grand vide, je le sais bien, mes amis... :ha: :ha: :ha: Bon faut que je dorme, je crois, je deviens fou :lol:

the legende dragonball

Bon voyage et profite de la neige  :). En fait vous savez c'est quand le prochain troffé fnac ?

Sasuke10

@the legende dragon ball maintenant je vais bien mais il y a 2 jours c'était trop la galère

Super Yoyojin

Bon finalement, il n'y avait pas de neige à Toulouse, donc plus on se rapprochait moins il y avait de neige :ha: Bon mais c'est pas grave, j'ai profité de l'ambiance "Noëlique" des magasins :ha: J'adore cette période ^u^
MAIS ATTENTION (flood :lol:), demain... demain... demain... C'est le 21 Décembre... Et dans 3 ans jour pour jour (à partir de demain), c'est la FIN DU MONDE :ha: Pour ceux qui savent pas, tapez dans Google "21 décembre 2012" ou "fin du monde" ou même "2012" et vous êtes sûr de tomber dessus ^u^ Bon, en fait, j'y crois qu'à moitié, même si en un sens c'est excitant, car pleins de trucs nous disent que c'est à cette date. La Bible, les indiens, je crois, et surtout les Mayas ! Leur calendrier s'arrête pile à cette date (c'est pas parce qu'ils avaient plus de papier pour faire leur foutu calendrier que c'est la fin du monde :D Je sais plus quel comédien a dit ça ^u^). Mais bon, c'est aussi angoissant car une partie de l'Humanité va périr (pas tous, il parait...). Bon, je sais, depuis le temps, le monde aurait déjà dû subir environ 300 567 875 463 846 033 234, 4444 fins du monde, mais bon :D Enfin bref, on verra bien... Quoi qu'il en soit, demain c'est la fête :lol:
Dernière chose (petit coup de pub) : Si vous vouliez bien cliquer sur le petit carré en bas de mon message, à droite de ma "bannière-signature", ce serait gentil... Merci ^u^ :ha:

Asgard

22h57: J'attends que le RAW sans horloge soit fini  d'uploader, en jouant à The legend of Zelda: Spirit Tracks... (merci aux newsgroups+R4... ;) >o<)

Super Yoyojin

Ça y est !! Dans 3 ans, on va tous mourir !! AAAAAAAARG !!! :ha: :ha: :ha: (admirez la maitrise du flood... ;))

SocGokû

Citation de: asgard le 20 Décembre 2009 à 22:57:31
22h57: J'attends que le RAW sans horloge soit fini  d'uploader, en jouant à The legend of Zelda: Spirit Tracks... (merci aux newsgroups+R4... ;) >o<)

Tu t'es trompé de topic non? xD

Fred69

#1016
Au même temps on est à Kame House on peut parler et flooder comme on veut !  :ha:
Flood modéré bien sur.  >o<
Je suis trop content ! Demain je pars en vacances au Portugal. Je vais passer noël avec ma famille.  :ha:

Sinon pour la fin du monde ne vous inquiétez pas, je me transforme en super saiyajin et avec ma force je pourrais surement faire quelque chose pour vous sauver.  :goku:
:ha:

Asgard

Citation de: SocGokû le 21 Décembre 2009 à 09:46:25
Citation de: asgard le 20 Décembre 2009 à 22:57:31
22h57: J'attends que le RAW sans horloge soit fini  d'uploader, en jouant à The legend of Zelda: Spirit Tracks... (merci aux newsgroups+R4... ;) >o<)

Tu t'es trompé de topic non? xD

Euhhh ouaip, c'est ça quand on fait 36 choses en même temps !!!  ;D :lol:

BlueReepa

C'est du flood mais c'est pas grave, on est dans Flood Land (bah quoi... c'est vrai)
Mais moi j'y crois même pas !

supersaiyajin

Aujourd'hui , ils ont annoncé un nouveau jeu de Captain Tsubasa (alias Olive et Tom) pour l'anniversaire du Manga !
Voici le lien :

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039401-captain-tsubasa-fete-son-anniversaire-sur-nintendo-ds.htm

Est-ce qu'on pourrait créer un topic comme pour Raging Blast pour mettre les informations sur ce jeu ?