Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

CooleR-SamA

Citation de: Super Yoyojin le 23 Décembre 2009 à 00:02:11
Sinon, Saiyuke, j'aimerais également avoir le logo sans Satan, si possible. J'en aurais peut-être besoin pour le clan de 2fight ;) Merci ^u^
Ce jeu est vraiment pourri je m'y suis inscrit aujourd'hui et je n'ai trouvé rien d'intéressant  :-\

Super Yoyojin

:lol: Mourad!, bravo et merci pour la signature, mais je ne la voulais pas spécialement :D Tes capacités psychiques sont remises en cause :freezer2: Bon mais je vais la mettre quand même :ha:
Sinon, je respecte ton avis, Cooler-sama, mais moi j'aime bien ce genre de jeu. Même si c'est pas très évolué graphiquement, je prends beaucoup de plaisir à affronter les autres et à faire le mode histoire, qui est très marrant :D Et avec le système de clan, il y a des guerres possibles. De quoi montrer aux autres que chez Saiyuke, ça rigole pas :D :-X >:( :piccolo: :vegeta:
Bref, ce jeu n'est pas pourri, mais tu le trouves pourri ;) Il n'est pas pour autant bon, je le trouve bon ;) En gros, on aime ou on aime pas :lol:

mourad73

Hé Yoyojin, t'es pas du tout obliger de la mettre (sa ma pris seulement 2 minutes à la faire xD)... :ha:

Super Yoyojin

Non mais sisi, je vais la mettre le temps de me faire une nouvelle signature ;D Pour honorer tes 2 minutes de travail intense :D

CooleR-SamA

En faite Mourad! si jamais tu as réussi à trouver le logo de db-z.com sans le chiant Satan pourrais-tu me refaire la mienne (si tu accepte tu as vraiment beaucoup de patience là car je me trouve plus gênant que Satan ;D)

mourad73

Et bien si Saiyuke veux bien me l'envoyer... pas de problème. Je referais d'ailleurs toutes les signs (merci au format PSD de Photoshop ^^).

goku

   ah...j'ai trouvé le coupable de cette invasion de signature je me demandais d'où ça venais sa sortait de partout .
   Elles sont superbes.
   (Mourad! créateur de signature officiel)  :goku:  ;)

@ Super Yoyojin  (signateur) j'ai pas trouvé dans le dico.  :) (c'est le mot que je voulais marquer en plus).

Super Yoyojin

Oui, signateur n'existe pas, c'est pour ça que j'ai précisé :D
Bon, dans 2 jours c'est Noël :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: (je remplis mon message :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:)

supersaiyajin

Mais c'est qu'il ya du trafic par ici !!! J'avais oublié de le dire , mais Lundi , je suis parti m'acheter "New Super Mario Bros Wii" !!!!
Il est super bien ,mais le probleme , c'est juste que la difficulté est corsée  :o

mourad73

Citation de: Super Yoyojin le 23 Décembre 2009 à 12:19:20
Oui, signateur n'existe pas, c'est pour ça que j'ai précisé :D
Bon, dans 2 jours c'est Noël :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: (je remplis mon message :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: )
Qu'est-ce que.... c'est que je retrouve mon render du KAÏ dans ta signature ? xD (ou bien c'est toi qui l'ai fait ?)

Rony-Kun

J'aime bien ta signature Super Yoyojin, j'avais jamais fait attention  ;D

Super Yoyojin

Non, Mourad, je l'ai fait moi-même ^u^ (avec la touche imp. écran, et passé sous Photoshop pour ne garder que le logo :ha:). Mais c'est toi qui m'a donné l'idée, je l'ai vu sur tes signatures ^u^ Sinon, celle-là est nouvelle, c'est peut-être pour ça que tu viens de la remarquer, Rony ;D Les autres étaient moins colorées ;)

mourad73

#1062
En tout cas belle signature (je pouvais te passer le PSD avec le Kai si tu voulait ^^)
D'ailleurs si quelqu'un le veux ==> MP ^^

EDIT Mourad! : Après réflexion, mon PSD contenant le logo Kaï sera uniquement implémenté dans les signatures avec le logo DB-Z.com par peur des leechers. Désolé ! J'espère que vous me comprenez, je veux pas que mon render traine sur le Web sans tag de ma part  ^u^

Sasuke10

Tout à l'heure il y avait un bug avec le site j'arrivais pas à me connecter  :lol:
J'aimerai bien savoir si sa vous est arrivé

supersaiyajin

Ben , ca arrive parfois , donc faut pas s'étonner !  :o