Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

the legende dragonball

Pardon je suis désolé :-\.
Au moins personne à mis de site illégaux c'est ça qui conte non  :lol:, sinon moi noël je le fête pas je suis musulman  :). Mais je manque pas de cadeau ;D :lol:

Rony-Kun

De toute façon Noël n'est qu'une fête faite pour gagner de l'argent ;)


Moi je suis pas Musulman mais je la fête jamais ( mise à part cette année ) ainsi qu'aucune autre fête d'ailleurs, juste mon anniversaire et ceux des autres ^^

the legende dragonball

Pareil pour moi sauf les fête musulman et mon annivairssaire :lol:

mourad73

#1083
Citation de: Rony-Kun le 24 Décembre 2009 à 12:19:53
De toute façon Noël n'est qu'une fête faite pour gagner de l'argent ;)


Moi je suis pas Musulman mais je la fête jamais ( mise à part cette année ) ainsi qu'aucune autre fête d'ailleurs, juste mon anniversaire et ceux des autres ^^
Moi non plus je ne fête pas Noël (suis musulman aussi  ^u^ ), et n'oubliez pas, comme dit Gad Elmaleh :

"Mais non chérie c'est qu'une fête commerciale"
L'autre c'est moi, Gad Elmaleh

Et oui, rappelez vous, c'est bien Coca-cola qui a inventé le père Noël, au début des années 20. C'était un gros homme barbu, au début vêtu en vert, puis ensuite en rouge, qui offrait des cadeaux aux enfants (et scandait des messages publicitaires  >o< ).

EDIT Mourad! : les demandes de signatures se font désormais dans le topic dédié dans la partie Vos créations. Merci de ne plus faire de demandes ici, elles ne seront pas prises en compte.

CooleR-SamA

#1084
Moi aussi je suis musulman et je ne fête jamais Noël

Rony-Kun

Vous êtes bien beaucoup  :P

mourad73

#1086
Petit HS  :celljr: : Si Perfectdark veut bien me télécharger rapidement ^^ (pour l'instant sa tourne autour des 300 ko/s), vous allez peut-être bénéficier d'un RAW sans crédits ce week-end (ou bien l'autre week-end). Je suis en train de télécharger les 4 Bluerays de la BOX1, et comme Saiyuke la informer il y a assez longtemps de ca, elles contiennent les OP et ED sans crédits ni karaoké.
Et puis grâce à VirtualDub, il suffira de couper les OP et ED et de remplacer par ceux que j'aurais fourni.

Fin du HS...

supersaiyajin

On est chez Flood Land , on peut faire du flood tant qu'on veut  ;D  :lol:

Kapurikōn no Jeff

#1088
Je voudrais savoir si y aura l'épisode 38 de DBkai  dimanche prochaine parce qu'ils n'y aura pas de Bleach et Naruto la semaine prochaine.

CooleR-SamA

Je ne vois pas pourquoi il n'y en aura pas surtout que Naruto et Bleach sont diffusés sur TV Tokyo tandis que Dragon Ball Kai est sur Fuji TV

watto

Salut à tous!

Pour répondre à ta demande concernant la diffusion de Dragon ball kai la diffusion de l'épisode 38 "Freeza montre ses crocs ! La puissance d'attaque transcendante de Gohan" est prévue pour le Dimanche 27 décembre!

Si tu veut retrouve la liste des épisodes ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Dragon_Ball_Kai

Bon ej esait wikipedia c'est pas le top mais bon au moins on a l'info!

Rony-Kun

Les épisodes c'est tout les dimanche, pas besoin de chercher plus loin  ;)

Asgard

Citation de: Rony-Kun le 24 Décembre 2009 à 18:08:00
Les épisodes c'est tout les dimanche, pas besoin de chercher plus loin  ;)

Je suis pas tout à fait d'accord, il est arrivé une fois cet été ou DBKAI na pas été diffusé, par contre, ne me demandes pas lequel, je serais incapable de te répondre...  :-X  :lol:

mourad73

Il s'agit de l'épisode 17, qui au lieu d'être diffusé le 26 juillet a été diffusé le 2 août...

Asgard

Merci Mourad! je ne me souvenais plus lequel, de plus j'étais en train de chercher !!  :lol: