Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Mourad, si ça peut t'aider, et si c'est pour avoir les OP et END plus rapidement, voici l'épisode 1 uniquement en Blu-Ray en torrent : http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=103559
Bon sinon, je regarde Jumanji sur France 2 en emballant les derniers cadeaux avec mes parents. J'avais oublié que Kirsten Dunst jouait dedans (Mary-Jane dans Spider-man ;)).

mourad73

C'est gentil Super Yoyojin, mais les OP et ED sans crédits sont normalement dans le menu du blueray, du moins je ne sais pas. J'y télécharge et je te le dirais après ^^  :goku:

supersaiyajin

Jumanji vient de se terminer , il était vraiment bien !
Je l'ais regardé je ne sais combien de fois mais c'est toujours aussi bien !  :ha: :ha:

Super Yoyojin

:ha: Pareil ! Je l'avais en VHS (cassette), et j'ai dû le voir une dizaine de fois quand j'étais petit ^u^
En tout cas, JOYEUX NOËL à tous !! (je crois que je vais le dire dans chaque post jusqu'à demain soit ;D) Ça sent bon les escargots chez moi (même si j'aime pas ça :D)

CooleR-SamA

En faite, supersaiyajin qu'est ce que tu voilais dire par Jumanji vient de se terminer. C'est un vieux animé qui date depuis 1995 et sa fin a été en 1998 ou tu parlais du film ???

Super Yoyojin

Il parlait du film qui passait sur France 2 en fin d'après-midi ;)
Bon sinon, je vais essayer de poster ce message le près possible de minuit (mais pas avant ^u^), pour dire ceci :

JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que les couleurs et autres sont réservés aux modérateurs et à l'administrateur, mais une petite exception pour Noël et pour Flood Land, ça ne se refuse pas ;D

Bardock

Joyeux Noël à tous !  :ha: j'éspère que votre réveillon s'est bien passé. J'ai eu en cadeau le tome 2 de l'édition kanzeban de dbz et un lecteur mp4. Et vous?

Rony-Kun

Oui mais Saiyuke le signal et c'est arrivé qu'une fois mais bon si vous voulez absolument une liste c'est vous qui voyez  :)

BlueReepa

Moi je ne fete pas Noel (je suis musulman) mais ma mère m'a achetée une montre car je l'ai déchirée ! :P

Et moi aussi j'ai découvert Eyeshield21 sur Game One, juste 2 épisodes mais je n'ai pas trop compris l'histoire !

RyN

Citation de: Kyubi99 le 25 Décembre 2009 à 17:29:16
Et moi aussi j'ai découvert Eyeshield21 sur Game One, juste 2 épisodes mais je n'ai pas trop compris l'histoire !

J'ai découvert Eyeshield21 dans un magasine, je me disais qu'il était mauvais, puis je l'ai revu sur Game One, ça m'a un peu intéresser alors j'ai continuer en vostfr sur Internet, j'ai aimé ^^. La suite est en manga, j'ai pas trop aimé la fin.

Kapurikōn no Jeff

J'aimerais savoir pour la xbox 360 est-ce qu'on peut jouer en ligne le week-end en étant silver.

Majinmax97²

Bon c un peu de pub mais bon...allez sur

meme si vous voulez pas jouer clicker au moins pour voir,sa me fais gagner des points xD
mais srx,regardez c bien comme jeu
et c bcp en retard mais joyeux noël!  :goku:  :bojack: :cell: :celljr: ;D

supersaiyajin

Citation de: jeff hardy le 26 Décembre 2009 à 12:41:31
J'aimerais savoir pour la xbox 360 est-ce qu'on peut jouer en ligne le week-end en étant silver.

Non , on peut pas , faut passer en Gold  ;)

Super Yoyojin

Cliquez pour moi aussi (en bas de mon message) ^u^ J'en ai plus besoin que lui ;D, je suis seulement niveau 4, et en plus j'ai un clan à gérer (pas encore certain ;D).
Bon, sinon, je suis en train de lire (déjà) le troisième tome de Dragon Ball Kanzenban (Perfect Edition), et j'adore :ha: Dommage qu'il n'y ait plus autant de pages colorées que dans le premier, mais ça reste superbe ^u^ Sinon, un truc un peu dommage, c'est que Bulma appelle Gokû "P'tit Son" au lieu de "Son-kun" (je suppose que c'est la nuance, "-kun" étant ajouté pour une personne plus jeune, il me semble), et Chichi l'appelle "Le Gokû" :D (au lieu de "Gokû-sa"). Enfin c'est pas dramatique, mais j'aurais préféré ça, quoi :P

Kapurikōn no Jeff