Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Oui une dernière fois pour répondre aux attentes des membres ;)

Majinmax97²

Merci RONY-Kun!

Pour voir les images du jeu, c est dans la section <<A quel jeu vidéo jouez vous?>>
j ai tout mis.
sinon merci a Rony-Kun et a tous ceux qui sont interessés par mon jeu!
A+!

CooleR-SamA

Alors je suis le premier à poster sur ce sujet dans la nouvelle année que j'espère pleine de bonheur

Bonne Année 2010

saiyuke

Bonne année 2010!!!

- Bon courage pour l'école
- Bonne santé
- Bonne réussite en amour (et évidemment, oui, vous allez vous en prendre des rateaux)
- Bonne réussite tout court!!

RyN

Merci Saiyuke ! A vous aussi ;) !
Sauf qu'on avait posté dans le sujet "Bonne fête".

CooleR-SamA

Merci bien Saiyuke et j'aimerais bien que je trouve les mots afin de te remercier surtout pour l'année 2009 qui a été remplie de bonheur et de Dragon Ball Kaï en Vostfr

the legende dragonball

                   
                                                BONNE ANNEE 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: Je pouvais pas la louper celle là.
Sinon merci beacoup à :
sayuke,rony-kun superyoyojin (excuse moi si j'ai mal écrit ton nom) mourad!,tous les autre modos et à tous le forum qui ont aidé les nouvaux et le paumé donc moi  :lol: !!!

SocGokû

Bonne année et bonne santé à tous !!  ;)

Super Yoyojin

#1178
Bonne année et bonne santé à tous ^u^ Un grand merci particulièrement à Saiyuke, bien sûr, mais aussi à tout le monde qui fait vivre ce forum passionnément :ha: MERCI ^u^
J'ai passé d'excellentes fêtes, et je suis déjà nostalgique (:'(), avec la rentrée qui approche (me reste qu'aujourd'hui, Dimanche ^u^ Et pas de Dragon Ball Kaï cette semaine :'() et le Bac Blanc de Français dans 2 semaines :o :-X :ha: Shenron, je souhaite mourir :-X :D

PS : The legende Dragonball, tu as l'air de me considérer comme un modo, non ? Je ne sais pas, mais en tout cas, je n'en suis pas un ;) :D

PS 2 : Pas de Dragon Ball Kaï cette semaine : Dommage... On va devoir attendre... Mais au moins, Saiyuke pourra se reposer !  ;)  ;D ;D ;D

watto

Sniffff

Je viens de découvrir qu'il n'y avais pas d'épisode cette semaine! Bouh!

Tant pis, comme tu dis, saiyuke va pouvoir se reposer!

Pour la peine je vais me venger avec Raging Blast!

BlueReepa

Bonne année 2010 a tous et bonne santé !
Et dire que demain c'est la rentrée !
Les vacances sont passées trop vite !

supersaiyajin

Ca me soule de reprendre les cours !  :'( :'( :'( :'(
On a pas eu assez de vacances ! !  >:( >:(
Courage les mecs , c'est bientot les vacances d'hiver !!!!  :lol:

Rony-Kun

Bordel les prochaines vacances, c'est pas avant le mois de Mars  >:(

supersaiyajin

Pour moi , je viens de voir , c'est le 19 Février pour les vacances d'Hiver !  :goku:

Super Yoyojin

Et moi le 13 Février, enfin le 12 au soir puisque le 13 est un Samedi ^u^ :ha:
Faut dire que j'ai le Bac Blanc de Français entretemps :-\