Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

watto

Pfffiou bande de gros fainéants!

A peine sorti des vacances, vous pensez déjà aux autres!  :o

Et en plus vous êtes presque en vacances de février (5 ou 6 semaines entre les 2 vacances c plus que ridicule!!!!)!

J'ai commencé mon taf actuel en octobre pas le droit de poser de vacances avant fin Mai....

Alors arrêtez de vous plaindre...

supersaiyajin

#1186
Citation de: watto005 le 03 Janvier 2010 à 20:14:07
Pfffiou bande de gros fainéants!

A peine sorti des vacances, vous pensez déjà aux autres!  :o

Et en plus vous êtes presque en vacances de février (5 ou 6 semaines entre les 2 vacances c plus que ridicule!!!!)!

J'ai commencé mon taf actuel en octobre pas le droit de poser de vacances avant fin Mai....

Alors arrêtez de vous plaindre...

Tu sais , nous , on est des gros fénéants !  :lol:

Citation de: Super Yoyojin le 03 Janvier 2010 à 19:16:31
Et moi le 13 Février, enfin le 12 au soir puisque le 13 est un Samedi ^u^ :ha:
Faut dire que j'ai le Bac Blanc de Français entretemps :-\

Ca va , ne stresse pas , n'oublie pas que moi , je l'ais deja fait et c'est pas si dur que ca en a l'air !!!

Super Yoyojin

M'en fout, je stresse quand même :P :D
Par contre, moi je me suis pas plaint, Watto005 :P J'ai juste donnée la date de mes prochaines vacances ^u^
Ce qui me rend un peu triste, c'est que les fêtes sont passées :'( C'était tellement bien ^u^ J'ai profité un max, mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité :lol: C'est tellement magique, comme ambiance ^u^

Rony-Kun

#1188
Oh ca va alz, les prochaines vacances débutent le 13 pour moi aussi,  ça sera pas trop long  :)


Pour répondre à Watto : Être impatient des prochaines vacances ne veut pas dire être fainéant ;)


Je travaille asse dur pour pouvoir réclamer mais vacances surtout quand on te fou des dossiers et des livres à rentré et à lire à la fin des sois disant vacances de Noël.


Surtout que hors vacances, je bosse comme un fou pour être tranquille niveau des points et puis j'ai pas le privilège d'être tranquille en rentrant des cours, chez moi aussi j'ai du taff donc finalement, je bosse aussi durt que n'importe quel adulte sauf que je n'ai pas ma paye, que je ne suis pas en ménage et que je ne dois pas supporter les problèmes conjugaux ^^

Fred69

Salut tout le monde ça ?
Je suis rentré, je suis arrivé en France hier!  :ha:
Je vous souhaite à tous une bonne année 2010 ! Que le bonheur et la réussite envahisse votre vie !  :goku:
Avez vous passé de bonnes vacances ?  :)
Moi oui j'ai passé de superbes vacances.  ^u^

Super Yoyojin

#1190
Salut, Fred ;) Bon retour en France et Bonne Année :ha: J'ai passé de très bonnes vacances, avec les fêtes en famille, c'était génial ^u^
Je t'envie pour ton séjour au Portugal :ha: Ça devait être superbe ^u^

En Avril, je fais un voyage d'une semaine en Italie, avec la classe d'Occitan (l'Occitan, c'est une langue, un patois du Sud de France ^u^). Il me tarde :ha:

BlueReepa

#1191
La poisse que j'ai !
Dès le deuxième jour, contrôle surprise en Maths, mais on avais un contrôle de SVT mais il a été reporté (et pour vous dire, presque personne n'avait appris) et maintenant le pire, c'est qu'on a un contrôle de Français en attente (c'est une remplaçante mais elle habite à Paris  :lol:) et maintenant on attend quand elle va revenir (c'est sur qu'elle sera pas là jusqu'à Jeudi) ! Et maintenant la chance, j'ai quitté à 16 heures !
Youhou !

PS : Et bon retour Fred !! ;)
EDIT : Bon anniversaire YoJimBo26 ! Regardez dans son profil (aujourd'hui) il y a un gâteau, moi mon anniversaire c'est dans 2 mois !

Capitaine0aizen

trop de neige pour sortir de chez moi.


CooleR-SamA

Je marque ma présence sur le forum après le retour des études et une absence de deux jours à peu près

BlueReepa

Moi les prochaines vacances, c'est le 19 Février et la rentrée le 8 mars (je viens juste de remarquer que c'est l'anniversaire de mon père, quel mauvais anniversaire) et trois jours après, le mien (anniversaire) !

Rony-Kun

T'en as bien beaucoup toi des vacances  :'(

BlueReepa

Tu es Belge mais il n'y a pas les mêmes vacances ?
J'habite en Zone C (Créteil, Paris...) mais les Zones A et B ont juste un peu de décalages mais le même jour de vacances !

watto

#1197
Citation de: Kyubi99 le 12 Janvier 2010 à 11:22:46
Moi les prochaines vacances, c'est le 19 Février et la rentrée le 8 mars (je viens juste de remarquer que c'est l'anniversaire de mon père, quel mauvais anniversaire) et trois jours après, le mien (anniversaire) !

Kyubi les vacances scolaires ne font que 2 semaines et non 3...

Donc en France, en scolaire, personne ne peut avoir les vacances que tu as parlé!

Voici les dates :

Zone A
Samedi 26 février 2011
Lundi 14 mars 2011

Zone B
Samedi 19 février 2011
Lundi 7 mars 2011

Zone C
Samedi 12 février 2011
Lundi 28 février 2011

EDIT : Tellement HS en ce lundi que j'ai marqué les dates de 2011! Faut que je me reprenne!

BlueReepa

Regarde : http://www.education.gouv.fr/pid184/le-calendrier-scolaire.html?zb=Zone+B&zc=Zone+C&dept=78&cp=77130&annee=5&x=9&y=8
Et y a aussi écrit sur mon agenda !

watto

#1199
Oui bah justement mes dates viennent de la il faut que tu apprennes à lire! Les dates du 19/02 au 08/03 ce sont toutes les vacances avec les 3 zones confondues!

EDIT : Désolé j'ai bu un coup au taf, fumé un ptit *** ce matin je dit nimp! Oublie cette discussion je suit à l'ouest auj, en même temps c'est lundi pour moi, c'est un peu dur!