Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Asgard

Citation de: SocGokû le 28 Janvier 2010 à 14:28:11
Tu ne connais aucun des deux?  :o

Si bien sur, je me suis arrêté au MGS4, le premier sur PS3, que je n'ai pas terminé, et GOW, jamais joué, même si bien sûr je connais aussi...

Citation de: 3po le 28 Janvier 2010 à 14:48:01
Je comprend  :lol:
Mais pour moi le jeu de l'année 2010 sur ps3 est Gran Turismo 5  :ha:  :ha:

Pour moi ce seront FF XIII, Gran Turismo 5 et GOW 3, même si GOW, je ne me le paierai sans doute pas... Je connais pas assez pour ça, et je n'ai pas la bourse pour  :-X  :lol:

Gohan35

Moi j'adore tout les jeux precedemment cité ^^

Aussi bien MGS, God of War, Final Fantasy, Gran turismo.

Je les attends tous ces jeux la. Si il y a des pro Xbox moi je suis plutot pro-PS :p

SocGokû moi je suis fan. Pourquoi tu en recherches ?

SocGokû

CitationSocGokû moi je suis fan. Pourquoi tu en recherches ?

Bah pour parler  :-X

Par contre, je n'ai jamais compris le succès des Final Fantasy etc. J'ai jamais jouer et le game play ne ma jamais attiré. Alors pour quoi les Final Fantasy ont autant de succès? Il y a t-il quelque chose de si spéciale dans ces jeux là?

Asgard

Pour les Fans de RPG, c'est une référence, sinon ben ce n'est qu'un style de jeu parmi d'autres...

Les musiques ont (presque) toujours été magnifiques, les histoires rebondissantes, je ne parle pas des graphismes (du moins les plus récents.. ;)), la durée de vie, etc... Je pourrais continuer longtemps comme ça...

C'est vrai que MGS n'a rien à envier au niveau du contenu, de la qualité, du scénario, etc... Ce sont deux jeux complètement opposés de par leur style, même si ils ont eu tout deux autant de succès...

C'est difficile d'être totalement objectif quand on a fait tout les FF depuis le VI... ;D

Gohan35

Moi les bons final fantasy se sont arreter au X ^^ Le XII j'ai pas accroche a l'histoire ni au game play (mauvais pour ma part). Je ne dis pas qu'il est nul non plus mais je ne le trouve pas terrible car je reste un inconditionnel du tour par tour des premiers FF PSONE.

Sinon c'est vrai que l'on ne peut pas comparer MGS au final ! C'est tout a fait l'opposé ^^
Mais ca ne m'empeche pas d'aimer ^^

Mais je suis decu qu'il ne fasse pas le prochain MGS avec Raiden sur PS3. L'exclusivité de nos jours est completement nul car les deux machines se valent niveau contenu de jeu. Moi j'adore Raiden !

BlueReepa

FF est un très bon jeu (et de même je t'en conseille au moins un  ;))
Je n'ai joué qu'à Dissidia Final Fantasy, FF VII Crisis Core et FFVII (à ce que j'entends, les meilleurs) !

goku

OYE OYE salut les amis de retour apres 5 jours sans internet la grosse galère
J'ai du retard a rattrapper
a+

RyN


Asgard

Citation de: goku le 30 Janvier 2010 à 05:47:58
OYE OYE salut les amis de retour apres 5 jours sans internet la grosse galère
J'ai du retard a rattrapper
a+

Il t'est arrivé quoi ?

CooleR-SamA

Citation de: asgard le 30 Janvier 2010 à 20:04:37
Citation de: goku le 30 Janvier 2010 à 05:47:58
OYE OYE salut les amis de retour apres 5 jours sans internet la grosse galère
J'ai du retard a rattrapper
a+

Si tu ne t'es absenté que 5 jours, moi je me suis absenté toute une semaine cause études >:(

goku

Citation de: asgard le 30 Janvier 2010 à 20:04:37
Citation de: goku le 30 Janvier 2010 à 05:47:58
OYE OYE salut les amis de retour apres 5 jours sans internet la grosse galère
J'ai du retard a rattrapper
a+

Il t'est arrivé quoi ?

un truc tout con enfaite c'est le prélèvement de la facture qui n'est pas passé

Asgard

Ah ben ça c'est Balot !!!!  :D :lol:

SocGokû

Citation de: goku le 31 Janvier 2010 à 07:28:49
Citation de: asgard le 30 Janvier 2010 à 20:04:37
Citation de: goku le 30 Janvier 2010 à 05:47:58
OYE OYE salut les amis de retour apres 5 jours sans internet la grosse galère
J'ai du retard a rattrapper
a+

Il t'est arrivé quoi ?

un truc tout con enfaite c'est le prélèvement de la facture qui n'est pas passé

Ça m'étais déjà arrivé aussi  :-\

Gohan35

Des fois on se demande vraiment si ils font bien leur boulot car pour prendre des sous ils savent faire normalement sans soucis ^^

Kapurikōn no Jeff

OUAIS j'ai récupérer mon pc après un 1 mois.Il faut que je regarde les DBKai ou j'en étais au 39.