Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

EN fait je crois que Arsenal, Liverpool et Chelsea, Manchester ne s'aiment pas :P !

Gohan35

Tu sais meme Chelsea et Manchester ne s'aime pas beaucoup $^^

RyN

Quand il y avait Arsenal VS Manchester dans la coupe de la ligue, Manchester se sont foutu de leur gueule après avoir gagné au lieu de les respecter  >:( !

BlueReepa

Salut !
Excusez moi d'interrompre votre sujet mais j'ai un problème : je vais acheter une Wii NOIRE avec Wii sports et Wii sports resort, un nunchuk, une manette et le balance board de BIG BEN !
Ce que je veux c'est :
-si la balance board de big ben est mieux que la normale
-et si il existe des manettes et des nunchuk noires qu'on peut acheter

Sasuke10

Citation de: Kyubi99 le 10 Février 2010 à 15:34:12
Salut !
Excusez moi d'interrompre votre sujet mais j'ai un problème : je vais acheter une Wii NOIRE avec Wii sports et Wii sports resort, un nunchuk, une manette et le balance board de BIG BEN !
Ce que je veux c'est :
-si la balance board de big ben est mieux que la normale
-et si il existe des manettes et des nunchuk noires qu'on peut acheter
Pour te répondre ben je te conseille quand même celle de nintendo et pour les manettes j'en ais vu dans mon micromania.
Petite question:vous avez quelle console de la new génération moi 2 ds lite,1 psp slim,1 Ps3 acheté à la sortie pour mon anniversaire ;D,la wii acheté elle aussi à la sortie et la xbox 360.

Gohan35

Tu as tout ca sasuke ??

Moi je n'ai qu'une ds lite noire, une dsi noire, une PS3 et une Wii blanche ^^ A oui c'est vrai que ca fait enorme aussi :p

Pour les deux ds je m'explique. Ma ds lite s'eteignait toute seule quand je me servais de l'ecran tactile et maintenant elle me sert pour jouer aux versions pokemon GBA pour y transferer mes pokemon GBA vers ma cartouche Perle ^^

Sinon Kyubi je te conseille aussi de plutot prendre la balance board de nintendo qui je pense est bien mieux. Pareil pour les manettes ^^ ET tu peux en trouver un peu partout des wiimotes et nunchuk noire.

mourad73

Vous n'avez que ca... Vous avez plein de trucs oui !  :o

J'ai une tour et une PSP pour ma part.

Super Yoyojin

Mourad a raison, vous avez énormément de choses, surtout Sasuke :o
Perso je n'ai "que" une PS3, une PSP et un PC portable (dont je ne me sert pas pour les jeux :P). Et je trouve que c'est déjà pas mal du tout :D

Gohan35

J'ai oublier de dire que j'avais aussi un smartphone HTC et un pc portable ^^
Pour tout te dire Mourad je suis un peu accro aux jeux vidéos d'où toutes mes consoles next gen car j'ai encore d'autre consoles comme la Nes, la Super Nes, la Game cube, la PS1 et PS2, une game boy, une game boy color et une game boy advance SP.

Voila toute ma collec de consoles

Sasuke10

Pour las anciennes consoles j'ai la Ps2,la gamecube,la game boy advance,la game boy advance sp voila c'est tout + mes consoles next negeration^^.

BattelsShadow

Lol vous êtes vraiment des GEEkS oubliée pas vos étude moi j'ai une xbox360 et une ds lite
      (je suis passer de la playstation 1 à la playstation 2 pour passer à la Xbox puis à la Xbox360   :D ça fais beaucoup de console vendu  :lol: ) Faut s'adapter au progrès  :rage:

Gohan35

Moi je m'en fous des etude j'ai fini de ce cote la :D

Sasuke10

Des geeks tu me fais marrer :lol: un geek a t-il des petites copines non ils sont trop intéresser par leurs consoles moi j'ai juste demander à mes parents je peux avoir cette console et je l'ais eu :P presques aucunes filles leurs parlent aux geeks ben moi je parle aux filles :zangya:.
Pour les études c'est tranquille je travaille moyennement mais je m'en tire bien ;).

Gohan35

Moi je veux bien avouer que je suis un geek mais un geek social qui sort et qui va vers les filles aussi :p
Moi toutes mes consoles je me les suis payer avec mes sousous :)

BattelsShadow

Citation de: Sasuke10 le 10 Février 2010 à 16:43:51
Des geeks tu me fais marrer :lol: un geek a t-il des petites copines non ils sont trop intéresser par leurs consoles moi j'ai juste demander à mes parents je peux avoir cette console et je l'ais eu :P presques aucunes filles leurs parlent aux geeks ben moi je parle aux filles :zangya:.
Pour les études c'est tranquille je travaille moyennement mais je m'en tire bien ;).
Pour répondre à ce message un geek c'est quelqu'un qui à une passion ,qui adore un truc du style il est passionnée par les manga mais ,ce mot n'est jamais utiliser dans notre vocabulaire on a plus tendance à dire t'adore trop les ... ou tu kiff les ... en gro c'est quelqu'un qui collectionne.  j'ai pas dit nerdz ou nolife où la c'est des cas différents