Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Moi, il y a encore environ 3 cm mais je viens juste de rentrer du collège et il y a beaucoup de vent et donc, la neige se déplace et ça rentre dans tes yeux !
En plus, heureusement que j'habite juste à coté  :)

Gohan35

Moi je dirai plus c'est dommage ^^
Car c'est bien de prendre les transports scolaires et qu'ils annulent ces mêmes transports ^^

RyN

Citation de: Kyubi99 le 11 Février 2010 à 15:38:40
je viens juste de rentrer du collège

J'avais oublié que c'était pas les vacances chez tout le monde  :D:cell:

BlueReepa


Sasuke10

Citation de: Kyubi99 le 11 Février 2010 à 18:28:38
Je suis en zone C
Moi aussi,les vacances c'est dans une semaine :goku: mais j'ai eu 8 de moyenne en 4ème :'( :'( mais bon maintenant j'ai des bonnes notes :goku:.

RyN

Ce qui est con, c'est que quand moi j'aurai cours, c'est vous qui aurez des vacances x) !

Hikarii

Citation de: RyN le 11 Février 2010 à 19:47:30
Ce qui est con, c'est que quand moi j'aurai cours, c'est vous qui aurez des vacances x) !
Moi, j'habite en Belgique et les Vacances là bas commence, bah, dans 1 jour  ;D  :cell:

Rony-Kun

Pareil je suis aussi de la province de Liège  :P

BattelsShadow

j'en n'ai marre de partir en veste en cours vivement le chaud  :rage:

Gohan35

Moi pareil j'en ai marre de m'habiller un peu chaud pour eviter d'attraper la creve. Mais ce matin y'avait un beau soleil quand je suis sorti pour aller au travail. Ca te motive bien ca ^^

watto

Vive le froid! Je préfère par 100 fois me les geler et juste ajouter quelques épaisseur afin de se réchauffer car en pleine canicule c'est bien pire!

Une fois la limite atteinte, on ne peut plus rien enlever, on fini a poil tellement on a chaud et on ne peut rien y faire!

En gros une grosse période de froid tu peut te réchauffer, mais une grosse canicule tu l'as dans le ***!

Gohan35

Oui mais trop froid quand tu bouges pas mal et que tu transpires merci la creve apres
Et les grosses chaleures depuis 2003 on les attends toujours ^^

Rony-Kun

VIVE LES CANICULES !


2003, la meilleure année ...

the legende dragonball

Salut je fait mon petit retour vue que je suis en vac depuis 1heures  :lol:.
Je voulais vous demendez comment faire pour avoir un jeu sortit en amerique sans le prendre en import,mes parents ne voudrons pas que je le prenne  en import :rage:.
donc merci de vos réponses.

Asgard

Welcome back mon ami !!!  ;)
Pour le jeu, demande par MP, car à mon avis ça va vite tourner illégal !!  ;D :lol: