Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Salut a tous ! Desolé de plus etre trop présent sur le forum , mais bon , lycée oblige...
Mais , bon dans une semaine,  je suis en vacances et donc je vais en profiter pour me reposer et aller sur le forum  :ha:  :goku:

BlueReepa

Le dimanche, je vais jouer à DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur Wii pour la première fois !
Il est bien ?

RyN

Oui, le jeu est très bien !
Mais je te conseille de jouer à ce jeu sur Playstation. La Wii n'est pas recommandé pour jouer à des jeux de combat !

supersaiyajin

Je l'ais et il est tres bien ! Pas de probleme de visée ou autres !  :goku:

Gohan35

Moi aussi je l'ai sur wii et j'avoue que je prefere y jouer sur ps2
La manette de la wii est pas du tout fait pour je trouve ! Il y a plein de bug quand tu fais les gestes pour les mouvements

RyN

Les jeux de foot, de combat, d'aventure, de guerre etc... sont recommandés sur la Playstation, par contre pour la Wii, les jeux du genre Mario sont mieux ^^ !

Gohan35

Oui je suis d'accord !
Les jeux a la sauce nintendo sont tous geniaux à jouer !
Mais il est vrai que pour certains jeux une bonne manette de PS est pas mal !

Hikarii

#1432
Citation de: Kyubi99 le 15 Février 2010 à 19:51:48
Le dimanche, je vais jouer à DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur Wii pour la première fois !
Il est bien ?
Moi, j'ai le DBZ Budokai Tenkaichi 2 sur Ps2 et je doit dire qu'il est vraiment super ! Moi en tout cas, j'adore  ;D Surtout aussi qu'il a bien été noté de la part des testeurs  ;) Maintenant là, je parle du 2 mais j'imagine que le 3 est a peu prés pareille  :D


Sinon, bon retour a toi, supersaiyanjin :D

Gohan35

Moi aussi j'ai le 2 dans ma ludoteque mais pas le 3 ^^
Le 2 etait pour moi pas mal car la jouabilité entre le 1 et le 2 a été franchement améliorer en mettant plus de vitesse et facilité un peu plus les commandes.

Apres j'ai joué au 3 chez un ami où je lui ai termine le jeu de A à Z et il était un peu déçu que cela ne soit pas lui qui le fasse mais que voulez vous ^^ J'adore ce jeu !

the legende dragonball

Moi un ami ma dit que le 2 était super sur la wii donc le 3,il devrait être mortel normalement ;).

Gohan35

Bas je prefere de loin les versions PS2 ^^
Apres c'est chacun sa maniere de jouer :P

BlueReepa

Je viens de jouer et il est trop bien !  :o
J'en suis contre Freezer , à la dernière case !  :freezer2:
J'adore quand tu fais les techniques  :goku:

Gohan35

Dans quelle version ? Wii ou PS2 !

goku

Salut la compagnie comment allez vous ?
Et oui je suis toujours vivant même si je ne me connecte pas souvent je vous suis toujours.
a+  ::)

Gohan35

Ecoute goku pour ma part ca peut aller ^^
Y'a un temps de merde chez moi à Nantes :( C'est deprimant ^^