Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

J'ai joué sur Wii ! Mais je ne comprend pas comment on fait le geste du Genkidama (je monte et descend plusieurs fois et ça marche) ?

Gohan35

Tu as fait une des actions personnelles de goku "Donner moi votre force !" un truc dans ce style avant ?

Rony-Kun

En tout cas Tenkaïchi 2 sur Wii était bien pourri mais bon j'imagine qu'avec le Wii motion ca va mieux ^^

Hikarii

#1443
Citation de: Rσηу-Kυη le 18 Février 2010 à 21:07:53
En tout cas Tenkaïchi 2 sur Wii était bien pourri mais bon j'imagine qu'avec le Wii motion ca va mieux ^^
Non, Tenkaïchi 2 n'est pas compatible avec la wii motion +, normale puisqu'il le jeu sortit en mars 2007 et l'accesoire au milieu de l'année 2009  ;)

Gohan35

C'est pareil pour le 3 car aucun des deux n'est adapté pour le motion plus qui n'est pas non plus terrible pour les jeux de combat à part si tu utilises trunk épée car la sa pourrait etre marrant de se battre avec l'épée de trunks

Rony-Kun

Ah ben j'aurai cru qu'ils auraient fait une mise à jour pour pouvoir jouer aux anciens jeux mais bon je n'ai plus la wii depuis 1 an au moins ^^

Hikarii

Citation de: Rσηу-Kυη le 19 Février 2010 à 12:02:22
Ah ben j'aurai cru qu'ils auraient fait une mise à jour pour pouvoir jouer aux anciens jeux mais bon je n'ai plus la wii depuis 1 an au moins ^^

Héé, c'est pas une mauvaise idée  ! ;D
Mais maheureusement pour nous, je ne crois pas que ce genre de mise à jour existe  :-\ (pour l'instant ? ^^)

Gohan35

Et elle n'existera jamais faut pas rêver. Excusez moi si je vous casse votre mythe mais c'est carrément impossible car il faudrait que tout les éditeurs reprennent les jeux un par un pour adapter le motion plus à la wiimote car ca utilise un kit de développement différent.

Voila ^^

Mais j'avoue que moi aussi j'aimerai bien qu'ils le fassent.

Hikarii

Mais oui, je sais Gohan, c'est pour ça que j'ai mis les " ^^ " aprés mon petit message   ;D

Rony-Kun

On le sait très bien qu'ils le feront jamais ... Mais on espère :P


Tout comme on espère qu'ils vont sortir la mise à jour pour la musique dans tout les jeux sur ps3 qui ne sont pas pressé de faire apparemment ...

Gohan35

Wait and See comme toujours :P


supersaiyajin

C'est les vacances !!!!!!  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Enfin un peu de repos mérité apres tant de dur labeur  ;D

RyN

Moi je reprends les cours Lundi x'( !

Sasuke10

Ah enfin j'suis en vacances.
Citation de: RyN le 19 Février 2010 à 17:15:19
Moi je reprends les cours Lundi x'( !
Bien fait nan je plaisante je suis désolé pour toi ^u^.Et qui joue à MW2 pour faire quelques matchs :P.

Hikarii