Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Ouh, ça fait penser à un film d'horreur où il y a la branche qui tape contre la fenêtre, et ça gratte et ça fait peur et puis ça s'arrête et puis là le héros s'approche de la fenêtre et puis là y'a un monstre qui sort et qui fait peur au héros et à nous et puis voilà :)

Bon sinon, plus que 2 jours de repos avant de reprendre les cours :'( C'est toujours un peu la déprime dans ces périodes, j'aime pas la fin des vacances, mais bon, quand c'est reparti ça roule tout seul et les vacances d'après arrivent plus vite qu'on ne le voit :ha:
Surtout que je pars en voyage en Italie 1 semaine, et c'est la semaine juste avant les prochaines vacances, donc j'ai qu'un mois de cours, là :ha: Ah la la, c'est beau la vie :lol:

Bon mais en attendant c'est la déprime, là, donc faut pas que je sois content :'( :'( :'( :broly:

Bon voilà, c'est pas mal comme racontage de vie, ça, non ? ;D

RyN

Vive le Week-end !
Il y avait des grêlon chez moi quand je suis sorti de sport :O ! Après il faisait beau, puis il pleuvait et ainsi de suite !

the legende dragonball

Moi aussi je pars en italie une semaine mais c'est en mai et avec la classe.

Gohan35

Bon je vais aller me ballader en ville pour m'acheter de la ram pour mon pc portable
car 1 Go de ram ca fait juste maintenant !

Super Yoyojin

Moi aussi c'est un voyage scolaire ;)
Plus que demain avant la rentrée :ha:

RyN

MOi normalement j'en ai 2 : en Hollande et en Autriche.
Mais malheureusement, je n'y vais pas, je n'ai pas envie que mes parents payent 300 euros pour 3 jours...

supersaiyajin

Il ya eu une énorme tempete toute la nuit !  :o :o
J'ai vu la police et les pompiers se precipiter vers une maison ou un arbre est tombé !!!

Sinon , j'ai eu une belle surprise en rentrant chez moi ce matin : J'ai recu la PS3 !!!!!! Avec Little Big Planet !!!!! Je suis super content , je ne m'y attendais pas du tout !!!!

Asgard

Idem pour chez moi, on est placé en vigilance orange jusque ce soir, avec un vent annocé à plus de 100 Km/h !!  :o Les fenêtres tremblent dès qu'il y a une rafale  !! En plus en étant à 500 m de la mer, le vent est encore plus fort !!!  :-X

BlueReepa

Moi aussi ! Mais j'ai de la chance, ma fenêtre est la plus résistante de ma maison !  ;D

Je voudrais demander : Qui a DBZ Budokai Tenkaichi 3 sur Wii (pour jouer en ligne) ?

supersaiyajin

Moi , mais n'essaie meme pas de jouer , c'est le jeu le plus LENT au monde en ligne !!!!
J'ai fait mainte et mainte reprise avant d'abandonner en voyant la lenteur du jeu en ligne...

watto

La lenteur défini mal le problème du mode online de ce jeu....

Je pensait que le problème serait résolu car il semble que cela vienne des serveurs...

Il y a en fait énormément de LAG pendant les parties, peu importe que les deux concurrents aient de bonnes connexions ou non!

Dommage, car il s'agit à mon gout, du meilleur jeu de combat traitant de l'univers Dragon Ball. Les commandes de ce jeu sur PS2 étaient à vomir et aussi complètement injouables et les commandes Wii ont apporté un sacré plus et une plus grande facilité pour enchainer les combos. J'ai attendu ce jeu avec impatience afin de me mesurer aux joueurs du net mais ce fut complètement raté!

Fred69

Beuhh !
Moi je me débrouillais bien sur PS2. Les commandes me convenaient très bien. ;D

RyN

Citation de: supersaiyajin le 28 Février 2010 à 10:48:52
Il ya eu une énorme tempete toute la nuit !  :o :o
J'ai vu la police et les pompiers se precipiter vers une maison ou un arbre est tombé !!!

Sinon , j'ai eu une belle surprise en rentrant chez moi ce matin : J'ai recu la PS3 !!!!!! Avec Little Big Planet !!!!! Je suis super content , je ne m'y attendais pas du tout !!!!

AH tu viens à peine de la recevoir :P
Sinon quand j'étais en voiture, j'ai entendu plein d'information au Sud-ouest de la France, qu'un arbre était la cause d'une mort de quelques personnes. Et aussi que y avait une inondation je ne sais où...

BlueReepa

Citation de: watto005 le 28 Février 2010 à 15:36:33
La lenteur défini mal le problème du mode online de ce jeu....

Je pensait que le problème serait résolu car il semble que cela vienne des serveurs...

Il y a en fait énormément de LAG pendant les parties, peu importe que les deux concurrents aient de bonnes connexions ou non!

Dommage, car il s'agit à mon gout, du meilleur jeu de combat traitant de l'univers Dragon Ball. Les commandes de ce jeu sur PS2 étaient à vomir et aussi complètement injouables et les commandes Wii ont apporté un sacré plus et une plus grande facilité pour enchainer les combos. J'ai attendu ce jeu avec impatience afin de me mesurer aux joueurs du net mais ce fut complètement raté!

J'ai essayé et c'était lent et le pire, c'est qu'on ne peut pas faire "HOME", donc j'ai éteint la Wii !  :ha:

the legend of dragon

Moi j'ai déjà Tenkaichi 3 sur PS2 alors sur wii jamais je l'achèterai sinon pour les autres comment ce passe la rentré moi j'ai une gastro alors je suis pas a l'école ;D