Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Jesus

Héhé moi mon beau frère vient de l'acheter aujourd'hui!! ^^ Il est partit chez un pote pour le tester j'ai même pas eu le temps de voir a quoi il ressemblait ^^

Fred69

#1546
Hey salut tout le monde ça va ?
Hey si vous utilisez les thèmes Personas sur Firefox essayer le thème DragonBox Vegetto. Ça rends hyper bien avec le forum!  :)

Et voilà le lien du thème : http://www.getpersonas.com/en-US/persona/101753
^u^

Edit : Mais personnellement j'utilise lui.  ;D

Voilà le lien pour ceux qui veulent (marche qu'avec Vista et Windows 7) : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/12951
:ha:

Hikarii

#1547
C'est vrai que ça donne bien, surtout avec le forum !  :ha:

Merci Fred pour le lien ^u^ !!

Fred69

De rien!  :ha:
En faisant une recherche pour "Dragon Ball" dans les thèmes Personas il m'a tout de suite interpellé. Il m'a fait penser au forum. :D

the legende dragonball

Moi je voudrai le télécharger mais je partage l'ordi avec ma soeur :'( :'( :'(.

BlueReepa

Il y'en a un pour Chrome ?

Et Jésus a un pote ?!

Gohan35

Ca vaut vraiment le coup de prendre l'edition collector de FFXIII elle a quoi en plus ?

Asgard

Contenu de la version collector :


-Le jeu FINAL FANTASY XIII dans un packaging collector.
-FINAL FANTASY XIII Original Sound Selection Soundtrack : une compilation des musiques du jeu, spécialement sélectionnées pour cette édition limitée par le compositeur Masashi Hamauzu. Le CD est présenté dans une pochette illustrée, avec des annotations du compositeur.
-The World of FINAL FANTASY XIII : un livre relié, avec des artworks des personnages, des illustrations conceptuelles et des décors tirés de la production du jeu.
-Des lithographies exclusives : 3 lithographies de collection des eidolons, de puissants alliés invoqués par les personnages principaux de FINAL FANTASY XIII.
-La « marque des l'Cie » : un sticker unique qui représente l'un des symboles les plus marquants du jeu.

Source: Amazon.fr

Pour ceux qui veulent l'OST, ça évites surtout de l'acheter à coté pour 25€ il me semble... ;)

Gohan35

Et combien coute t'il ce coffret collector ?

Sasuke10

10 euros de plus que la version normale soit 80 euros :'(.Ca va faire mal à mon petit porte-feuille et à la fin du mois pokémon ;D.

Asgard

moins cher chez Amazon, il doit faire 75€ en collector  :P

Gohan35

75 € sans les frais de port :)
Bon ba je pense que je prendrai l'edition collector car arrivé à 70 € ce n'est pas 10 € qui vont me tuer mais moi aussi j'aurai pokemon a la fin du mois :s

RyN

Franchement, ce jeu, je te le conseil ! A vous fan de Final Fantasy !  :ha:

watto

#1558
Comme souvent il n'y a vraiment aucun intéret pour cette version collector!

Mais ce jeu sera miens quand même mais certainement pas pour 70euros! Il faut vraiment être complètement taré pour se faire avoir et payer ses jeux 70 euros! Dans quel monde Vuitton? (je sait c'est facile, vuitton c'est ma boite...)

Trop cher! Moi le maximum c'est 45 à 50 euros pour un jeux neuf (comme les jeux PS1 à l'époque!)

Sasuke10

#1559
Ben tu peux te rabattre sur la version uk mais qui contient le jeu en vf ;).
Et qui est bien sur moins cher ;D.
Lien : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B000FN5EYE/ref=s9_simh_gw_p63_i1?pf_rd_m=A3P5ROKL5A1OLE&pf_rd_s=center-1&pf_rd_r=1ZK8V12DT9ZMMHEW5KH1&pf_rd_t=101&pf_rd_p=467198433&pf_rd_i=468294