Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Hikarii

#1560
Citation de: watto005 le 05 Mars 2010 à 20:24:45
Comme souvent il n'y a vraiment aucun intéret pour cette version collector!

Mais ce jeu sera miens quand même mais certainement pas pour 70euros! Il faut vraiment être complètement taré pour se faire avoir et payer ses jeux 70 euros! Dans quel monde Vuitton? (je sait c'est facile, vuitton c'est ma boite...)

Trop cher! Moi le maximum c'est 45 à 50 euros pour un jeux neuf (comme les jeux PS1 à l'époque!)

Du même avis que toi watto, 70 euros pour un jeu neuf, c'est quand même tirer par les cheveux, surtout sachant qu'il existe des Rpg de même voir de meilleur qualité, pour moin cher ... (je pense notament aux perles sur DS) Sinon, Il y a toujours l'import qui peux parfois être assez avantageux niveux prix, mais tout le monde ne peux pas toujours en avoir droit (moi par exemple ^^) et ils ne peuvent pas toujours contenir la Vf en plus ...
Moi, je serais patiente, aussi bien soit-il, j'attendrais le jeu en occas' ou encore qu'il soit moin cher, sachant quand même que j'ai deja pas mal de jeux à acheter cette année avec seulement mon argent de poche  ^u^

A bon entendeur, bien entendu  ;D

mourad73

Au faite, voilà un lien pour FF13 à 52€, neuf, frais de port gratuits !

http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/1022006/Final-Fantasy-XIII/Product.html#

Fred69

Merci Murow! !!  :)
Salut les gens vous allez bien ?
Ouf j'ai eu un samedi très chargé! Le matin journée portes ouvertes de mon lycée, l'après midi une pièce de théâtre à voir (je me suis endormi pendant la pièce puis j'ai été brutalement réveillé par un coup de tambours, mais je n'ai pas été le seul, plus tard pendant la pièce j'ai vu que mon prof de théâtre juste derrière moi dormait paisiblement!  ;D ). Et puis pour finir le soir j'ai eu des invités chez moi!  :P

RyN

Oh non, je me souviens que la semaine prochaine, il y a les portes ouvertes pour les 3ème, et je dois venir Samedi matin alors que j'ai jamais cours !!!

Hikarii

#1564
Pour moi, la réponse va être assez courte (ou pas :P) :

Je n'ais absolument rien fais de tout mon week-end tellement j'avais (et j'ai toujours d'ailleurs) mal partout à cause d'Education Physique où j'ai du faire du sprint ...
Mais bon, c'est pas grave puisque j'ai battu tout le monde, ça en valait bien la peine  ;D

BlueReepa

Moi, les vacances se finissent aujourd'hui  :'( !
Mais j'ai de la chance, j'avais pas de devoirs !  ;D

Sasuke10

Moi aussi les vacances se finissent aujourd'hui :'( mais demain j'aurai final fantasy 13 pour me consoler :ha:.

BlueReepa

Pour te consoler !  :lol: (Un jeu de mots)
Mais tu es en classe Europe ?

Sasuke10

#1568
De quoi ??? C'est quoi la classe europe ???
Ps: Eh oui j'ai pas fais exprès pour le jeu de mot :ha:.

Rony-Kun

Rien compris à ton jeu de mots  :-\

Hikarii

#1570
Citation de: Rσηу-Kυη le 07 Mars 2010 à 17:56:58
Rien compris à ton jeu de mots  :-\

Il va acheter un jeu video pour se consoler ... ^^"
Consoler au sens propre et Consoler du mot Console  :P !

supersaiyajin

Moi aussi je reprend le Lycée demain !  :'(
C'est fou ce qu'on a du mal a reprendre les cours ! On s'habitue trop vite aux vacances  :o

Super Yoyojin

Ben vous verrez vite qu'on s'habitue encore plus rapidement à la reprise des cours ;)
Ça fait une semaine que j'ai repris et tout roule :lol:

Sinon, j'ai passé un bon Week-end à rien faire :D

fan2dbz



Ce que le temps passe vite ces temps ci.....


Rony-Kun

Ne vous plaignez pas, vous avez eu deux semaines de vacances vous et vous recommencez seulement maintenant.


Nous les belges on a eu qu'une seule semaine de vacance et ce il y a 2 semaine ^^