Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

BlueReepa

Merci ! Mais c'est quoi Starmania ?

Asgard

Citation de: Kyubi99 le 11 Mars 2010 à 16:58:29
Aujourd'hui, j'ai 11 ans (le 11 mars !) ! J'ai eu ma wii, des affaires d'écoles que les gens m'ont volé, des gâteaux et je vais manger un truc trop bon !

Bon anniversaire alors !!

Citation de: BattelsShadow le 11 Mars 2010 à 17:25:45
:ha: OLYMPIQUE LYONNAIS POWER !!! Je suis Lyonnais et dehors ça parle que de ça.Le real se la pétait en disant qu'ils vont nous gagner 3-0 (christiano ronaldo) On est entré dans la légende en battant le club à 250 millions € de transfert.
L'argent ne fais pas Tout  :lol:

Ben je suis pour l'OM, mais il fallait souligner ce match, c'est un super exploit pour l'OL !!

Citation de: Kyubi99 le 11 Mars 2010 à 17:56:41
Merci ! Mais c'est quoi Starmania ?

C'était une comédie musicale...

Fred69

Joyeux anniversaire Kyubi99 !  :ha:
Je te souhaite beaucoup de bonheur, beaucoup de réussite, beaucoup de Dragon Ball et beaucoup d'argent.  ;D

supersaiyajin

#1623
Bon anniversaire Kyubi !!!!  :ha: :ha: :ha: :ha:
Empiffre toi bien !  :lol:

mourad73

#1624
Bon anniv' Kyubi ! Profite bien de tes cadeaux, et je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite ! Tu en aura besoin pendant tes années collège et lycée !  :goku:  :vegeta:

RyN

JOYEUX ANNIVERSAIRE kyubi99 ;) !

Hikarii

#1626
Bon anniversaire Kyubi ^^ Beaucoup de bonheurs, et aussi de tous ce qui va avec  :)

11 ans, ça en rappele des choses  ^u^ ...

Rony-Kun

Bonne Anniversaire Kyubi, profite bien de tes jeunes années et ne souhaite pas devenir grand trop vite car ce n'est pas toujours la joie ;)

Super Yoyojin

Bon anniversaire Kyubi !!! :goku: (et pas "bonne" anniversaire, pour certains ;D) (désolé du retard, hier j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit...).
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

Gohan35

Lille qui a battu Liverpool encore un exploit a mettre à leur actif.
Ils ont battu Manchester United, le Real Madrid, le Milan AC ^^

RyN

Citation de: Super Yoyojin le 12 Mars 2010 à 07:38:14
Bon anniversaire Kyubi !!! :goku: (et pas "bonne" anniversaire, pour certains ;D) (désolé du retard, hier j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit...).
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

HAHA ! Je suis content de ne pas faire cette faute :P !

Hikarii

Citation de: Super Yoyojin le 12 Mars 2010 à 07:38:14
Bon anniversaire Kyubi !!! :goku: (et pas "bonne" anniversaire, pour certains ;D) (désolé du retard, hier j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit...).
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

Mince, t'as raison c'est pas une anniversaire mais un anniversaire ^^
Je vais de ce pas editer mon autre message alors :P

Sasuke10

Tout d'abord bon anniv Kyubii ^u^ et aujourd'hui je me suis payé le guide collector de Final Fantasy 13 le n°12 367 mais je pense quand même au mec qui l'a réserver :'( mais la même vendeuse qui m'a vendu le jeu en avance me l'a quand même vendu :goku:.

Rony-Kun

Je viens de finir les 43 épisodes de GTO !  :-\


C'est beaucoup trop court, j'aime ce mangas autant que Dragon Ball même si je l'ai déjà plein de fois, il n'y a pas de suite ?

RyN

Citation de: Rσηу-Kυη le 12 Mars 2010 à 21:40:11
C'est beaucoup trop court, j'aime ce mangas autant que Dragon Ball même si je l'ai déjà plein de fois, il n'y a pas de suite ?

Il me semble que non :/. Dommage...