Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Gohan35

Bon voyage a toi Saiyuke ^^

Citation de: Asgard le 18 Mars 2010 à 14:08:53
Citation de: SocGokû le 18 Mars 2010 à 00:55:29
Yeah, j'ai GOD Collector depuis ce matin

Spoiler
  ;D
[Fermer]

Profites-en bien veinard !!! Tu pourras nous donner tes premières impression quand tu auras un peu avancé  ^u^ ^u^
Il me semble que cette version collector c'est seulement le 1 et le 2.


SocGokû

Euh je voulais dire God Of War 3 Édition Collector  ;D et non le GOD Collection (tout court). D'ailleurs GOD Collection sortira bientôt en France pour environs 35-40 Euros d'après ce qu'un vendeur d'un Magasin Game m'a dit.  ;)

Citation de: Saiyuke le 18 Mars 2010 à 14:14:04
(Bon, moi j'me casse à Tokyo lundi au fait jusqu'au 22 avril.)

Ah ouais, carrément  :ha:

BlueReepa

C'est pendant un mois ! J'espère que ton séjour se passera bien (je pourrais mater les DBKAI comme tu seras en retard, normalement!)

mourad73

#1653
T'es vraiment un veinard Saiy' ! Amuse toi bien la bas ^^ (et prends des photos !!  :D).

Sinon pour les fans de God Of War (tout comme moi  ;D), vous ne connaissez pas par hasard la Pandora BOX (non pas la batterie magique pour PSP ^^) mais un put**n de bundle collector de ouf quoi ...

http://urielnosekai.com/achats/deballage-pandora-box-edition-limitee-de-god-of-war-iii/

supersaiyajin

Citation de: Murow! le 18 Mars 2010 à 18:50:39
T'es vraiment un veinard Saiy' ! Amuse toi bien la bas ^^ (et prends des photos !!  :D).

Sinon pour les God Of War, vous connaissez la Pandora BOX (non pas la batterie magique pour PSP ^^) mais un put**n de bundle collector de ouf quoi ...

http://urielnosekai.com/achats/deballage-pandora-box-edition-limitee-de-god-of-war-iii/

Ah oé , magnifique !  :o :o :o J'ai un ami qui l'a aussi acheté !

Citation de: Saiyuke le 18 Mars 2010 à 14:14:04
Terrible, c'est la version avec le 1-2-3?

(Bon, moi j'me casse à Tokyo lundi au fait jusqu'au 22 avril.)

T'annonce ça comme ça !  :lol: On est même pas préparé a la nouvelle !!

Hikarii

#1655
Citation de: Saiyuke le 18 Mars 2010 à 14:14:04
(Bon, moi j'me casse à Tokyo lundi au fait jusqu'au 22 avril.)

Rahh, t'es un veinard Saiyuke !!!  ;D 
Profite bien de ton séjour et fait nous plein de photos !!!  :ha: ^^
Citation de: Murow! le 18 Mars 2010 à 18:50:39
Sinon pour les God Of War, vous connaissez la Pandora BOX (non pas la batterie magique pour PSP ^^) mais un put**n de bundle collector de ouf quoi ...

http://urielnosekai.com/achats/deballage-pandora-box-edition-limitee-de-god-of-war-iii/

:o  Magnifique cette Edition !! Elle me fait baver, aussi bien le jeu (waww la démo ! :o) que la boite mais jamais ma mére me laissera m'acheter un jeu pour plus de 18 ans  ... M'enfin bon, chaque choses en son temps  :-X  :celljr:. (Et oui, je m'interrese moi aussi à God of war, même si c'est assez récent  ;D.)

fan2dbz

Citation de: Saiyuke le 18 Mars 2010 à 14:14:04
(Bon, moi j'me casse à Tokyo lundi au fait jusqu'au 22 avril.)

J'espère que tu continura les fansub, dis moi  :ha: :ha: :ha: :ha:

Fred69

Roohh laisse le un peu tranquille!  :D
Profites bien de ton séjour Saiyuke!  :)

CooleR-SamA

Ne t'en fais pas pour nous Saiyuke en plus on aura après le séjours accumulé quelques épisodes qui me fera un bon pacquage

SocGokû

Citation de: Murow! le 18 Mars 2010 à 18:50:39
T'es vraiment un veinard Saiy' ! Amuse toi bien la bas ^^ (et prends des photos !!  :D).

Sinon pour les fans de God Of War (tout comme moi  ;D), vous ne connaissez pas par hasard la Pandora BOX (non pas la batterie magique pour PSP ^^) mais un put**n de bundle collector de ouf quoi ...

http://urielnosekai.com/achats/deballage-pandora-box-edition-limitee-de-god-of-war-iii/

Ouais, elle est magnifique. Je compte me la prendre plus tard.

Gohan35

Purée pas mal la boite de pandore ^^

Elle coute combien cette boite ? Elle ne doit pas etre donnée

mourad73

Et bien... déjà vous ne pouvez plus vous la procurez chez vos détaillants en jeux vidéo
(édition limité oblige, il y a eu une explosion de réservations, certaines ne sont même pas honorés).

Le prix avoisinait les 150€ à l'achat (dans les magasins de jeux vidéos), mais vous pouvez ... de 300 à 350 € sur eBay !  :o  :ha:

Gohan35


mourad73

300€... de quoi s'acheter la PS3 quoi. Ils ont intérêt à en refaire à 150€... mais bon même  150€ sa fait cher, pour GOW 1-2-3 + DLC + goodies + la boîte de Pandora... en platoc !  :-\

Hikarii

300 euros ...
C'est surement une blague ...   :-X

Il est vrai que c'est une trés belle édition, personne ne dira le contraire, mais il y a quand même des limites au fanatisme.

Mais à la limite, 150 euros, ça va encore, même si ça reste quand même assez cher pour ce que c'est ...