Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN

Phrase modifié, j'ai écrit sans réfléchir x') !
J'apprécie énormément Messi, il me fait penser à Tsubasa Ozora, comme lui, c'est un prodige, et puis, il joue à Barcelone aussi :P !

fan2dbz


Même moi j'aime bien regardé la coupe du monde ;D

SocGokû

Je me suis toujours demander pour quoi le foot à autant de succès en France  :o

watto

Moi aussi! Comment peut on aimer un sport aussi truqué que le Foot? Le foot ce n'est pas du sport mais un gros paquet de Fric! C'est tout!

Le pognon a tué le Foot il y a déjà quelques années et en plus regarder 20 couillons courir comme des cons derrière un ballon c'est mortellement ennuyeux!

Rony-Kun

Attention aux réactions des supporters  ;D


Perso, je trouve que vous n'avez pas tort, moi j'aime bien le foot mais ce qui m'énerve c'est ceux qui se mettent sur la gueule pour des conneries.


Il  y en a qui passe leurs journée au café, usent je ne sais combien en déplacement et vivent pour le foot, même jusqu'à se battre ou tuer juste parce que le joueur de l'équipe adverse à fait une faute ou a simulé et que ça ne plait pas qu'on disent du mal de l'équipe.


Moi je dis le foot est un bon sport, très amusant et bien payé mais les supporters genre ceux du standard pour la Belgique, etc, qui foutent la merde, cassent tout, se bagarrent, cherche misère, crient la nuit sans raison tout ca parce que leurs équipe à gagné ou perdu, je dis que c'est un sérieux manque de maturité et qu'ils sont très mal élevés !


Maintenant comme je l'ai dis, je respecte le sport en lui même que j'adore  :)

Gohan35

Je pense pareil que toi Rony mais j'adore quand meme le foot ^^ Je suis supporteur du Stade Rennais et d'Arsenal en angleterre !

SocGokû

Ce qui me gêne le plus, c'est surtout le fait qu'il y est que du foot et du rudby à la TV.

RyN

Citation de: Gohan35 le 29 Mars 2010 à 14:25:11
Je pense pareil que toi Rony mais j'adore quand meme le foot ^^ Je suis supporteur du Stade Rennais et d'Arsenal en angleterre !

Tu vas voir, Arsenal va perdre contre Barcelone !  :ha:
Mais c'est vrai que y a des personnes qui aimeraient le silence en pleine nuit ! Moi des fois je sors quand mon équipe à gagné mais je respecte les conditions de vies des personnes !

Hikarii

Citation de: Rσηу-Kυη le 29 Mars 2010 à 10:30:57
Moi je dis le foot est un bon sport, très amusant et bien payé mais les supporters genre ceux du standard pour la Belgique, etc, qui foutent la merde, cassent tout, se bagarrent, cherche misère, crient la nuit sans raison tout ca parce que leurs équipe à gagné ou perdu, je dis que c'est un sérieux manque de maturité et qu'ils sont très mal élevés !

Le standart de Liége, n'en parlont même pas, toujours à gueuler toute la journée en ville et la nuit parce qu'ils ont gagné ou autre ...

Personnellement, j'aime beaucoup le foot, je le pratique comme hobby depuis ma plus tendre enfance, et je préfére de loin y jouer que de le regarder à la téloche, au moin c'est beaucoup plus amusant ^^. (sauf évidemment quand on joue contre des mauvais perdants ...)

Maintenant, pour ce qui est du foot à la télé, il n'est pas faux que le fric et les supporter "no-life" ont un peu "tué" ce sport , mais il n'empêche que reste quand même plaisant à regarder et à suivre.

Super Yoyojin

Regarder un match n'est pas si ennuyeux, de mon point de vue. Faut pas se prendre la tête et prendre du plaisir à suivre la match (si on aime, bien sûr).
Après, c'est vrai que l'esprit du sport en lui-même n'est plus présent, y'a que le fric, mais de mon côté ça ne change rien à ma vie ni à la façon dont je regarde les matches à la télé.

En attendant, bravo à l'Olympique de Marseille pour sa victoire en Coupe de la Ligue face à Bordeaux ;D Allez l'OM !!!! :ha: :ha:

BlueReepa

#1720
Ce soir, OL va jouer contre Bordeaux pour la Champions League !

watto

J'espère juste une chose : Que Marseille perde ce match!

Sérieux à chacune de leur victoire (bon yen a pas eu depuis 17 ans...)ils se la racontent toute une année, mais au moins je reconnais qu'ils ont un bon esprit leur supporter car je suit parisien et je crache sur les suporters de cette équipe qui me fait honte!

RyN

Ce soir Lyon VS Bordeaux ! Ce sont tous les 2 de bonnes équipes, j'en déduis que le score est égalité !
Puis demain soir, mon club préféré FC Barcelone contre le club préféré de mon meilleur pote Arsenal x') !

the legende dragonball

Hors sujet je sais mais vous savez combien coûte un skate globalement en Amerique.
Merci de me répondre :).

the legend of dragon

45 dollars je crois mais sinon pour le foot ce qui m'énerve le plus c'est voir c'est simul' le mec on lui met une baffe de rien du tout il vole comme un pigeon au faite regarder ca  :lol: http://www.youtube.com/watch?v=m7jm-6HSAmQ