Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Bardock

Héhé bonne vacances Super Yoyojin  :ha:

BlueReepa

Bonne vacances ! Et qui d'autre est en vacances ? Moi, c'est dans deux semaines !  ;D ;D

RyN

Bonne vacance !
Ramène nous des photos, des pizzas, spaghettis etc  :lol: !

Bardock14

Salut les amis et bonne vacance pour les chanceux de la zone B. Je voudrais savoir, suis-je le seul à avoir des problèmes avec Megaupload en ce moment? Je tourne à 20Ko/s.

fan2dbz


Moi aussi je suis en vacances! ;D ;D ;D ;D

Gohan35

Citation de: Bardock14 le 05 Avril 2010 à 13:58:20
Salut les amis et bonne vacance pour les chanceux de la zone B. Je voudrais savoir, suis-je le seul à avoir des problèmes avec Megaupload en ce moment? Je tourne à 20Ko/s.

Tu es chez quel operateur ? car si tu es chez Orange et que tu telecharges avec MegaManager avec un compte premium c'est exactement avec ce debit la que je telecharge.

Pour pallier ce probleme je telecharge maintenant avec Jdownloader (recommandé par Saiyuke :ha: Merci ;) ) et la les debits sont magnifiques enfin en fonction aussi de ta bande passante. Moi j'arrive à télécharger à 1,5 Mo/s Quel regal :P

supersaiyajin

Citation de: Kyubi99 le 04 Avril 2010 à 20:25:03
Bonne vacances ! Et qui d'autre est en vacances ? Moi, c'est dans deux semaines !  ;D ;D

Moi , je suis en vacances !!!! Mais bon,  je reprend le Lycée Lundi prochain , c'est-à-dire le 12 Avril précisément !

RyN

Je suis en vacance, et je reprends le Lycée dans 2 semaines :P !

Gohan35

Je suis pas en vacances et je ne reprend pas le boulot de ce fait que je suis au boulot ^^

watto

Je ne suis pas en vacances mais en Week end! J'ai travaillé lundi et mardi et je fini ma semaine de boulot vendredi et samedi...

D'ailleurs c'était super de bosser Lundi, car la journée est payée double!  ;D

Gohan35

On ressent le travailleur qui parle ^^ Je pense pareil :P

Tu bosses dans quoi watoo pour travailler le lundi de Paques ? Et vas tu travailler le lundi de Pentecote aussi ?

watto

Pour le lundi de pentecote je ne sait pas car je n'ai pas regardé mon planning mais si ça tombe une semaine ou je travaille le lundi, je pense que je travaillerai...

La ou je travaille les seuls jours de fermeture sont le 25 décembre, le 1er janvier et le 1er mai...

Je travaille chez Louis Vuitton, je m'occupe de la maintenance informatique des magasins parisiens (5 magasins au total, bientôt 6) mais je suit la plupart du temps dans le magasin principal, aux Champs Elysées (mon bureau y est justement)...D'ailleurs c'est le seul magasin qui soit ouvert 7/7 sauf à ces trois dates...

Gohan35


watto

#1753
Je ne me plein pas vu que je travaille 4 jours par semaines (36h sur 4 jours)...

Mon planning est super, car une semaine sur deux je travaille du mardi au vendredi et l'autre semaine le lundi, mardi, vendredi et samedi!

J'adore les semaines ou je ne travaille que deux jours de suite maximum, c'est le pied!

Sinon un peu de Pub : Visitez ma page sur les sorties des mangas FR : http://www.vauchel.fr/manga.php

Si vous voulez ajouter des mangas à la liste n'hésitez pas et faites le moi savoir par MP! Et il suffit de passer la souris sur les images pour voir la date de sortie correspondante!

mourad73

Pour bien commencer les vacances (zone A), je vous ai fait un petit trailer de l'épisode 52 (avec des images tirés de l'épisode précédent). Je rappelle que vous pouvez voir l'épisode 52 en streaming dimanche à 2h (GMT +1) sur mS!TV !

http://www.youtube.com/v/cPTNz0uWHJM&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01&hd=1