Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Jarod

Merci ^^
Mias en parlant de Saiyuke pour il ne crée pas le topics présentations ?

Rony-Kun

Il est crée dans nouveauté, va y faire un tour lol

" Présentation de membres " ;)

Jarod

NoN tu ne ma pas compris Un topic complait comme disons Flood land

dark sonia

Citation de: Jarod le 12 Avril 2009 à 18:59:47
Merci ^^
Mias en parlant de Saiyuke pour il ne crée pas le topics présentations ?

Le topic de présentation est ici : https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=33.msg4223#msg4223

je sais ça parce que je viens de me présenter  :o

Jarod

Merci Merci mais je sais je m'y suis presenter mais moi je vous parle d'un topic comme ila SECTION BLEACH ou encore ONE PIECE

Rony-Kun

Bienvenu Dark Sonia  :P

Dis donc ta signature est bien jolie, j'espere que tu n'es pas comme ça en vrai sinon tu dois en faire tomber plus d'un  ;D

Il voulait dire par " présentation ", une section ;)

Pas besoin de ça pour les présentation ;)

saiyuke

#111
Vous voulez tous une section présentation?... Pas encore ;)

Rony-Kun

Ok Saiyuke mais personnelement je vois pas ce que ça va apporter de + dans notre présentation ^^

Jarod

en peux lui souhaiter s'il te plait tu pourrais la mettre en haut
si y'a pas de modo je suis lâ

saiyuke

La section Présentation des membres de change pas finalement.

Pourquoi? Parce que le topic actuel qui sert à ça va très bien. Chacun peut se présenter librement, et ça évite surtout de cliquer 1000 fois pour lire la présentation de chacun des membres.

Avec un seul topic de présentation, l'avantage c'est qu'on peut lire toutes les présentations d'un seul coup.


Voilà ;) (J'ai faillit céder! Bravo! ;D)

Rony-Kun

Heureusement que j'étais là mdr

Jarod

Citation de: saiyuke le 12 Avril 2009 à 19:25:37
La section Présentation des membres de change pas finalement.

Pourquoi? Parce que le topic actuel qui sert à ça va très bien. Chacun peut se présenter librement, et ça évite surtout de cliquer 1000 fois pour lire la présentation de chacun des membres.

Avec un seul topic de présentation, l'avantage c'est qu'on peut lire toutes les présentations d'un seul coup.


Voilà ;) (J'ai faillit céder! Bravo! ;D)

Tu fais comme tu veux ^^ tu est CHEF apres tout

Gohan Super Saiyajin 2


saiyuke

Non non non non non :P Surtout pas! C'est vraiment pas la politique du site de dire "qui est plus chef qu'un autre"...

Bon ok j'ai le statut d'admin :-X Mais ça ne fais pas de moi le chef :P C'est juste que comme Rony, je ne vois pas l'intéret de faire une section présentation, car je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle apportera de + que le topic présentation actuel.

(A part le fait de flooder et de dire "bienvenue à toi", mais ça, ça devrait être admis implicitement comme on est tous des gens bien polis ::))

Jarod

Citation de: saiyuke le 12 Avril 2009 à 19:39:41
Non non non non non :P Surtout pas! C'est vraiment pas la politique du site de dire "qui est plus chef qu'un autre"...

Bon ok j'ai le statut d'admin :-X Mais ça ne fais pas de moi le chef :P C'est juste que comme Rony, je ne vois pas l'intéret de faire une section présentation, car je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle apportera de + que le topic présentation actuel.

(A part le fait de flooder et de dire "bienvenue à toi", mais ça, ça devrait être admis implicitement comme on est tous des gens bien polis ::))

Sava pas dans la tete c'est toi qui a crée le site et le fofo dans tu est la BIG BOSS que tu l'accepte ou pas ^^