Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

Bah si Saiyuke voulait garder sa date de naissance secrete je ne pense pas qu'il l'aurait mise sur Facebock. :P

BlueReepa

Tu marques un point mais peut-être qu'il ne voulait pas qu'elle soit dévoilée ici, en plein public !

Bardock

Joyeux anniversaire Saiyuke profite bien de ton voyage et prends un max de photos stp  :ha: :ha:

Asgard

Pour changer de sujet et pour les fans de MW2:


http://www.youtube.com/v/PYC6i9Xod40

Elle est magnifique, pour un si petit budget: 210$ environ !!  :o chapeau bas aux  créateurs !!

Gohan35

Joyeux Anniversaire Saiyuke ^^

Profites bien de ton voyage au Japon et rapporte nous plein de photos de magasin de jeux videos et d'arcade et de manga :P

RyN

Happy Birthday Saiyuke :) !

3po

 :goku:  ::)  :celljr:
Joyeux anniversaire Saiyuke
:ha: :ha: :ha:

Super Yoyojin

Je ne savais pas que c'était aujourd'hui, mais en tout cas c'est devenu un des plus beaux jours de l'année :lol:
Je ne sais pas non plus quel âge ça te fait, mais tu dois être un grand garçon, maintenant :D
Alors Joyeux Anniversaire, Saiyuke !! Plein de bonheur et d'amour à toi (l'argent c'est pour après :P).

Sasuke10

Tout d'abord bonne aniv saiyuke même si je te l'ais dit sur ton mur sur facebook et quel honneur que j'ai. Etre né 4 jours avant Saiyuke ;D.

Rony-Kun

Comme si c'était un dieu xD


Je vous propose une nouvelle religion, le Saiyukanisme avec comme dieu Saiyuke ! mdr  ;D

fan2dbz



BONNE ANNIVERSAIRE SAIYUKE  :lol:


SocGokû

Joyeux anniversaire à toi Saiyuke et plein de bonheur en cette année 2010.  ^u^

mourad73

Bonne anniversaire Saiy' ! Pleins de bons voeux et de bonnes choses pour 2010 !  ;D

saiyuke

#1798
MERCI A TOUS !!!

Purée vous êtes balèze pour savoir que c'était mon anniversaire :ha: Haha :goku: bah je mange des gâteaux d'anniversaire à votre santé depuis tokyo! C'est déjà ça! ;D Je vous annonce que l'épisode 52 est en cours d'encodage ^u^

(PS : Non non, je ne garde rien de secret au fait... ;))

Gohan35

Citation de: Rσηу-Kυη le 14 Avril 2010 à 19:01:56
Comme si c'était un dieu xD

Je vous propose une nouvelle religion, le Saiyukanisme avec comme dieu Saiyuke ! mdr  ;D

Moi je veux bien etre de cette religion pas de soucis ^^

Prend nous plein de photo saiyuke tu as interet !