Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Ouai tu es le Bruce Lee du site  ;D

Jarod


Nαѕк

J'adore cet effet c'est bien dans photoshop> filtre  ;)?

Jarod

Ouai ^^  ;)

Voici l'image d'origine je ne l'est pas beaucoup retoucher ^^'

http://i95.photobucket.com/albums/l144/lon_jaco/bruce_lee1.jpg

Rony-Kun

Mdr exelent l'image  ;D

en + Bruce Lee à fait un film portant le nom " Big Boss " mdr

Marimo

#125
Citation de: R σ η у - K υ η le 12 Avril 2009 à 19:20:04
Ok Saiyuke mais personnelement je vois pas ce que ça va apporter de + dans notre présentation ^^

Je pense que l'idée de Jarod c'est de créer une section pour mieux guider les gens

Qu'il se présente dès leur inscription (comme ça c'est fait)

Et une section c'est bien visible dans un forum

Citation de: saiyuke le 12 Avril 2009 à 19:39:41
Non non non non non :P Surtout pas! C'est vraiment pas la politique du site de dire "qui est plus chef qu'un autre"...

Bon ok j'ai le statut d'admin :-X Mais ça ne fais pas de moi le chef :P C'est juste que comme Rony, je ne vois pas l'intéret de faire une section présentation, car je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle apportera de + que le topic présentation actuel.

(A part le fait de flooder et de dire "bienvenue à toi", mais ça, ça devrait être admis implicitement comme on est tous des gens bien polis ::))

Je sais que tu veux surtout pas te prendre pour le chef (et je te respecte pour cela, on a moins la relation patron/employé, c'est qu'une image)

Le topic présentation est très bien et intelligent!

Mais le problème (comme je suis un membre récent)

C'est le fait d'être guidé, dès que l'on arrive on est pas réellement guidé tout de suite sur le topic présentation

Et je pense que pour les nouveaux membres du jour qui cherche le topic présentation avoir une section cela n'est pas si mal quand on cherche...

Ce serait plus simple pour eux qu'il y est une section dédié (même avec un seul topic) pour dès le début se présenter

Et ne pas voir des postes de gens qu'on ne connait absolument pas se présenter dans le topic one piece par exemple...

Je pense que ça pourrais être un plus il faudrait faire un sondage (car je me range de l'avis de Jarod ^^)

Rony-Kun

Oui mais le forum est fait pour être consacré en grande partie à Dbz et pas aux présentation, et le topic de présentation suffit largement ;)

On crée des section pour y insèré plusieurs topics, que veux-tu mettre comme topics dans les présentations ?

Topic 1) vous aimez quoi ?

Topic 2) vous n'aimez pas quoi ?

Topic 3) Dévrivez vous !

Ridicule ! ;)

Autant faire un seul topic où les membres peuvent s'expliquer librement ;)

Marimo

Je suis d'accord avec toi

Mais je reste sur l'idée qu'une section présentation peut comporter seulement un topic...

Qu'est-ce que ça coute de faire une section (à par un boulot un peu chiant j'avoue mais je veux bien tester si il n'y a personne de motiver)

Justement je reste sur l'idée intelligente de faire un seul topic mais pour les gens qui viennent d'arriver je trouve que ce serais un avantage de créer une section dédiée

Et on pourrait bloquer dans cette section "le fait de faire de nouveau topic"...

Pour obliger les gens à se présenter dans le même sujet que tout le monde ^^

Rony-Kun

Ben justement, c'est ce que je te dis, ça sert à rien de faire une section pour un seul topic ;)

Si c'est juste pour qu'il soit apparement, c'est un peu *** ;)

Marimo

Ben c'est juste pour guider les nouveaux venu...

Au lieu de se retrouver avec des présentation dans le topic "création" par exemple

Rony-Kun

Enfin t'as le droit d'avoir ton avis mais bon pour moi ce n'est absolument pas nécessaire ;)

Marimo

Oui c'est une question de choix, après c'est vous qui voyait moi ;) ,  je trouvais l'idée de Jarod très bonne

Jarod

Citation de: Marimo le 13 Avril 2009 à 00:11:06
Oui c'est une question de choix, après c'est vous qui voyait moi ;) ,  je trouvais l'idée de Jarod très bonne

Shuuuuuut, Le grand maitre a parler personne ne renie se qu'il a dit ^^

the legende dragonball

j'ador flooder  ;D ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




saiyuke

Citation de: Jarod le 12 Avril 2009 à 20:37:16

Par moi

Lol ! C'est super gentil  ;D :D Au début j'avais pas lu "Saiyuke Big Boss" :D