Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

RyN


Fred69

Citation de: Murow! le 17 Avril 2010 à 16:02:59
Merci Fredo !
Sinon, pour ton problème de navigateur, est-ce que tu as une PS3 Fat ou une Slim, et surtout, est-ce que ta fait la mise à jour en 3.21 ? Si tu ne l'as pas fait, NE LA FAIT SURTOUT PAS ! Tu pourrais utilisez le mode OtherOS de la PS3 qui permet d'installer Linux et d'utiliser la PS3 comme un PC, tu pourrais utiliser Firefox, aMSN (clone de Windows Live Messenger), VLC, ...
Salut ! Bah de rien. :)
Pour te répondre j'ai la PS3 Fat avec la dernière mise à jour... :-\

kakashi

j'ais vu de le dbkai arbic c'est fini ?!
dommage il avais le streaming de fuji tv  :-\

mourad73

Nan nan, mS!TV continue toujours...

D'ailleurs, faut que je refasse le site cette semaine, là j'ai juste fait une page vite fait...

http://mstv.msteam.tk

Rony-Kun

Encore un nuage de cendre !


Décidément j'aurai dû partir la semaine passée, j'aurai payé pour une semaine et je serai resté deux semaines !

Fred69

#1835
Salut tout le monde !
Mon PC ne marche toujours pas mais on m'en a prêté un ! Juste temporairement, normalement la semaine prochaine je dois le rendre.
Ahh ça fait plaisir d'enfin écrire sur un clavier !  ;D
Là je vais essayer de réparer mon PC avec mon iPod (ma clé USB a été aspiré par mon frère avec un aspirateur dans les stations de lavage automobile...).
Je suis en train de formater l'iPod et je vais mettre Windows XP portable dessus et faire un ménage sur mon Disque Dur Interne.
Car là mon PC reste figé à l'écran Boot, les CD's Windows ne sont pas détectés et pour finir même après un formatage dit réussi cela reste pareil.

Edit : Et ça n'aura pas marché. J'espère vraiment que d'ici une semaine mon PC sera en règle, c'est que je n'ai plus de sous pour le faire réparer.  :-X

skyseif

Profites à fond Fred !!

Moi c un problème pas trop grave mais emmerdant, l'une des touches (La direction haut) de mon clavier du pc portable s'est cassée, et y'a aucun moyen de la remplacer vu qu'on ne remplace pas les touches une par une, je dois changer toutes les touches pour à peu près 100 €, ce qui est trop emmerdant :(

BattelsShadow

ecouter les zik c'est un pote qui veut devenir rappeur il prépare un album pour le présenter a une maison de disque (écouter mal au coeur  :) )

http://adams69-lyonofficiel-fam.skyrock.com/
:bojack:

watto

#1838
Le président de Skyrock étant un pédophile reconnu, je boycott tout ce qui touche a cette radio de m**** et tous ces blogs pour adolescents précoces...

Si un jour il met ses chansons en partage sur un autre site que celui ci, je suis d'accord pour écouter...

"Le patron de la radio skyrock a "corrompu" et abusé sexuellement une jeune fille de 17 ANS. Pendant plusieures années il a vecu avec 4 femmes chez lui et appellé ce groupe "HALCYON" et lui se faisait surnommer le "MAITRE",au programme : relation sexuelles forcées, punitions et humiliations pour les filles qui ne respecte pas les regles de la secte. "

mourad73

Je n'aime Skyrock uniquement pour certaines ziks que je ne retrouverais pas ailleurs... sinon je zappe toujours les programmes et les pubs pourris entre les ziks.
Bellanger (le PDG de Skyrock) est vraiment, mais alors vraiment, un ... je ne trouve même pas les mots tellement c'est grave  :o.

Hikarii

#1840
Pour ma part, il n'y a pas la radio Skyrock en Belgique, je me suis dit donc d'écouter sur leur site pour voir ce que ça donne ... Franchement, j'aime pas, autant la majorité de leur musiques (en même temps, je ne suis pas trop rap et r'nb ...) que les programmes, certains mots dit des animateurs sont quand même un peu abusé .... Et les pubs, OMG, qu'elle sont m*rd*q** ...

Et pour leurs blogs là, non seulement c'est pourrie par rapport aux concurents (et je respecte les goûts de chacun ^u^.) mais en plus le PDG ...  Si quelqu'un me le mettait devant moi, je lui aurait bien foutue au moin deux trois grosses gifles ...  :-X


Rony-Kun

Quel Soleil ! Toujours le bienvenu celui là !  ;D


Et en France comment il fait là bas ?

Gohan35

En bretagne il fait super chaud en tout cas ^^
Ailleurs je ne sais pas mais il doit faire bon à mon aivs !

saiyuke

On a du soleil aussi à Lyon, et je peux vous dire que je me fais chier d'une force!!

Ca change de Tôkyô! :gohan:

Sasuke10

Y a aussi du soleil à Paris ;D.