Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

the legende dragonball

en un mot la panne de mardi c'est parce qu'il avait trop de monde  :) ben il tu devrai faire une mis à jour pour que le forum suporte plus de personne ;) enfin si possible :P mais quand tu m'avais dis (tu ===}saiyuke) qu'il aurait plus de monde c'est plutot non et oui la panne prouve qu'il a beaucoup de menbre mais aussi que le forum de peut pas suporté beaucoup de personne  ;)

saiyuke

Citation de: the legende dragonball le 16 Avril 2009 à 23:02:34
en un mot la panne de mardi c'est parce qu'il avait trop de monde  :) ben il tu devrai faire une mis à jour pour que le forum suporte plus de personne ;) enfin si possible :P mais quand tu m'avais dis (tu ===}saiyuke) qu'il aurait plus de monde c'est plutot non et oui la panne prouve qu'il a beaucoup de menbre mais aussi que le forum de peut pas suporté beaucoup de personne  ;)


La mise à jour est déjà terminée depuis mardi :D Je peux te garantir que désormais la limite est illimitée ::)

Fred69

Citation de: saiyuke le 16 Avril 2009 à 22:52:33
Citation de: Fred69 le 16 Avril 2009 à 15:33:59
J'ai mis à jour ma Galerie, je le dis ici car je ne peux pas poster la bas, surement un petit script qui empêche les doubles post.  :P

Euh... Y'a aucun script pour empêcher les double posts... Réessaye parce que je ne comprend pas ;)
Ah non merci c'est bon. Enfaite au début je n'avais pas remarqué que le topic était locké.  :D
Sinon bah merci de l'avoir delocké.  :)

Gohan Super Saiyajin 2

Impressionnant, à l'heure actuelle 93 invités sur le forum!!!! Tu m'éttones que le forum a capoté la derniere fois...  :P

Majin Ibiki

Tu rigoles, c'est rien du tout 98 visiteurs xD
Regarde le nombre maxi d'invité qu'il y a eu en bas de la page d'accueil : 250!

Gohan Super Saiyajin 2

Ouais mdr, mais à minuit c'est quelque chose quoi!

Nαѕк

Ce qui est bien c'est qu'il sont tous sur Chapitre 444 lol

the legende dragonball

on est plus de cent fan de dragonball :P c'est trop cool ce site moi je vais faire de la pub dans mon école ;D

Marimo

Finalement ça va mieux:

Le record d'affluence est surement du à ce que saiyuke soit le premier à avoir fait les sous-titre de l'épisode 2 de DBK (ou surement pour le 1)

Sinon finalement tu as cherché pourquoi on trouve des sujets locké?

the legende dragonball

est ce possible que saiyuke puisse faire de la pub sur internet ???

saiyuke

Et non je ne fais pas de publicité :-\

Même hier, on avait 100 visiteurs et je ne savais pas d'où pouvait bien venir tout ce monde. J'ai même demandé à Rony et Nask si c'était eux qui avaient posté de la pub, mais ils m'ont dit que non.

Donc voilà... On commence peut-être à devenir vraiment célèbre après tout :(

PS : je viens de supprimer 2 double-messages rien que dans cette section. Attention SVP ;)

thejoan

Citation de: saiyuke le 17 Avril 2009 à 21:48:31
Donc voilà... On commence peut-être à devenir vraiment célèbre après tout :(

Ben dis donc, cache ta joie! :D
A propos, tu préfères qu'on ne fasse pas de pub pour ton site?

the legende dragonball

ben je sais pas si on peut faire de la pub car la panne pourrai revenir ;)

dark sonia

Non, les modérateurs ont déjà dit que le problème de la panne est reglé car leur serveur a été super augmenté au niveau de l'espace.

Par contre je ne crois pas que c'est bien de faire de la publicité ailleurs, car sinon ça risque de retomber sur les modérateurs si un site porte plainte pour publicité clandestine ou abusive :P

the legende dragonball

#209
ouais on laisse le site et des gens tomberont dessu ;) mais bon quoi de neuf les gars (et aussi les  femme) :D ;D