Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

dbzwalid

c'est cool nask mérçi !  ::)

the legende dragonball

t'est mega cool ^o^
c'est fou ce que les gens sont cool :celljr:

the legend of dragon

ouais c'est clair sur ce forum vous etes tous sympa :goku:

Fred69

Bonjour à tous, vous allez bien ?
Aujourd'hui j'ai eu un DS commun en Géo de 2h, heureusement après la première heure ceux qui avaient fini pouvaient partir !  :P

Jarod

#244
Salut Fred Je m'ennuyais tout seul sur le Fofo
Ben dis moi t'a eu de la chance ^^

Fred69

Ouais j'ai eu de la chance, normalement je dois rester les deux heures et quand je finis avant et que je n'ai rien à faire, je fais des petits dessins Dragon Ball sur les feuilles de brouillon.  :ha:
Maintenant j'espère avoir de la chance sur les résultats.

Jarod

Citation de: Fred69 le 24 Avril 2009 à 12:04:53
Ouais j'ai eu de la chance, normalement je dois rester les deux heures et quand je finis avant et que je n'ai rien à faire, je fais des petits dessins Dragon Ball sur les feuilles de brouillon.  :ha:
Maintenant j'espère avoir de la chance sur les résultats.

:lol: :lol: Sinon quoi de neuf ?

Fred69

#247
Bah sinon, bah euhh, rien. Ma vie n'est pas très passionnante à part Dragon Ball, quelques autres mangas, l'infographie et mon PC il n'y a rien à dire dans ma vie.  ;D ;D ;D

Jarod

A voila j'ai une petite question t'as vu Saiyule mets a chaque fois dans le page d'acceuil sur le sortis d'un episode DB KAI il utilise quel police pour mettre par exemple Episode 003 ici :

Fred69

Humm, il y a beaucoup de polices qui se ressemblent mais à première vue on dirait un simple Arial Black.

Jarod

A ouai c'est aussi simple que ça ?  ;D

Fred69

Oui mais si on colorie qu'on met un contour, une ombre plus quelques effets ça deviens comme ça.  :P

EDIT : Bon au revoir je vais en cours.  ;)

saiyuke

Pour te répondre plus précisément, j'utilise tout simplement un bon vieux ARIAL BLACK à la taille 25,5... C'est tout  :P

(Par contre j'ai rajouté des légers effets de courbe + perspective)

Jarod


saiyuke

Fouah!! C'est super joli!!!!!! :ha: