Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Jarod

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ................. J'ai terminer le Chapitre 540 de One piece Clean, Raw, Trad et Edit par moi seul ^^ Beaucoup de travail surtout pour le Clean :

P.S : Donnez moi votre avis !!!

saiyuke

Jarod je vais te donner mon avis, t'inquiète si je suis long ;)


PS : la partie GIF de Nask est en ligne ici : https://www.db-z.com/index.php?page=images

thejoan

C'est la trad de Francky House! ^^
Je me doutais bien que tu aurais pris une traduction anglaise, ce pourquoi je te demandais si tu voulais un check car généralement, ils s'entêtent à dénaturer les expressions de base. ;)
Cela dit, ta trad tient bien la route!!

Jarod

T'aurais cru que j'aurais tout traduit moi même bien sur que j'ai pris le version anglaise comme je connais un peux d'anglais ^^   ;)

Nαѕк

Merci d'avair mis les gifs saiyuke !
Va bien faire tes courses comme ça au retour y'aura mes petits avatars on se comprends lol 

thejoan

Citation de: Jarod le 26 Avril 2009 à 08:12:43
T'aurais cru que j'aurais tout traduit moi même bien sur que j'ai pris le version anglaise comme je connais un peux d'anglais ^^   ;)

Bah moi j'ai toujours traduit depuis le japonais. ^^'
C'est comme ça que j'ai fait connaitre Blue Dragon le manga en France.

Jarod

Citation de: thejoan le 26 Avril 2009 à 15:47:52
Citation de: Jarod le 26 Avril 2009 à 08:12:43
T'aurais cru que j'aurais tout traduit moi même bien sur que j'ai pris le version anglaise comme je connais un peux d'anglais ^^   ;)

Bah moi j'ai toujours traduit depuis le japonais. ^^'
C'est comme ça que j'ai fait connaitre Blue Dragon le manga en France.

19 Pages a traduit c'est pas facile plus la colo c'est pas du tout facile

the legende dragonball

#277
Citation de: saiyuke le 25 Avril 2009 à 12:49:48

PS : Je reviens, je vais faire mes courses!!! J'ai plus rien dans mon frigo :ha:

moi quand j'ai rien dans mon frigo je suis à deux doigts de m'évanouir  :lol:

dbzwalid

#278
petite news pour ceux qui aime les voiture:
-la nouvelle porshe panamera a etait dévoiler voici les image :
Rappel :c'est une voiture familiale!


saiyuke

Lol la voiture familiale! :lol: Je sais pas de quelle famille on parle, mais surement d'une famille royale ;D

dbzwalid

mdr ouais sa sortie est prevu pour 2010 mais on sait toujours pas sont prix en tout les cas sa sera chère :lol:

Jarod

Familial ? o la la sa deverait couter énormément cher ^^

Gohan Super Saiyajin 2

C'est bien que Porsche sorte un nouveau modele, la Panamera est bien reussi mais bon le moteur à l'avant ça me choque un peu! (Petit rappel: les Porsches ont pour coutume à part certains modeles d'avoir le moteur à l'arriere c'est à dire en port à faux).

dark sonia

Et le tarif d'une voiture comme ça? Ah vous les mecs vous pourriez dépenser des centaines de milliers d'euro pour ça ;D

dbzwalid

si on les a Oui !  ;D :D :lol: