Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2

Ouais euh dans les 120000€ je crois qu'elle coutera la Panamera! Et ouais, c'est toujours cher ce genre de modeles! :gohan:

Jarod

Ouai T'as raison Dark Sonia Même des millions d'Euros   ::) ::)

the legende dragonball

ouais les bagnoles j'adore  :-*


même les chats aux masculin kif les bagnoles :lol:
non mais une porshe familial pour aller chercher les enfant quand on est en retard  :lol: ou quand il y a la première démarqué les femme vont son acheté :D :lol:

Fred69

Bonjour tout le monde !
Ça va ?
Je suis trop content, enfin mon Week-end- de trois jours.  :)
Pour exprimer ma joie voilà une photo de moi ou j'affirme ma foie Nutelliste !

Jarod

Salut Le raw 107 est dispo les gars donc il y'auras DB-KAI

the legende dragonball

on à un week end de 3 jours ouais :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: trop content je deteste l'école moi je veux être un assassin :goku: ::)

saiyuke

Citation de: the legende dragonball le 30 Avril 2009 à 17:14:12
on à un week end de 3 jours ouais :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: trop content je deteste l'école moi je veux être un assassin :goku: ::)

Je te conseille de relire le règlement du forum... Parce que quand on dit "ne pas inciter à la violence", ce n'est pas pour rien.

Pourtant je sais que tu as un bon fond... Donc je compte sur toi hein! >o<

Gohan Super Saiyajin 2

C'est Dragon Ball, ca l'influe beaucoup trop à la violence c'est pour ca. Faut interdire Dragon Ball! (S'il vous plait envoyez moi un Kamehameha par la poste pour que je me taise! XD)

the legende dragonball

ok dis moi ton adresse pour un Kamehameha :lol: ::) non je dec alors quoi de neuf les mecs le meufs :lol:

Jarod

Ouf Ouf..................... Le premier MAI enfin ^^  ;D

saiyuke

Et oui! Enfin en repos! Les seuls moment où je pouvais me reposer c'était le dimanche, mais avec les fansub de DBKAI, je n'ai plus cette chance de me reposer les weekend. Donc aujourd'hui : vélo!

the legende dragonball

ouais et moi recherche de mon mp3 qui à disparu mystérieusement :broly: :'(

Jarod

Bonne Chance ,
Cherche bien et tu trouvera  ;) ;)
Sinon Saiyuke tu as mis cette fois la police que je t'est donné ?

Fred69

Bonjour à tous !
Ahh le premier mai enfin, je vais en profiter pour me relaxer tout le Week-end.
Aujourd'hui je reste chez moi, demain j'irais surement au parc (un grand parc près de chez moi où grande monde part piqueniquer).  :)
Et vous, vous avez prévu quoi ?

Jarod

Faire le karaoké de L'ending de DB-KAI C'est cela mon Samedi