Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SocGokû

Je suis désespéré, j'arrive pas a trouvé de boulot avec mon cv de mer*e (pas d'expérience pro, et arrêter l'école en 3e)  :-\

saiyuke

Envoi moi ton CV et ta lettre de motiv sur MSN, je vais te les améliorer.

SocGokû

Amélioré? Comment ça?  ;D J'ai presque aucune expérience pro, y a pas grand chose a amélioré  :-\

saiyuke

Si si, on en parlera sur MSN, tu verras ;)

Fred69

#409
Bonne chance Son Gokû69 !  ;)

Sinon ça va les gens ?
Vous savez quoi ?
J'ai regardé un extrait de DBZ, la culte scène ou Gokû se transforme en Super Saiyajin 3 face à Bou Bou.
http://www.youtube.com/watch?v=fuOB49I3Q8U
Seulement c'est la version US, et c'est horrible !
Par contre L'image est en 720p et c'est très très Jolie à voir.
Cette même scène est disponible en Japonais.
http://www.youtube.com/watch?v=w_rVaNmwx2M
Mais comme vous pouvez le voir la qualité de l'image est NULLE et en plus c'est en 4/3.

C'est alors que Tonton Fredo a eu une idée.
Télécharger les deux vidéos et incruster le son de la vidéo en Jap à la vidéo US.
Pour l'instant j'ai déjà encodé la version JAP de format MP4 en un fichier audio MP3.
Là je dois encoder la vidéo US de format MP4 en Avi (de préférence) et enlever le son.
Seulement l'encodage de la version US a foiré grâce à un Jolie plantage Windows.

Là je recommence donc l'enco, puis je devrais incruster le son de la version JAP à la version US. (ça je ne sais pas encore comment le faire mais je trouverais bien !  :ha: )

Pour info j'utilise le logiciel SUPER, merci à Son Gokû69 au passage de me l'avoir conseillé et merci à Saiyuke de l'avoir conseillé à Son Gokû69 !  ;D

EDIT : L'enco est finie mais je la refait, j'ai vu que la qualité était resté bonne mais l'image était un peu bizarre.
J'ai remarqué que dans Biterate kbps il y avait 1080 j'ai remplacé cette valeur par 720.
Espérons que le problème venait de là et que je n'aie pas à re-refaire l'encodage.  :ha:

EDIT 2 : L'enco a encore foir*  :ha:

SocGokû

Citation de: saiyuke le 29 Juin 2009 à 16:41:22
Si si, on en parlera sur MSN, tu verras ;)

Lol j'ai trop honte de montrer mon cv tellement y a rien à mettre  ;D Et pour la lettre de motiv, je n'en ai pas encore fait.

Je te passeras le cv dès que je te vois sur msn.  ;)

the legende dragonball

hé les mecs j'ai horreur des coursdonc me faite pa rappellé :lol:

Fred69

The Legend Dragonball, ce n'est pas ça qui aidera son Gokû69.  ;)

the legende dragonball

ouais je sais  :lol: ben pour aidé reprend les cours si tu peux et dès que ta ton bacs t'aura un boulot

Nαѕк

Citation de: the legende dragonball le 29 Juin 2009 à 22:25:49
hé les mecs j'ai horreur des coursdonc me faite pa rappellé :lol:

A 11 ans t'as déjà marre des cours lol ? pourtant mois quand j'avais 11 ans je prennait l'école comme un amusement c'est tout  :ha:

Fred69

#415
Voilà J'ai mis le son de la vidéo JAP sur la vidéo 720 US.
http://www.megaupload.com/?d=BGWZT6J5
Je vais l'uploader sur YouTue ça vous éviteras de télécharger.  :ha:

faou29

#416
1000 GG a toi fredo, la syncronisation du son et de l'image est parfaite. Ca donne une super qualité pour du mp4 (Oh le jeu de mots de fou  :ha:)

Sinon bonne chance pour ton boulot gokû69 !

Fred69


the legende dragonball

ta fait du bon boulot ;)

Fred69

Je poste juste pour vous dire au revoir, je pars en vacances dans quelques heures.
Bye et bonne vacances à tous !  ;)