Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Fred69

Ouais !  :lol:
Sinon j'espère que ça va mieux avec ta copine alors.

SocGokû

Oui ca va mieux lol et j'ai trouvé du travail au sud  ;D

saiyuke

Ah ouai? Félicitations! T'as trouvé dans quoi?

SocGokû

Merci, dans un restaurant japonais (ou asiatique aussi)  ;D mais c'est temporaire parce que je compte pas du tout travailler dans un restaurant toute ma vie xD

Mais en fait, là je suis de retour à Lyon, j'avais reçu un appel avant hier disant qu'ils avaient besoin de mecs, mais j'ai un gros gros problème  ;D

Car j'ai plus de tune pour retourner au sud, j'ai donc alors demander un prêt d'argent à ma banque, mais a ce qui parait, il refuse si on n'a pas de contrat de travail signé ou je ne sais quoi, donc voilà mon problème, je peux pas aller signer mon contrat si j'ai pas les moyen d'aller retourner au sud xD...

Donc si la banque refuse, je vais devoir chercher quelqu'un qui me fait confiance et qui pourrait me prêter au moins assez d'argent pour que je puisse au moins bien commencer /= et ca va être chaud.  :'(

PS : Si quelqu'un connait une personne qui pourrait m'arranger ça, je serais très intéressé et il me sauverait la vie /=

Broly_X

C'est limite un scénario de manga ton histoire Son Gokû69, en tout cas bon courage à toi.  ;)

SocGokû

#470
Citation de: Broly_X le 06 Août 2009 à 12:01:49
C'est limite un scénario de manga ton histoire Son Gokû69, en tout cas bon courage à toi.  ;)

Je sais et c'est ça le pire xD Merci pour l'encouragement  ;D

EDIT : J'ai besoin d'aide, j'ai trouver des gars pour faire un prêt entre particulier, mais un gars me dit " Mon taux d' interêt est de 3,5%"

Qu'est ce que cela signifie? Enfin, intérêt ça veut dire quoi? Car j'ai demander un prêt de 2500.

J'ai regarder la définition wiki mais c'est trop long et compliqué, j'y comprend pas grand chose xD

kakashi

bah des interets c'est une somme en plus du remboursement des 2500 €

SocGokû

Ah d'accord, merci  ;)

Broly_X

#473
Sur les 2500€ que tu devras lui rendre, tu devras y rajouter 3,5% de cette somme en plus.
Soit, si je ne me trompe pas, 87,5 €.  :)

saiyuke

Oui c'est ça, tu dois faire 2500 * 1,035 = 2587,50 euros

S'il te dit "Je veux que tu me rembourses 500 chaque mois pendant 5 mois avec un taux de 3,5% par mois", alors tu vas rembourser :
517,5 + 517,5 + 517,5 + 517,5 + 517,5 = 2587,50 euros


Broly_X

#475
Citation de: saiyuke le 06 Août 2009 à 13:19:54
Oui c'est ça, tu dois faire 2500 * 1,035 = 2587,50 euros

Ah oui, bien vu. Moi j'ai calculé ça à l'ancienne  ;D :

2500 / 100 = 25 x 3,5 = 87,5 + 2500 = 2587,50

saiyuke

Citation de: Son Gokû69 le 06 Août 2009 à 11:59:22
Merci, dans un restaurant japonais (ou asiatique aussi)  ;D mais c'est temporaire parce que je compte pas du tout travailler dans un restaurant toute ma vie xD

Mais en fait, là je suis de retour à Lyon, j'avais reçu un appel avant hier disant qu'ils avaient besoin de mecs, mais j'ai un gros gros problème  ;D

Car j'ai plus de tune pour retourner au sud, j'ai donc alors demander un prêt d'argent à ma banque, mais a ce qui parait, il refuse si on n'a pas de contrat de travail signé ou je ne sais quoi, donc voilà mon problème, je peux pas aller signer mon contrat si j'ai pas les moyen d'aller retourner au sud xD...

Donc si la banque refuse, je vais devoir chercher quelqu'un qui me fait confiance et qui pourrait me prêter au moins assez d'argent pour que je puisse au moins bien commencer /= et ca va être chaud.  :'(

PS : Si quelqu'un connait une personne qui pourrait m'arranger ça, je serais très intéressé et il me sauverait la vie /=

Je reviens juste sur un détail : T'as besoin de 2500 euros pour descendre dans le sud toi? :o Tu descends du Groenland non? J'imagine que c'est pour te louer un appartement, mais là, ça va être chaud pour trouver un propriétaire qui accepte de te louer un studio si tu n'as pas de garant.

SocGokû

Citation de: saiyuke le 06 Août 2009 à 15:09:36
Citation de: Son Gokû69 le 06 Août 2009 à 11:59:22
Merci, dans un restaurant japonais (ou asiatique aussi)  ;D mais c'est temporaire parce que je compte pas du tout travailler dans un restaurant toute ma vie xD

Mais en fait, là je suis de retour à Lyon, j'avais reçu un appel avant hier disant qu'ils avaient besoin de mecs, mais j'ai un gros gros problème  ;D

Car j'ai plus de tune pour retourner au sud, j'ai donc alors demander un prêt d'argent à ma banque, mais a ce qui parait, il refuse si on n'a pas de contrat de travail signé ou je ne sais quoi, donc voilà mon problème, je peux pas aller signer mon contrat si j'ai pas les moyen d'aller retourner au sud xD...

Donc si la banque refuse, je vais devoir chercher quelqu'un qui me fait confiance et qui pourrait me prêter au moins assez d'argent pour que je puisse au moins bien commencer /= et ca va être chaud.  :'(

PS : Si quelqu'un connait une personne qui pourrait m'arranger ça, je serais très intéressé et il me sauverait la vie /=

Je reviens juste sur un détail : T'as besoin de 2500 euros pour descendre dans le sud toi? :o Tu descends du Groenland non? J'imagine que c'est pour te louer un appartement, mais là, ça va être chaud pour trouver un propriétaire qui accepte de te louer un studio si tu n'as pas de garant.

Ah..M*rde j'avais oublié ce détails...Je suis pas sortie de l'auberge  :-\

Broly_X

Bon, go weekend pour moi...
Je passerais peut être en coup de vent, et dans le cas contraire, bon weekend à tous.  :rage:  :')

Rony-Kun

Bon week end et félicitations pour ta promotion :P