Dragon Ball Kaï : Episode 036

Démarré par saiyuke, 13 Décembre 2009 à 01:40:24

« précédent - suivant »

Blues4u

Tip top alright !
Mega super episode, roh lala on veut de la fight !!!!! ::)
Enorme Ginyu a droit a son petit clin d'oeil, on se demande meme si bulma à pas refait sa vie avec un dinosaure :p
merci saiyuke

gokusan

tres belle episode j'ai vu quelque belle recolo mais bon je suis pas un expert non plus
ja'i hate que le combat  :vegeta: vs :freezer2: commence
merci a toi sayuke pour ton travail

mralexkiwi

#47
Salut,

Voila mon premier post.

Mais j'ai trouvé des RAW HD (certe avec horloge)

@+

Blaw

#48
Perso, l'horloge ne me dérange pas du tout donc merci (tous les sentais aux USA sont systématiqument fansubbés avec l'horloge et ça n'a jamais choqué personne, ça peut même motiver les gens à acheter les versions originales pour avoir des versions sans horloge  ;D).

Edit Asgard: Attention aux H.S, normalement on ne parle que de l'épisode et de son contenu... ;) >o<

Sinon il est 11H00 et toujours rien sur Perfect Dark, sauf le RAW de 2.6 Go en full HD, mais AVEC horloge, donc autant prendre le RAW de Nyaatorrents... Dès qu'il y a du nouveau, je poste l'info ici... ^u^ ^u^  ;)

ace92000

ouaw sa continu sur de beau grasphime depuis le 34, encore 3-4épisodes commme ça et on aura confirmation que sa ira jusqu'à la fin des dbkai.  Hate de voir les autress sagas de cette qualité, et pourquoi pas les dragon ball après soyons fou.

bibii

#50
Si ca intéresse quelqu'un vu qu'il n'y toujours pas de Raw sans horloge.

Voila le lien Megaupload du RAW de [Leopard-Raws] en HD mais avec l'horloge.  ^u^

Ariakah

#51
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

saiyuke

MESSAGE IMPORTANT

Vous vous demandez pourquoi je ne donne pas signe de vie depuis hier soir? Ce p***** de Windows 7 à cramé cette nuit, durant l'encodage de la version H264... J'essaye depuis 7h du matin de réinstaller un système d'exploitation, mais ça merde à chaque fois... Un composant doit avoir rendu l'âme... Bon je vous tiens au courant. En tout cas, comme le montre la version PSP, tout est déjà prêt depuis hier (ce qui prouve bien que je n'essaye pas de feinter...)

Je vous tiendrais au courant :-\

M.Piou

Courage Saiyuke ^^ On te fait confiance, mais revien nous viite  ^u^

Super episode, de belles recolos ^^
Mais j'attendrais la version H264 pour voir le VOSTFR

Spoiler
C'etai biien marran ou vegeta arrive et hop les boules tombe en pierre, dommage pour lui
Il n'a vraiment pas de change sur Namek  :lol:
[Fermer]

Zangya

#54
Citation de: saiyuke le 14 Décembre 2009 à 15:24:44
MESSAGE IMPORTANT

Vous vous demandez pourquoi je ne donne pas signe de vie depuis hier soir? Ce p***** de Windows 7 à cramé cette nuit, durant l'encodage de la version H264... J'essaye depuis 7h du matin de réinstaller un système d'exploitation, mais ça merde à chaque fois... Un composant doit avoir rendu l'âme... Bon je vous tiens au courant. En tout cas, comme le montre la version PSP, tout est déjà prêt depuis hier (ce qui prouve bien que je n'essaye pas de feinter...)


Mort de rire, notre admin a grillé son PC portable cette nuit !!!! C'est beau de mourir en faisant ce qu'on aime :D T'es un peu notre "Arountazief" à nous ;D Bref, petit message de Saiyuke que j'ai eu au téléphone :

"Je vais essayer de changer le disque dur de mon portable ce soir, mais les épisodes HD arrivent quand même grâce au PC de ma mère. Ah oui!! Pas de HS où de messages de condoléances SVP! C'est du flood!"

Plus sérieusement, je suis désolée pour toi... :P

mourad73

#55
| INFO |
Pour tous les messages concernant le PC de Saiyuke ou bien des nouvelles sur la VOSTFR en HD, direction Flood Land ! Merci !

Edit Asgard: J'allais le dire !!
Sinon toujours rien sur Perfect Dark, je suis inquiet quant à la sortie d'un RAW sans horloge.... :-\


Edit Mourad! : Owned !  ;D C'est vrai que ca commence à craindre niveau RAW  :-\ Moi de mon coté je télécharge l'intégrale de la BOX1 ! J'en ai pour 1 ou 2 semaines au moins  :o !


Edit Fred69 :  Et moi je l'ai dit!  ;D
Juste après j'ai vu le message de Mourad! j'ai supprimé mon message sinon ça aurait été de la double modération.  :P


Gonner

#56
Raw HD :


EDIT Mourad! : C'est gentil mais ça fait longtemps qu'on les a !  :-\

bl4ckdog

#57
il y a la raw qui est sortie. Mais ils ont l'habitude de garder l'horloge.
Je dl et je donnerai mon avis mais pas de seed pour l'instant.

Edit Asgard: RAW avec horloge, mais merci à toi quand même... ;)

Wé je confirme et de qualité nettement inférieur a la semaine dernière mais je veux mon DBkai  :'(  lol

caillasse03

Je tiens a féliciter saiyuke pour ce trés beau site sur dbz, et c vraiment  sympas de revoie en les episode en HD ^^
J'ai trouver ce site quand le 1er épisode était l'épisode 02 ( soit le début) mais je me suis jamais inscrit et je me suis dit que vous faite un trés beau travaille chaque semaine pour nous proposé de trés beau épisode chaque semaine alors je tiens encore a vous remercier.
Bonne chance pour la suite et bonne continuation ^^

Gonner

#59
Citation
Les messages de moins d'une ligne pour remercier, pour demander quand sortira la VOSTFR, ou qui n'auront aucun rapport direct avec le contenu de l'épisode seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Edit Asgard: Un RAW dit "potable" est un RAW en HD (cela va de soi ;)), mais sans horloge également, Saiyuke a écrit plus haut qu'un encodage était en cours avec l'horloge, en attendant que le RAW sans horloge soit disponible. Les liens donnés ci-dessus sont en HD 720p certes, mais la version finale sera sans horloge, comme chaque semaine, si RAW sans horloge il y a, bien sûr...  ^u^