Dragon Ball Kai 122 [VOSTFR]

Démarré par saiyuke, 21 Septembre 2014 à 07:23:48

« précédent - suivant »

saiyuke


Dragon Ball Kai - Episode 122

Le plan secret pour vaincre Buu. Son nom est Fusion !
ブウを倒す秘策 その名はフュージョン!


Romspartan117

C'est dommage, il ne se passe presque rien si ce n'est rien du tout dans cet épisode.   Hate du moment ou goku se transforme en SSJ3  :ha: :ha: :ha:

Clemsi

C'est clair, heureusement que Buu sauve l'épisode, j'étais mort de rire au passage au parc d'attractions  :haha:

Par contre, le passage avec Bulma et compagnie...  :pfff:


Cold Skin

Bon épisode, même si on se serait bien passé de l'attaque finale de Kame Sennin.
Le plus intéressant est bien évidemment les conversations au sanctuaire, les personnages évaluant la situation et tentant de trouver des solutions, ça fait toujours partie des scènes les plus fascinantes à voir/lire dans Dragon Ball.

En revanche - et ça vaut pour tous les épisodes à venir, mais malheureusement ça fait aussi partie du manga -, on se passerait volontiers des petites aventures de Boo, que ce soit avec ou sans Mister Satan. Jusqu'au meurtre du chiot, tout passage avec Boo est inintéressant au possible, alors j'aimerais que l'anime n'insiste pas là-dessus davantage que le manga le fait déjà (trop).
Mais je sens qu'on va avoir des trucs du genre des moitiés entières d'épisodes sur les petites aventures destructrices de Majin Boo...

Clemsi

J'ai bien aimé le moment ou le Gros Buu soigne l'enfant aveugle, c'était assez mignon, ils vont le garder ce passage, c'est du manga^^

Kaezar


Clemsi

J'ai corrigé la traduction il y a 2 jours, je crois, donc ça devrait arriver^^

Kaezar