Détective Conan

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 10 Octobre 2009 à 17:13:45

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Il y'a Kudoproject. :D


Merci Red Reepa Bang ! Bang ! Bang ! Bang !

BlueReepa

Tu sais, je ne pense pas qu'il ait eu cette info le Kudoproject (c'est aussi pour ça que je leur ai envoyé un mail xD). ^^

Et supersaiyajin, ce manga me tient à cœur, et je ne sais même pas pourquoi. x)
Donc, autant mettre toutes les news que je sais. ^^

SSJGZetto

J'en ai aussi parler hier en fin d'après-midi avec l'administrateur "Starlod" sur Facebook. Il mettra la news d'ici quelques jours ou la semaine prochaine sur "Kudoproject".   :sourire:

BlueReepa

Il m'a dit pendant la semaine...
Ou peut-être qu'il fera la news quand ce sera sorti, ce qui est plus logique. :D

SSJGZetto

Probablement, parce qu'ils prévoient de poster des articles ou Scan chaque semaine... Vu qu'ils ont un Agenda. :) Demain le chapitre sors Oh Yeah ! Sauf que pour les chapitre ça manque quelques traductions, il a des bulle où c'est écrit en Anglais.. Et quelques fautes d'orthographe aussi... Bon c'est rien ça, tant qu'on y comprennent. :D

BlueReepa

Moi, je les ai jamais lus, leurs chapitres. xD
Peut-être qu'ils se sont améliorés, mais tu dis qu'il manque des trucs, etc... x)


supersaiyajin

Citation de: RedReepa le 09 Juillet 2013 à 11:39:00
Et supersaiyajin, ce manga me tient à cœur, et je ne sais même pas pourquoi. x)
Donc, autant mettre toutes les news que je sais. ^^

Moi aussi, il me tient à cœur, comme la plupart des mangas que j'adore.  :love:

T'a bien raison, envoie les news ! ;D

SSJGZetto

Le nouveau Trailer de "Lupin III vs Meitantei Conan - The Movie !

Aujourd'hui le nouveau trailer du film qui sortira ce Décembre est enfin disponible sur Youtube !

Trailer ->


BlueReepa

Il était pas encore sorti ? :o

SSJGZetto

Bien sûr que non  :haha: Tu dois faire allusion au film 17 qui est sortie en Avril je crois. :D

BlueReepa

Je sais différencier les deux films. :sourire;
Nan mais je croyais qu'il était sorti car il y a des pubs depuis longtemps quand même...

Battosai

Un mangas génial mais on se lasse au bout d'un moment et on attend déséspérement de connaitre enfin les hommes en noir et tout ça ! J'ai du m'arrêter au 400émes épisode et j'ai pas du tout le courage de recommencer et le mangas ca me donne pas trop envie je lirais mais j'aurais moins de plaisir jpense !

SSJGZetto

Détective Conan ne s'arrêtera pas avant 2016  :sourire:

Par contre, Gosho Aoyama ait annoncé dans une interview qu'il va PEUT ETRE finir le manga jusqu'au Tome 100, il ne sait pas si'il va continué, mais si son Manga acquis de plus en plus de succès, il y'a de fortes chances qu'il continue.

D'après le Kudoproject, j'ai lu une suite de Détective Conan et que ce sera -> "Détective Shinichi". Après avoir battu les Hommes en Noirs, il est de nouveau dans l'université et il résolu des meurtres. C'est tout ce que je peux dire dessus. Je sais pas si c'est une annonce d'Aoyama ou alors d'un Fan qui fera ce manga  :sourire:

BlueReepa

Mouais... Pour le Detective Shinichi, j'y crois pas trop...

EDIT : Ah, ouais, c'est un fan-manga...

SSJGZetto

Oui tu as probablement raison, je n'y crois pas trop moi aussi.  :sourire: