Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

 :wtf: Je rêve ou ils ont osé remettre une bonne OST de Tenkaïchi 1 dans ce menu de sélection ? Ou alors, c'est juste le YouTuber qui l'a incrusté ?

tba77

Ce n'est pas un menu de sélection c'est la page des personnages du site en d'autre termes c'est un montage allez sur le site officiel et vous verrez c'est un montage qui veut faire croire que c'est le menu de sélection.
Après il se peut que ça sera ça le menu mais pour le moment c'est n'est pas le jeu.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Akirato Uchiwa le 31 Août 2013 à 10:32:04
:wtf: Je rêve ou ils ont osé remettre une bonne OST de Tenkaïchi 1 dans ce menu de sélection ? Ou alors, c'est juste le YouTuber qui l'a incrusté ?
Vu que c'est DBZanto c'est probablement lui qui l'a incrusté, la dernière fois il avait incrusté une OST de Budokai 3 quand il avait fait une vidéo regroupant les dernières images ;) .
Et oui de plus comme l'a souligné TBA77, ce n'est qu'une succession de screen mis bout à bouts ce n'est pas forcément le design final, ni le rooster du jeu mais peut être seulement qu'ils ont séparés les transformations pour présentés tout les éléments présents pour l'instant, wait&see ^^' .

saiyuke

#528
@TBA77 : Merci l'ami. Modification de l'article effectuée :cool:

TheBatman

#529
Oulah personnellement quand j'étais petit, je préférais largerment les graphismes de Budokaï 3 que Budokaï Tenkaichi 3. Les persos dans les BT sont d'une laideur par rapport au Budokaï, c'est chaud cette régression... Je ne parle même pas de l'animation des persos qui étaient beaucoup mais beaucoup plus fluide dans les Budokaï.
Le parfait exemple de comparaison reste encore Broly, j'ai vraiment du mal à sa tête déformé dans les BT... Après je dis ça mais BT contient plus d'élément, des décors destructibles, et tout, donc je peux fermer les yeux sur la tête des persos, mais quand je vois les critiques  que justement la modélisation des persos de BT sont meilleurs que dans les Budokaï, alors là non je ne suis pas d'accord.

Pareil pour la gen PS360, le must restera encore les graphismes de Burst Limit, d'ailleurs quasi tout le monde attend les mêmes graphismes de ce genre (le cell-shading à 100%) pour les futurs jeux de DBZ mais personne ne les écoutent...

Et sinon en ce qui concerne la vidéo, c'est vrai que ça fait peur le fait de ne pas se transformer pendant le combat... Espérons que ça ne soit pas le cas. Pour le nombre de personnage, peut-être qu'il y a une "deuxième page" de perso ?  :hihi: (Ou pas...  :snif: )

Saya

#530
Citation de: TheBatman le 31 Août 2013 à 13:05:28
Oulah personnellement quand j'étais petit, je préférais largerment les graphismes de Budokaï 3 que Budokaï Tenkaichi 3. Les persos dans les BT sont d'une laideur par rapport au Budokaï, c'est chaud cette régression... Je ne parle même pas de l'animation des persos qui étaient beaucoup mais beaucoup plus fluide dans les Budokaï.
Le parfait exemple de comparaison reste encore Broly, j'ai vraiment du mal à sa tête déformé dans les BT... Après je dis ça mais BT contient plus d'élément, des décors destructibles, et tout, donc je peux fermer les yeux sur la tête des persos, mais quand je vois les critiques  que justement la modélisation des persos de BT sont meilleurs que dans les Budokaï, alors là non je ne suis pas d'accord.

Pareil pour la gen PS360, le must restera encore les graphismes de Burst Limit, d'ailleurs quasi tout le monde attend les mêmes graphismes de ce genre (le cell-shading à 100%) pour les futurs jeux de DBZ mais personne ne les écoutent...
Alors la je suis absolument pas d'accord, les personnages de Tenkaichi sont beaucoup mieux que les Budokai.. D'ailleurs , je trouves super moche les artworks de Budokai 3 (les dessins des perso quand ils parles dans le mode histoire).
Je trouve Goku trop mal fait dans Budokai 3..
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Edit: Ca me rappel que dans Tenkaichi 3 on avait quand même 5 Goku pour chaque époque..
Mais putin pourquoi on a pas un vrai tenkaichi 4 sur PS3 c'est pourtant simple..

Majin Ibiki

Je rebondis sur l'écran de séléction des persos : vous voyez 75 personnages ? Moi je vois plutôt :

✪ 75 personnages inclus
✪ + 75 autres personnages en DLC à 2,99 € (chacun) soit 75 * 2,99 = 225 €

Et le compte est bon : ça fait bien 150 personnages ! :oui:

tba77

Je répète ce n'est pas un écran de sélection c'est la page de personnages du site officiel

Majin Ibiki

#533
Ca j'ai bien compris :sourire: Mais à mon avis si il y a 75 cases, c'est pas par hasard. Et la disposition cases de couleurs foutues en bas n'est pas anodine non plus hein :oui:

Voilà ce que je suppose :

- les 5 cases rouge en bas (avec les Oozaru Gohan et Oozaru Vegeta) sont surement les perso géants
- les 3 cases vertes seront :
----------------> soit 3 cases libres pour des persos à customizer (comme dans Ultimate T.)
----------------> soit 3 persos "invités" vu que c'est la mode (genre Naruto, Toriko, ou Luffy)
- le reste seront les perso standards

tba77

Soit on aura plus d'une page comme les anciens jeux même si j'y crois pas trop mais espérons que ça soit le cas

Super_Broly

Citation de: Majin Ibiki le 31 Août 2013 à 20:19:07
- les 5 cases rouge en bas (avec les Oozaru Gohan et Oozaru Vegeta) sont surement les perso géants

Je sais pas si tu as raison, mais pour soutenir ta théorie, on peut regarder les noms des images qui contiennent une syntaxe différente entre les perso "normaux" et les Oozaru du bas :

Nom d'images normales : http://dbzboz.bngames.net/images/character/ch01_on.png

Nom des images des ozarou : http://dbzboz.bngames.net/images/character/chb2_on.png

On comprend que "ch" veut dire character (personnage), mais est-ce que les ozarou sont suivi de la lettre "b" pour "big" ? (OK je pars loin mais bon. Ce sont peut-être vraiment les perso géants)

Birusu

Citation de: Majin Ibiki le 31 Août 2013 à 20:19:07
- les 3 cases vertes seront :
----------------> soit 3 cases libres pour des persos à customizer (comme dans Ultimate T.)
----------------> soit 3 persos "invités" vu que c'est la mode (genre Naruto, Toriko, ou Luffy)

Bien vu. C'est très possible que ça soit Naruto + Toriko + Luffy ces 3 fameuses cases vertes. Mais sérieux, vous devriez éviter de vous faire trop de scénarios. :celljr:

Sam / SupaSceptic

#537
Citation de: Majin Ibiki le 31 Août 2013 à 20:19:07
----------------> soit 3 persos "invités" vu que c'est la mode (genre Naruto, Toriko, ou Luffy)
- le reste seront les perso standards


Pouah Big LOL ! L'argument le plus bidon que j'ai jamais vu sans vouloir être méchant ! Sérieux tu imagines vraiment que les développeurs vont se dire "tiens et si on mettait Naruto, Toriko et Luffy par ce que c'est la mode" ? x')
De plus deux raisons pour lesquelles ça ne pourrait pas se faire :
-Les jeux Dragon Ball sont basés sur la licences "Dragon Ball Z" et non Dragon Ball, c'est donc de la propriété de la Toei Animation, pour Luffy et Toriko c'est crédible mais pour Naruto aucunement puisqu'il fait partit du Studio Pierrot
-Le développement du jeu à commencé il y a 2 ans, le cross over était loin d'être réalisé à cette époque donc ils n'aurait jamais eut cette idée, je crois même que l'anime Toriko venait à peine de débuter alors ^^"

C'était pas pour te casser ou quoi mais je trouvais cette idée bien trop...folle.

Ah oui faut vous mettre dans la tête que ce n'est pas le rooster mais juste la présentations des personnages et transformations sur le site officiel, je suis sûr qu'il y aura d'autres pages et que dans le rooster du jeu, les transformations seront intégrés aux personnages. Par contre je doute qu'il y ait plus de 75 personnages, il manque déjà quelques persos importants comme Zarbon ou Dodoria donc bon...

saiyuke

C'est pas plus idiot que Lars Alexandersson (Tekken) en perso bonus dans Naruto Ultimate Ninja Storm 2 :hihi:

Sam / SupaSceptic

Ahah certes mais Lars n'est pas issu d'un manga :P
Puis je crois que c'était par ce que c'était le personnages préféré de Kishimoto et que c'est lui qui a fait son design dans le jeu un truc comme ça^^