Dragon Ball Online Global - PC

Démarré par VegetaDu132, 16 Mai 2015 à 15:21:23

« précédent - suivant »

VegetaDu132

Voici enfin après la fermeture de DBO une annonce qui selon moi tiens, la route. L'annonce de DBOG (DragonBall Online Global). Cette version aura la même sera la même que l'ancienne, le codage est un peu différent puisqu'il on essayer de modernisé au maximum en créant de nouveaux personnage et en ajoutant de nouvelles fonctionnalité. Ce remake sera donc en course avec une autre version (Révélations) dont on entend beaucoup moins parlé mais dont ces promesses nous laisse avec un grand sourire, car la deuxième version (Révélations) promet de sortir un remake en français, ce qui n'est pas du tout le cas avec Global.

Néanmoins l'équipe de Global a décidé de sortir une Closed Alpha qui permetté a 100 compte choisis au hasard de pouvoir testé le jeux en avant première, puis deux jour après ils ont décider d'ouvrir leurs première Open Alpha (Ils y avait tellement de monde que le serveur bugger entièrement, car oui .. il n'y avais qu'un seul serveur).

Les développeur se sont rendu compte du succée lors de la Open Alpha car en seulement quelque temps plus de 19 000 joueurs s'y sont inscrit est y ont jouer (moi même qui en fait parti).

Bref passons cela.

Global annonce une deuxieme Closed Alpha pour le 18 Mai 2015, une deuxieme Open Alpha pour Juin 2015. je ne connais pas la date exact. Si vous voulez plus d'information allez voir sur leurs site :

- http://dboglobal.com/index.php?lang=fr
- https://dborevelations.com/home/

Sur ceux je vous laisse sur un court aperçu du jeu. Le jeux est beaucoup plus beau j'ai baissé un petit peu les graphisme.

https://www.youtube.com/watch?v=fyjzzpViaAk

PS: Dîtes moi comment vous trouvé la vidéo ça m'aidera beaucoup, Merci  :cool: :vegeta:

rary-59

Pas mal de rouvrir un jeu fermé, ils ont copier/coller tout ce qu'il y avait des fichiers du jeu ou un truc du genre ?

Sinon les textures sont ultra pixeliser ou alliaser si c'est le bon mot, en particulier les vetements, et honnêtement tant qu'a refaire le jeu ils auraient put en faire un A-RPG, un MMO A-RPG, le défaut du jeu c'était que c'était un MMO point and clic, tu clic la où tu veux aller ou ce que tu veux frapper et ton personnage le fait apres t'as juste a attendre ou appuyer sur les touches d'attaques, au final ça en devenait chiant a mourir, je me faisait déja chier quand j'était arriver aux environ de la premiere quête de vol

VegetaDu132

Alors, déjà merci d'avoir répondu. Ensuite c'est exact ils ont fait un copier/coller du jeux toujours en Point and clic c'est dommage puis ils ont quand même ajouté beaucoup de choses venant d'eux même. Pour le graphisme j'était obligé car comme le serveur était plein et qu'il y en avais qu'un bah voilà ce que sa donne j'était obligé de baisser tout ça, néanmoins j'ai essayé le jeu avec une qualité maximal il est beaucoup beaucoup plus beau, même la sur la vidéo tu peut apercevoir quelque coup de lag tellement le serveur était plein , ils ne s'y attendais même pas !! Sinon dernière question tu trouve comment la vidéo ? j'accepte toutes critique, j'préfère largement la vérité :p 

rary-59

Bah elle a rien de spéciale ni de bizarre, je vois pas vraiment de probleme, tu veux alors que je donne des critiques sur le contenu alors ?
Ben dans ce cas, 5 minutes pour présenter un peu le jeu, c'est très bien et suffisant au moins ça tombe pas dans la longueur, tu as montré la personnalisation en partie, tu t'es pas attardé sur les autres races à part les humains, mais personnellement c'est pas déranger c'est une présentation globale du jeu, la musique...je l'aime pas et j'ai l'impréssion qu'elle vient de toi, si c'est bien ça tu aurais du laisser le son du jeu et si t'avais pas le choix a cause du fait que tu n'ai pas put enregistrer le son et bien dans ce cas la prochaine fois fait en sorte que tu sois sur de l'avoir

VegetaDu132

Bon déjà, merci je m'attendais pas trop a ce genre de réflexion sa me fait grave plaisirs est puis c'est l'erreur que j'ai faites c'est la musique j'suis du même avis que toi mais je pensé qu'une vidéo sans son ça aller être bien ennuyant, mais je compte faire en sorte de plus faire cette erreur et de mettre le son du jeu j'pense que cela passera beaucoup mieux, sinon merci beaucoup :p ^u^ ^u^

MontaSak

Quand pourras t'on y jouer et comment?