Dragon Ball Super : Épisode 107

Démarré par Baddaku, 16 Septembre 2017 à 23:54:26

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
5 (6.7%)
Nul
1 (1.3%)
Bof
1 (1.3%)
Moyen
2 (2.7%)
Agréable
19 (25.3%)
Super !
28 (37.3%)
Excellent !
19 (25.3%)

Total des votants: 73

Mr Floflo

 :goku-ssgss:

Enfin un épisode que j'ai trouvé "super", de la tension et du presque drame avec le duo Vegeta et Muten Roshi.

Mon seul regret c'est le personnage de Frost, j'aurais tellement préféré le voir en gentil pour contraster avec Freezer.... :freezer:

Ce tournoi prends une bonne voix moins d'humour, plus de sérieux et de la tension.

Jim-my

Episode enfin vu !

Frost qui se retient tellement fort pour ne pas tué Kamé-Senin (je trouvais ça bizarre que Kamé-Senin enchaîne Frost pendant quelque secondes, mais c'est justifié ensuite donc ça va). Vegeta est bien classe même si il se fait avoir en voulant sauvé Kamé.

Frost et Magetta font une bonne team, inattendu surtout. Pour Frost qui utilise le contre-Mafuba (a pas confondre avec un vrai Mafuba, même si là je n'aurai pas non plus vu le soucis, depuis DB il suffit a plein de perso de voir une technique pour la reproduire) .

Kamé qui enchaîne 3 Mafuba, c'est vrai que c'est surprenant. Après, on est dans l'arc du dépassement des limites, Kamé résiste a la mort (voir les paroles de Beerus).

Frost est tellement plus fourbe que Freezer, c'est fou quand même (Freezer ne ce cache pas derrière un masque le plus souvent, mais Frost lui c'est constamment  :D)
Episode super, donc.

itachi 316

J'ai vu l'épisode hier , dans cette épisode on a une des choses que je reproche à l'animé , on ne ressent pas assez l'écart sensé être énorme en kame sennin et Frost .
Les dessins et l'animation ne m'ont pas dérangés mais ce manque de cohérence sur les rapports de puissance m'insupporte au plus haut point .

Jim-my

Bha purée, l'écart est bien montré. Kamé-Senin enchaîne Frost et celui ci le calme direct en rigolant. Après, il ne le one-shoot pas car de une, on n'aurait pas d'histoire, et de deux, Frost dit qu'il doit se retenir énormément pour ne pas le tué. Donc Frost ce met "dans la même zone de puissance" que Kamé-Senin.

blue-war

Dans la logique des choses , kame sennin ne devrait meme pas avoir le temps de bouger ses yeux pour suivre les mouvements de frost hein
Et ce n'est pas seulement 3 mafuba , mais le mafuba réalisé la necessite infiniment plus d'energie que le mafuba contre piccolo qui n'etait rien comparé a frost.
Enfin bon on devra s'habituer aux catastrophes sur les rapport de puissance puisque ca n'existe meme plus :)

Sephiroth

Personnellement, quand j'ai regardé la première fois l'épisode sans les sous titres, j'ai vraiment pesté sur ce combat Kame Sennin vs Frost.
Ensuite, quand je l'ai vu en VOSTFR, j'ai été agréablement surpris par le fait que la Toei prenne la peine de nous expliquer pourquoi ce combat est possible. Et ça, j'ai vraiment apprécié car c'est peu habituel pour la Toei de nous fournir des explications.

Bref, c'est assumé et commenté, donc aucun problème sur ce fight.

Par contre, le Mafuba, oui c'est du total Bullshit. :D

Jim-my

"Genkai Toppa", Kamé-Senin c'est surpassé, c'est pas la première fois dans DB qu'un perso se surpasse le temps d'un moment. Surtout que sans le Senzu, Kamé serait mort  :cool:

blue-war

Qu'il se surpasse avec un mafuba qui est 1000fois plus puissant moue peut être. Mais 3 lol

ma junia

Kame sennin a luté jusqu'au bout et a pu tenir grâce à l'aide de vegeta.
C'était génial de les voir tout les 2, végéta et kamé, une union improbable.

Jim-my

C'est clair, il été génial cet épisode, sérieusement.

A partir du moment ou ont me dit que Kamé va bientôt mourir sans Senzu, y'a pas de soucis.

Le bullshit aurait été que Kamé soit relativement frais et n'aurait pas besoin de Senzu.

blue-war

Oui biensur ,voir une interaction végéta kame sennin était très agréable. J'ai beaucoup aimé les émotions de l'episode, et la sortie classe de kame (et sa petite boule, qui montre qu'ils auraient pu mettre en valeur kame sans avoir recours a des mafuba irréel)

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 21 Septembre 2017 à 17:45:40
"Genkai Toppa", Kamé-Senin c'est surpassé, c'est pas la première fois dans DB qu'un perso se surpasse le temps d'un moment. Surtout que sans le Senzu, Kamé serait mort  :cool:

:D :D :D
T'es prêt à inventer n'importe quoi pour justifier les bêtises de cette série hein !
Tu m'as fait ma soirée Jim-my. :D :cool:

ma junia

Il est, peut-être, juste que kame sennin ai fait des progrès, déjà, il avait géré des types de niveau (environ) de radith, dans fnf.
Il se peut qu'il ai grandement rattrapé son retard par rapport au autres, et son sens du combat, il connait ça, c'était un maitre dans le temps.
Il connait bien les base de l'entrainement.

Sephiroth

On n sait pas s'il gérait des types de niveau Raditz dans FnF.

Par contre, oui, bien évidement qu'il a progressé, mais progressé à ce point là, c'est tout sauf crédible. :cool: