The Lost Saiyens (Fan mangas)

Démarré par Kirina, 31 Août 2010 à 15:38:13

« précédent - suivant »

Kirina

Nouvelles planche disponible!!!

et début du marathon (pour moi) avec :

une planche le:
-dimanche 27 Fev
-mercredi 2 Mars
-Dimanche 6 Mars

après on passe bientôt au dernier acte du combat, avec en plus ce que vous attendez tous depuis la couv du chapitre: un Oozaru
j'imagine que vous voudriez que le combat finisse pour qu'on passe à autre chose... 

en y repensant, ce combat va être un des plus long de la BD, mais j'ai vraiment envie de montrer toute les particularité de combat de l'héroine, ainsi de revoir toute les base des combat de Dragon Ball.

RyN

Surtout, prends ton temps et fais comme tu le sens ;) !

Kirina

Nouvelle planche en ligne!!


Encore mille escuse pour la reférence sur Dragon Ball Evolution... je sais que beaucoup de monde ne sait pas remis de cette catastrophe...

Kirina


Asgard

Malgrès la rage de Shooga, Syr est quand même un cran au-dessus... Tes dessins se sont améliorés, Chapeau !!

Kirina

Nouvelle page en Ligne!!!

et Mercredi on passe enfin à la dernière partie du combat, qui s'annonce très mal pour Shooga...

pour le Syr me suis amusé à faite le même jeu de lumière qu'on voit dans certains Mangas (Beelzebub, Naruto, etc...) pour rendre un visage vraiment ... Madness
je me suis beaucoup amusé...

RyN

C'est un petit sadique ce Syr x').

Kirina

bon... Nouvelles page en ligne...

Avec un peu de spiritualité dans ce mode de brutes... euh ou pas...

Asgard

Une technique suicidaire ? SHooga joue sa dernière carte ? Syr est étonné en out cas !

Kirina

#84
... non Vegeta va le faire dans 1000 ans, et ça ne va faire rire personne, sauf Majin Buu...

les techniques suicidaires, je ne cautionne jamais ça... par principe

on va dire que c'est elle prépare un truc à fort dommage collatéraux, surtout si  elle se met à changer  de cible...

Asgard

Ok je comprends, sauf "si elle se met à changer de cible..." XD

Impatient de lire la suite !! :ha:

Kirina

deux nouvelle planche en ligne, disponible aujourd'hui!!!

Asgard

Yaaa !!  :ha:

j'avais pas eu le temps de lire la suite, et j'ai rattrapé mon retard !!
Excellent, mais elle arrive à emprunter la force de l'oozaru sans passer par la prise de poids ?  ;D
Ce stade est inédit, et vachement sympa en tout cas !!  :ha:

RyN

Elle a réussi à emprunter la force du Oozaru, je me demande comment Syr va faire.

Kirina

elle n'a pas emprunté la force du monstre... (en Oozaru la force d'un saiyen est multiplié par 10 ce qui l'a rendrait plus forte que Freeza seconde forme!)

mais c'est juste l'Oozaru qui a pris les commande... Shooga est Out.

sa force actuel a légerement monté, mais c'est dù à l'agrésivité énorme du monstre par rapport à Shooga, dans l'ordre de 20% de sa force initial...