Est-ce que le SSJ4 est plus puissant que le SSJB?

Démarré par Sento, 26 Mars 2017 à 09:51:38

« précédent - suivant »

Quelle transformation préférez vous ?

SSJ4
19 (46.3%)
SSJB
22 (53.7%)

Total des votants: 37

doominator

Non rien de neuf avant ce weekend

Les faits sont les faits je n'ai jamais dit le contraire.
Les spéculations sont le fruit de l'imagination je ne dit pas le contraire non plus
Je m'amuse à faire un classement, j'ai hâte de voir où je me trompe

Pour le SSJG>GTverse : et bien je ne partage pas cet avis
Simplement parce que GT se passe après donc Goku est censé être plus fort

Pour le : Le jour les perso de GT menace de détruire l'univers prévenez moi.
Le SSJG menace de détruire l'univers seulement parce qu'il ne sait pas répondre aux coups de Beerus, cela n'est que temporaire, et depuis ça n'a pas été abandonné, c'est expliqué qu'il parvient à contrer la force correctement pour que l'univers ne soit plus en danger.
Donc on assiste bien a une maitrise en cours de route, maitrise acquise depuis donc si GT est un futur alternatif et donc possible (au lieu de écarté définitivement), plus besoin d'y revenir.

Pour le Goku Xeno > Goku SSJ4 de GT j'adhère à cette vision.
Pour moi Goku Xeno est un Goku post-GT qui est réapparu après être monté sur le dos de shenron au début de l'épisode 64. Pour moi cela se passe avant le bon de 100 ans que cet épisode fait.
Bien sûr on ne nous à rien montré de tout cela pour le moment, c'est juste qu'on peut deviner.
Ce serait le sujet d'une série post-GT se passant avant le DBGT 100 ans après.

Tomlagom

DOMINATOR
Tu te trompe à partir du moment où tu compares la forme d'un personnage avec un autre.

Le moment où c'est autorisé,
c'est pour 2 perso avec la même forme, on compare la force des perso.
Et c'est aussi pour 2 personnages avec la même puissance de base et voir un combat entre 2 formes.

Là, tu nous compares :
Camba ssj Oozaru avec Vegetto blue
Camba ssj3 avec Vegetto xeno ssj4
Camba normal avec Goku ssjGod

Pour l'instant oui, mais ensuite tu pars avec une comparaison de transformation pur. Sauf que non.
Camba est bien plus fort que Goku et végéta en base.

Donc forcément si tu appliques une transformation à un mec fort alors sa puissance sera bien plus grande que si tu l'appliques à quelqu'un de plus faible.

Juste le fait de dire qu'il y a équivalence entre Camba normal et Goku ssjGod montre que le niveau de Camba avec des transformations ne peut pas être comparé ou sinon la base = ssjGod et ça on c'est bien que c'est faux.

Par contre on peut dire que si Goku ssjGod = Camba normal, alors :
Goku ssj blue = Camba ssj
Goku ssj blue 3 = Camba ssj3
Goku ssj Oozaru blue = Camba ssj Oozaru

"Vegetto Blue < au Golden Oozaru < au SSJ4"
Alors là juste non, car ce n'est pas : Vegetto Blue < Golden Oozaru, mais : Vegetto Blue < Camba Golden Ozaru
Et donc Camba Golden Oozaru < Camba SSJ4

"SSJ3 < SSJ4
SSJ3 < UI Complet
SSJG < Normal
Blue < Golden Oozaru"

Là c'est la même tu oublies de dire sur qui est appliqué la transformation :
Camba SSJ3 < Vegetto xeno SSJ4
Camba SSJ3 < Goku UI Complet
Goku SSJG < Camba Normal
Vegetto Blue < Camba Golden Oozaru

De plus tu compare Camba non seulement avec Goku mais aussi avec 2 fusions, Vegetto et Vegetto xeno.

Je te laisse avec ton délire de baby Végéta ui maîtrisé je te l'ai déjà expliqué mais si tu ne l'accepte pas c'est ton problème...

Tu le sorts d'où ton Camba normal qui en vrai est beyond God ? Rien ne nous l'affirme. Non c'est juste que Camba est extrêmement pété c'est tout...

doominator

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
DOMINATOR
Tu te trompe à partir du moment où tu compares la forme d'un personnage avec un autre.

Le moment où c'est autorisé,
c'est pour 2 perso avec la même forme, on compare la force des perso.
Et c'est aussi pour 2 personnages avec la même puissance de base et voir un combat entre 2 formes.
Salut merci de m'avoir lu, j'en ai fait de même, moi c'est doominator avec 2 "o" pour doom = damné en français pas comme dominé lol
Si tu le dis je veux bien te croire mais je m'amuses quand même à ce que je veux ! :ha: xD

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Là, tu nous compares :
Camba ssj Oozaru avec Vegetto blue
Camba ssj3 avec Vegetto xeno ssj4
Camba normal avec Goku ssjGod
Pour l'instant oui, mais ensuite tu pars avec une comparaison de transformation pur.
On peut vraiment rien te cacher quand tout est montré tu es sacrément perspicace ! :langue:

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Sauf que non.
Camba est bien plus fort que Goku et végéta en base.
Alors sauf erreur de ma part je n'ai jamais écris le contraire

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Donc forcément si tu appliques une transformation à un mec fort alors sa puissance sera bien plus grande que si tu l'appliques à quelqu'un de plus faible.
Alors non je n'applique pas de transformation a qui que ce soit je ne suis pas un créateur ni de manga ni d'animé et je trouve que cette expréssion ne fais pas français
Autant dire que là j'ai pas compris ce que tu veux dire même si ça à l'air intéressant :cool:

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Juste le fait de dire qu'il y a équivalence entre Camba normal et Goku ssjGod montre que le niveau de Camba avec des transformations ne peut pas être comparé ou sinon la base = ssjGod et ça on c'est bien que c'est faux.
Alors Base est différent de Beyond God déjà
Et pour moi Kamba normal bat Goku SSJG donc il n'y a pas d'équivalence

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Par contre on peut dire que si Goku ssjGod = Camba normal, alors :
Ce postulat là n'est pas le mien démontré juste au dessus

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Goku ssj blue = Camba ssj
Dans quel animé as-tu eu la chance de voir ce combat ?

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Goku ssj blue 3 = Camba ssj3
le SSJB3 ça vient de sortir j'étais pas au courant contre Kamba SSJ3
J'ai vu ce combat nulle part ?!
Moi j'ai vu Kamba "Golden" Oozaru vs Vegetto SSJB (je mets Golden entre guillemets parce qu'on ne sait pas si c'est vraiment un Golden Oozaru, même si la couleur est Ocre à cause de l'aura noire plutôt que jaune) Les Oozaru normaux ont plutôt tendance à être marron foncé ou noirs bien que des dégradés soient présents.

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Goku ssj Oozaru blue = Camba ssj Oozaru
Mais enfin d'où est-ce que tu sors un truc pareil personne n'a vu ça à part toi ????

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
"Vegetto Blue < au Golden Oozaru < au SSJ4"
J'ai écrit SSJB < "Golden" Oozaru < SSJ4, ça c'est ma théorie tu adhères ou tu adhères pas tu fais comme tu veux, tu peux interpréter mes écrits mais pas les déformés  :D
Le pavé ci dessous en ait la preuve

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Alors là juste non, car ce n'est pas : Vegetto Blue < Golden Oozaru, mais : Vegetto Blue < Camba Golden Ozaru
Et donc Camba Golden Oozaru < Camba SSJ4
Tu l'as vu où ton Kamba SSJ4 tu m'expliques ton rêve ?

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
"SSJ3 < SSJ4
SSJ3 < UI Complet
SSJG < Normal
Blue < Golden Oozaru"
Là c'est la même tu oublies de dire sur qui est appliqué la transformation :
Ca s'est ce qu'on appelle un principe général, une théorie quoi ! Rien d'avéré, j'ai pas dit que c'était vrai, j'ai dit que c'est ce que je pensais !

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Camba SSJ3 < Vegetto xeno SSJ4
Camba SSJ3 < Goku UI Complet
Goku SSJG < Camba Normal
Vegetto Blue < Camba Golden Oozaru
De plus tu compare Camba non seulement avec Goku mais aussi avec 2 fusions, Vegetto et Vegetto xeno.
Encore une fois non en mathématiques quand tu cites 4 calculs différents tu les mets pas sur la même ligne pour justement pas les mélangés
Donc non je ne compare pas je pose 4 calculs différents

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Je te laisse avec ton délire de baby Végéta ui maîtrisé je te l'ai déjà expliqué mais si tu ne l'accepte pas c'est ton problème...
Moi pour avoir plus de respect envers toi j'ai écrits rêve au lieu de délire, je préfererais que tu parles d'amusements. :pfff: :pfff: :pfff:
Et comme ça chacun s'en va de son côté en boudant comme un ado ?!
C'est super l'ambiance j'espère que tu fais expres de me charrier lol :ha:

Citation de: Tomlagom le 20 Décembre 2018 à 23:27:38
Tu le sorts d'où ton Camba normal qui en vrai est beyond God ? Rien ne nous l'affirme. Non c'est juste que Camba est extrêmement pété c'est tout...
Ici Kamba Normal avec son aura noire et rouge est peut être une forme Beyond God
Ca veut pas dire qu'il est équivalent à Goku Beyond God