Discutions divers DB/Z/S/GT/OAV

Démarré par Bejita78, 29 Mars 2018 à 14:19:32

« précédent - suivant »

Bejita78

Je me suis perdu sur Youtube et j'ai trouvé une vidéo sympa d'une personne qui analyse les comportements. (Goku et Vegeta)

https://youtu.be/n6K4GU3HFGQ

Bejita78

Je double poste car le sujet n'a rien avoir.

Comment peuvent-ils nous faire croire dans dbs que c'est Beerus qui a demandé de détruire la planète Vegeta?

Cette modification du scénario décrédibilise complètement l'état d'esprit de Freezer et de tout le contexte de la saga Saiyan/Freezer.

Freezer avait peur des Saiyans. C'est avec cette base que le personnage de Freezer et le scénario a était construit.

https://youtu.be/tzOgPgKa1MI

Jim-my

Non, Freeza n'avait pas peur, il dit bien qu'il est convaincu qu'aucun d'entre eux n'arrivera a l'égaler.

Si il avait peur, il aurait tué Vegeta, Nappa et Radditz.

Il est juste méfiant vis-a-vis d'eux, car une légende tourne autour d'eux.

Spinak

Edit: je déplace ça ici, ça me semble plus à sa place.

J'ai une petite question en ce qui concerne les Kaioshins.

- Est ce que les Kaioshins des quatre points cardinaux de l'univers 7 sont canons ?
Je veux dire, si effectivement le Hakaishin est relié à un Kaioshin, et que dans Super cette histoire de Kaioshins cardinaux semble être passé à la trappe ... de plus, ça n'a pas trop l'air de chambouler l'univers qu'il ne reste plus que Shin à la fin de Z et dans super du coup je me pose la question.

Jim-my

Je pense qu'il y a eu un recton.

Représenté 5 Kaioshins pour les 11 autres univers semblait compliqué, du coup je pense que les 5 Kaioshins de l'U7 était unique, les autres n'ont besoin que d'un seul.

Spinak

Oui du coup les Kaioshin cardinaux de l'univers 7 sont juste là pour les origins story de Buu et Shin.
Ce n'est pas très possible de s'en défaire car ce background qui a l'air de rien justifie le caractère sérieux et préventif de Shin qui lui même joue un rôle majeur dans cette saga.

bombaztik

En meme temps, rien ne dis qu'ils n'existent pas, avant bou il y avait 4 kaio shin cardinaux + un chef kaio shin, kaio shin en étant le seul survivant, il devient le chef des kaioh shin par la force des choses

du coup tous les kaioh shin des autres univers au tournoi du pouvoir sont surement des chefs kaio shin aussi, donc c'est possible qu'il y est aussi d'autres kaio shin cardinaux, c'est juste qu'ils allaient pas tous venir au tournoi (dailleurs le kaioh shin de lunivers 6 se ballade avec un autre kaioh au tournoi de champa)

après peut etre aussi que certains univers n'ont pas 4 galaxies differentes comme lunivers 7

la seule chose dont on est certain c'est que ni la toei, ni toyotaro n'ont réfléchis au sujet