Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

Sebiinho

@AlexMS :
Merci, j'essaie !

------------------------------------
Quelques nouveautés, encore 3 Goku mais au moins ils ont le mérite d'être originaux :
Spoiler





[Fermer]

supersaiyajin

Content de voir que tu as acheté le Goku "parapluie" (j'arrive pas à lui trouver de nom :D). Il est juste magnifique, y'a des détails partout (même des petits dégâts sur le parapluie). Je ne me lasse pas de le regarder <3

fab59


Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Je ne dis jamais non à un Goku aussi attendu =D Goku adulte première apparition ou Goku pré 23th Tenkaichi Budokai? =p Le nombre de détails c'est clair que c'est hallucinant =O J'ai remarqué direct les petits trous, coups etc en lui mettant le parapluie ^^

@Fab59 :
Merci :cool:

------------------------------------
Derniers arrivages :
Spoiler





[Fermer]

Et voici mes cadeaux d'anniversaire niveau Dragon Ball, il y a de tout ^^
Spoiler

Ma femme m'avait déjà offert il y a longtemps "Le grand livre de Dragon Ball", elle a récidivé <3 :oh:



Un des rares alcools que j'aime, alors forcément si on l'habille en Dragon Ball c'est bingo xD

Celui que j'ai acheté au Japon s'est cassé durant l'assemblage donc c'est chouette de le récupérer
[Fermer]

Arrivages fin juillet :
Spoiler




[Fermer]

supersaiyajin

Du lourd niveau arrivage :gohanultime:

J'aime beaucoup le Majin Buu qui ferme la caisse contenant l'alcool xD Il a toujours eu une tête d'alcoolique ce Buu-là, et la vérité éclate enfin aujourd'hui :D

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
J'avoue =O

Ahah le pauvre xD Si seulement on pouvait nous sortir des figurines originales de Majin Buu (de taille moyenne)... :'(

------------------------------------
Les dernières nouveautés :
Spoiler



[Fermer]

Voici quelques objets ramenés du Dragon Ball World Adventure de la Gamescom à Cologne :
Spoiler


[Fermer]

Arrivage fin août, ça va former un joli trio avec le Vegeta SSJ4 précédemment sorti =)
Spoiler

[Fermer]

supersaiyajin

Ah mais attends, le Goku SSJ4 est sorti ? Ou bien tu as acheté celui de la loterie Ichiban Kuji ? :/

Sebiinho

Ailleurs aucune idée mais en tout cas La Cité des Nuages l'a reçu (non non je n'aurais pas acheté l'Ichiban Kuji).

supersaiyajin

Ok, merci de l'info. Je vais me la procurer, ça fait un moment que je l'attends.

Sebiinho

De rien =) Tu as bien raison ^^ Et vu le prix de la version japonaise, c'est vraiment chouette qu'il y ait une version Overseas =D

------------------------------------
La "petite" dernière du mois d'août, plus qu'une figurine (la Goku SSGSS) et j'aurai enfin les 4 de cette Ichiban Kuji O:) :
Spoiler
[Fermer]

Nouveautés de début septembre :
Spoiler


[Fermer]

supersaiyajin

J'ai reçu ma Goku SSJ4 Dokkan Battle, merci encore pour ton rappel involontaire :D

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Super ! Mais de rien ^^

------------------------------------
Un arrivage qui fait plaisir :) :
Spoiler

[Fermer]

supersaiyajin

Oh, sympa les HG, je les avais oublié celles-là ! :cool:

Goku95

Toujours au top tes arrivages Sebiinho !   :cool:   :bojack:   :clap:

Moi aussi j'attendais la Goku dokkan battle, j'ai pu aller me la procurer à république il ya peu   :Cool2:

           :supervegeta:


Sebiinho

#449
@SuperSaiyajin :
Niveau originalité elles sont vraiment chouettes! =D

@Goku95 :
Merci =)

Ah cool ça ^^ Et tu en es content?
------------------------------------
Encore 2 Goku xD :
Spoiler

[Fermer]