Mes dessins

Démarré par SuperOozaru, 25 Février 2014 à 02:58:05

« précédent - suivant »

SuperOozaru

Oui ça arrive, des fois je dessine un peu. En général, je mets les images de base sur mon tel et je copie là-dessus en mode gros chinois, mais faut dire que ça me suffit. Je serais incapable de pas prendre de base autrement ^^

En fait j'ai commencé à faire ça depuis genre septembre dernier, pour passer le temps pendant les heures de perm' au lycée quand j'ai rien à faire, en général pour chaque dessin je prends vraiment mon temps, des fois il se passe genre deux semaines sans que je passe pas un coup de crayon ni rien !

Vu que je viens d'en terminer un, là, je me suis dit que je pourrais partager un peu ce que je fais, vu que je vous le cache pas, je suis plutôt fier des résultats en général !

Donc :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]
Et le dernier :
Spoiler
[Fermer]

woilà ! bon je vous dit pas qui est qui hein...  :sourire:

RyN

J'ai déjà commenté les 3 premiers sur Facebook mais pas le dernier.

En tout cas je dis chapeau pour Gokû, c'est vraiment le plus réussi, tu a dû y passer énormément de temps dessus !
On sent la nette progression du premier au dernier dessin. Vivement des nouveaux !  :goku:

supersaiyajin

C'est vrai que le dernier dessin est juste incroyable !  :love:
Mais les autres sont quand même bons !  :sourire:

SuperOozaru


Teen-H

Mes premiers dessins n'étaient pas aussi bons, loin de là ! t'as l'air d'avoir du potentiel, continue !

SuperOozaru

Merci ^^

Je pense pas qu'on puisse vraiment parler de "premiers dessins" mais auparavant, ce que je faisais en général ressemblait plus à du gribouillage qu'autre chose, m'enfin c'était ce que tout le monde fait un peu, genre des conneries sur des coins de feuilles de cours etc  :haha:

SuperOozaru

P'tite mise à jour avec Feitan de Hunter x Hunter :

Spoiler
[Fermer]

Le flash éclaire un peu trop certaines parties du coup ça rend pas aussi bien que quand on a le truc devant les yeux par contre. =/
La prochaine fois je fais un Rivaille wesh  ^u^

muggi

Tu dessine vraiment super bien .

SuperOozaru


Teen-H

Citation de: Antidote le 03 Mars 2014 à 00:02:58
Le flash éclaire un peu trop certaines parties du coup ça rend pas aussi bien que quand on a le truc devant les yeux par contre. =/

Ah ca ... Il est toujours mieux sur papier que scanné ou photographié  :hihi:. C'est là qu'on se rend compte de ses erreur, n'est-ce pas ?

SuperOozaru

Je fais comme je peux XD

Bon, pendant que je passe par ici j'en profite pour mettre un peu à jour mon topic parce que depuis j'ai fait d'autres trucs ^^ pas de DBZ par contre. Je pense que si je dois en refaire un ce sera sûrement un de Gohan ado, ou sinon encore un autre de Vegeta pour le fanboyisme XD.

Donc voici les 3 derniers dessins que j'ai fait depuis :

- Rivaille de SnK (mon perso préféré  ^u^ je ferais sûrement Eren plus tard)
Spoiler
[Fermer]

- Yoko de Gurren Lagann (qui aurait pu avoir besoin d'une petite amélioration au niveau des cheveux je pense mais bon je laisse)
Spoiler
[Fermer]

- Et enfin Staz de Blood Lad
Spoiler
[Fermer]

Prochainement je pense attaquer un dessin de Luffy. Je regarde pas One Piece mais ma belle-soeur m'en demande un depuis des mois et à chaque fois j'oublie de m'y attaquer XD

Après j'aimerais aussi faire Izuki de Kuroko No Basket, puis j'ai eu aussi l'idée d'essayer de faire une version manga de Daryl Dixon dans Walking Dead parce que ben... Daryl Dixon c'est le meilleur et pis voilà.

RyN

Tu look Kuroko no Basket ?
Fais Kagami, il est plus intéressant ! è_é

BlueReepa

Ouep, Kagami est mieux. :cool:

Sinon, tu peux pas mettre les liens de l'image en dessous des spoilers ? Parce que là, je suis obligé d'ouvrir le spoiler et de faire clic droit, ouvrir image dans un nouvel onglet, etc... ^^

SuperOozaru

J'ai hésité avec Kagami aussi mais à force de le mettre en valeur avec Kuroko au détriment des autres (en meme temps on peut pas reprocher ça puisque ce sont les persos principaux) membres de l'équipe j'ai fait un peu une overdose, surtout pour Kuroko qui me saoule le plus depuis le début... du coup j'ai voulu me pencher sur un autre membre où le feeling passe vraisemblablement mieux, et c'est vrai que j'aime beaucoup Izuki :sourire:

Pour les liens je les mettrais tout à l'heure, là je suis sur mon tel et déjà que d'écrire le post c'est la guerre donc bon XD

SupaFlow

Tu as l'air d'avoir un bon potentiel! Tu devrais essayer de t'affranchir un peu plus des modèles pour créer tes propres postures, ainsi tu t'amélioreras beaucoup plus et tes créations ne seront que plus intéressantes. Bon courage!