Dragon Ball 30th Anniversary Project

Démarré par SSJGZetto, 07 Novembre 2014 à 18:43:01

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Osû ! Ora Gokû ! :D

Je tiens à vous parler au sujet d'un nouveau projet qu'un groupe de fan réalise, plus précisément le groupe "Dragon Ball 2nd Epoque". Il s'agit d'un projet célébrant les 30 ans de Dragon Ball. Et nous aurons l'immense occasion d'y participer, afin de fêter les 30 ans de l'oeuvre mythique de Toriyama-sensei ! Pour en savoir plus, voici le message qu'un des membres du groupe a pu m'en faire part.

________________________________________________________

- Dragon Ball 30th Anniversary Project ! -

"Bonjour,

Nous sommes "Dragon Ball 2nd Epoque" et nous sommes en train d'organiser un immense projet que nous voulons partager avec vous et avec toute la communauté Dragon Ball.

Comme vous le savez bien, le 30ème anniversaire de Dragon Ball est proche; cela fait déjà trois décennies que Sensei Toriyama créa cette merveilleuse série qui nous a fait vivre tant de bons moments et, pour lui dire merci, nous avons pensé à faire un projet fantastique.

Le projet consiste à rassembler toutes les communautés Fandom mondiales de Dragon Ball pour fêter tous ensembles les 30 ans de Dragon Ball. Tous, TOUS, ensembles dans un même et grand projet.

Notre objectif est de contacter avec chaque web, forum, groupe, communauté et même avec d'autres projets similaires au nôtre qui puissent exister sur Internet, pour vous demander à tous de créer une IMAGE ou un DESSIN (les dessinateurs peuvent faire un mix entre leurs propres personnages et les personnages de Dragon Ball, s'ils le souhaitent) et à cette collaboration vous ajouterez le logo que nous avons crée et que nous avons appelé "le Logo Dragon Ball 30th Anniversary": cela nous rassemblera tous dans un même et unique sentiment d'union et de fraternité.

Nous, "Dragon Ball 2nd Epoque", allons contacter avec toutes les webs et tous les forums que nous connaissons: Kanzenshuu, The Dao of Dragon Ball, Manga Myth, l'Union Sacré, Kamisama Explorer, Saiyan Island et beaucoups d'autres de toute la planète. Nous contacterons aussi avec tous les fan projects possibles: DBZ Light of Hope, Hyper Dragon Ball Z, DB Multiverse, DBAF (young Jiji version), DB Reborn, DBEX Apocalipto,... Nous ferons de même avec les artistes du Fan Art Dragon Ball: BK-81, Asura, Gogeta Jr., Albertocubatas, Treevax et beaucoups, beaucoups d'autres artistes...

Le projet est, bien sûr, ouvert à d'autres idées comme: articles, vidéos, photos, fan fics, démos, etc... Quelques soient vos idées, elles seront tous la bienvenues!! Mais il est important d'utiliser tous de même le logo commémoratif, c'est ce qui nous unira à tous.

Voici le logo "Dragon Ball 30th Anniversary":

http://goo.gl/EP1POi


Twitter:

https://twitter.com/DB30thProject

Hastag:

#DB30thProject

Deviantart group:

http://db30thproject.deviantart.com/

Page Officielle:

https://www.facebook.com/pages/Dragon-Ball-30th-Anniversary-Project/275849219280984


Qu'est ce que vous en dîtes? Vous avez envie de faire partie de ce fantastique et grand projet?

Nous allons stimuler le projet "Dragon Ball 30th Anniversary" dés notre page de Facebook "Dragon Ball 2nd Epoque" ou vous pourrez nous contacter si vous le desirez.

https://www.facebook.com/db2ndepoque

Merci pour votre aimable collaboration et merci d'aimer avec tant de passion Dragon Ball."


________________________________________________________

Amusons-nous tous ensemble pour célébrer les 30 ans de Dragon Ball !!


Shin Antares

Wow !! Ce projet a l'air bien sympathique et immense puisqu'il regroupera tous les fans, toutes les communautés Dragon Ball !! Trente ans ça se fête surtout pour le plus populaire des mangas de la planète.

SSJGZetto

#2
On essaye de célébrer tous ensemble, avec un maximum de communautés. C'est pour ça que je partage un peu le projet ici, et ailleurs, afin de tous nous réunir, 'fin, de réunir un maximum de fan ! Et je suis désormais administrateur de la page officielle, donc si par exemple tu souhaites envoyer un message privé, je pourrais te répondre. :)

Et oui, 30 ans que le manga existe, toujours au top ! Tant de succès et tant de popularité depuis ! L'actualité ne cesse de poursuive sa route depuis 1984 !! J'ai hâte de voir l'illustration de Toriyama-sensei pour fêter cet oeuvre mythique ! S'il en fait un bien évidemment, mais je pense que oui. :D

De mon côté, je m'amuserai à réaliser des images sur Photoshop CC. ~~
Comme celle postée au dessus.

BlueReepa

Ça m'intéresse, ça. Je vais voir si je pourrais faire un truc.

En tout cas, merci du partage, SSJGZetto ! :cool:

SSJGZetto

Mais il n'y a pas de quoi.  :cool:
J'ai hâte de voir ce que tu feras. ;D

RyN

Y a un temps limite pour faire un dessin ?
Je libérerai peut-être du temps pour faire quelque chose de bien. ^^

Shin Antares

Pas de chance, je suis une vraie brêle en dessin. C'est mal barré pour que je fasse un truc.

SSJGZetto

#7
Tu as plusieurs idées que le dessins Antares. ;)
Tu peux voir quelques exemples sur la page facebook. Un fan avait réalisé une vidéo il me semble, d'autres des créations, ou des photos de sois avec un dessin ou autre liées à Dragon Ball. Bref, qu'importe l'idée quoi, même des Sprites quoi. Une idée que tu pourrais reproduire. :)

Moi par exemple, j'ai posté il y'a quelques minutes ma nouvelle création de Son Gokû SSJGod :D :



Et Ryn, non je ne pense pas qu'il y'ait une limite. Et même si la date de parution de Dragon Ball le 3 Décembre est dépassée, la page sera toujours ouverte. :)

Sinon, il y'a une autre idée si vous voulez que votre création soit publiée sur la page, vous pouvez juste la poster ici, et je publierai avec le nom de l'auteur. Il y'a des tas de messages espagnole reçus, alors il se pourrait que je vous zappe accidentellement.

RyN

Ah mais si on peut faire des créations sur Photoshop, c'est encore mieux !  ^u^

Zenkaii

C'est vraiment une idée géniale !  :ha:
Je pense faire un dessin, le seul problème c'est que la qualité ne sera pas au top étant donné que je ne peu pas scanner =/
Mais pas de problème pour ajouter le logo dessus, le logo est classe d'ailleurs !  :sourire:

Shin Antares

En effet, il y a pas mal d'idées. Je dois chercher ce que je vais faire et ensuite il faut que j'ai le temps. Ça va pas être facile.

SSJGZetto

Les membres du groupe tenteront de nous montrer quelque chose le 20 Novembre. C'était déjà prévus. Mais ça n'empêche pas de réaliser des créations. En tout cas, bonne chance à vous. ;D

Regardez ce petit exemple par exemple, les Screeenshot sont aussi valable. :)


Sam / SupaSceptic

Bon j'ferai bien un p'tit dessin, mais va falloir me le rappeler sur skype les gars, mais le plus problématique c'est qu'il va falloir que je scan ça... Et j'ai pu d'imprimante ni rien :/

SSJGZetto

#13
Ah, c'est pas si grave. Il y'en a qui photographie directement leur dessins après avoir fini. Sinon, si tu ne le souhaites pas, essaye d'y aller chez un taxiphone, peut-être qu'il y'a des scanners.

Voici une jolie décoration sur twitter. :D



Et elle est jolie parce qu'on célèbre tous ensemble les 30 ans !!!  :ha:

ShinGaijin

#14
A l'occasion des 30 ans de Dragonball, Kanzenshuu vient de publier un magazine digital totalement gratuit : http://www.kanzenshuu.com/features/db30years/