SSJGalerie-Zetto

Démarré par SSJGZetto, 16 Juillet 2015 à 19:18:13

« précédent - suivant »

Clemsi


SSJGZetto

J'ai un peu avancé dans le détourage. Ces derniers temps je me suis attaqué à 4 images (dont une aujourd'hui) :

Spoiler

[Fermer]


Pour SuperSaiyajin, je me suis occupé de 2 Conan :

Spoiler
[Fermer]

J'en ai d'autres déjà réalisés, mais ce n'était pas du sérieux de ma part (en fait, ce sont juste des images de conan avec de drôle de têtes, je délirais un petit peu) et d'autres qui sont en actuellement en cours.  :sourire:

SonGokou


Sôsuke93

Est-ce que l'avatar de Goku 3 est-il déjà prit, je te le prendrais bien.

supersaiyajin

Merci, SSJGZETTO, j'adore le premier !  :ha: Je le mets tout de suite  ^u^

Par contre le second, il est, comment dire... bizarre. On dirait un petit garçon efféminé avec ces vêtements ;D

TotoDraw

Serait-ce possible d'avoir des avatars de Vegeta Saga Saiyan/Freezer ?  :bave:

SSJGZetto

#36
Oh m*rde, j'ai complètement oublié de répondre.  :haha:
Excusez-moi les gars. :)

Oui bien sûr TotoDraw, évidemment !  :cool:

Citation de: supersaiyajin le 21 Janvier 2016 à 14:10:16
Merci, SSJGZETTO, j'adore le premier !  :ha: Je le mets tout de suite  ^u^

Par contre le second, il est, comment dire... bizarre. On dirait un petit garçon efféminé avec ces vêtements ;D

Je savais que le premier allait te faire plaisir, content de te voir avec ce nouvel avatar. :sourire:
Pour le second, ce n'est pas faux, il y'a des tonnes d'images sur lui avec ce style de vêtement sur internet.  :haha:

Citation de: Sôsuke93 le 21 Janvier 2016 à 14:04:18
Est-ce que l'avatar de Goku 3 est-il déjà prit, je te le prendrais bien.

Toujours libre, tu peux le prendre. :cool:

Sôsuke93

#37
Merci  :cool:.

Une de mes transformation préféré, super création, bravo.

Sinon j'aimerai savoir si c'est possible de l'avoir sur une "haute-résolution"  (à condition que cela ne te donne pas trop de travail) ? J'avoue que j'aimerai bien me l'imprimer sur du papier photo, pour l'afficher sur mon lieu de travail.

Sam / SupaSceptic

Hello SSJGZetto !

Grosse demande de ma part ! J'aimerai savoir s'il serait possible de faire une signature similaire à celle sur la première page (celle ci pour être précis:)
http://i.cubeupload.com/Si96Xs.png

Pourquoi pas avec ce logo (http://www.kanzenshuu.com/wp-content/uploads/2015/12/db30thann_logo-400x279.png?15aee4 ), et des pages des Full Colors editions plutôt que l'édition normale.

Mais là où je suis chiant c'est qu'une version avec des pages du manga DBS me plairait aussi, avec mêlé à ça Neko Majin et Jako..

Mais si ça te prend trop de temps il n'y a aucun soucis là-dessus et fais simplement l'une des deux ça me suffira amplement !  :sourire:

Gambare !  :cool:

SSJGZetto

No problem ! Mais pour le logo, comme ça concerne les Full Colors editions, ne vaut-il pas mieux que ce soit le logo officiel des 30 ans du manga plutôt que les 30 de l'animé ?

Spoiler
[Fermer]

Sam / SupaSceptic

Je t'ai dit que ce n'était pas la peine mec, c'est gentil à toi quand même ^^