Mes Créations Mangas et autres

Démarré par supersaiyajin, 20 Décembre 2009 à 20:55:43

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Salut a tous ! J'ouvre ce topic pour montrer mes créations de mangas et autres
Pour l'instant , je n'en poste qu'une , le reste suivra plus tard
Voici mon dessin de Gohan SSJ1 que j'ai fait en 10 minutes donc il n'est pas exempt de défauts :



en un peu plus grand avec possibilité de zoom : http://img52.imageshack.us/img52/1412/numriser0001v.jpg (je ne met que le lien car sinon c'est bien trop grand )

ssjkurt

sa demanderai une petite possibilité de zoom l'ami ^^

supersaiyajin

#2
C'est bon , je l'ait agrandit un peu  ;) et j'ai mit un autre lien avec possibilité de zoom  :)

Super Yoyojin

Pour un dessin fait en 10 minutes, c'est vraiment pas mal du tout ^u^ Alors c'est pas parfait, c'est vrai, mais ça reste super ;) Le principal défaut pour moi, c'est le bras droit (à gauche), qui est gros en haut et mince en bas (écart trop grand d'épaisseur), et peut-être un peu court par rapport à l'autre (du moins il rend moins bien). Mais bon, de toute façon, je suis loin d'arriver à ça, moi :D Et je le répète, pour un travail de 10 minutes, bravo :goku:

ssjkurt

je pense que ses bras sont trop court ^^

mais sinon c'est tres bien !! :-)

tu pense le mettre en couleur ? =)

supersaiyajin

#5
Je sais pas , je verrais si j'ai le temps , je le ferais

broly ssj5

pas mal en 10 mn mais les bras ne sont pas tes points fort sinon le reste est bien donc continu...

saiyuke

Ouais, c'est un joli dessin, un peu crade sur la feuille de papier cependant ;D Mais c'est normal.

Les cheveux de Gohan SSJ1 sont les plus difficiles à dessiner en plus... (à mon avis)

Sasuke10

#8
Bon dessin mais le problème c'est les bras après c'est la feuille qui pose problème  ;D

CooleR-SamA

Je suis sûr que cette image est piqué à Akira Toryiama  :gohan: mais tu n'as jamais penser aller aider les pauvres studios de dessins

chibi_damZ

effectivement les bras sont trop courts ils devraient au moins arriver à la moitié de la cuisse ...

supersaiyajin

Désolé du retard (école oblige) ,  je vous poste mon meileur dessin de Dragon Ball Z que j'avais fait étant petit (j'étais super fort a cette période là  ;D) sur un tableau !
La voici (désolé de la qualité mais comme je l'ait dit , cela date un peu et il s'est un peu effacé) :



RyN


Super Yoyojin

Bravo :ha:
C'est fou ce qu'on peut faire même en étant petit :lol: Moi à 4 ans j'avais fait des dessins Dragon Ball, mais que c'était naze :ha:

On peut même voir le SSJ sur la gauche, qui semble réussi ;)