Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

Vegeto973

#120
 Pseudo :Vegeto973
Sexe :Homme
Ce que j'aime :Dragon Ball,football,tennis,handball,tennis de table
Ce que je déteste :  La liste est trop longue :lol:

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Max

#121
Pseudo : Max  :goku:

Sexe : Homme

Ce que j'aime : Les manga en particulier dragon ball, mais aussi saint seiya, ken le survivant. J'aime aussi voyager quand les finances me le permettent, la cuisine asiatique, et bien d'autre chose aussi.

Ce que je déteste : Le langage sms qui est des fois incompréhensible, les vantards, ne rien faire.

mes loisirs : M'occuper de mon site dans un premier temps, et faire de la fabrication de meubles ancien et contemporain.


Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

kanon31

#122
Pseudo : kanon31
Sexe : Homme
Ce que j'aime : Les mangas ( dragon ball , saint seiya , bleach , one piece , naruto , FMA , claymore et pleins d'autres encore), le sport ( rugby, foot), aller au cinéma ...)
ce que je déteste: trop de choses

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Shin

#123
Salut mina, tout d'abord je tiens à dire à grand bravo à la team pour son projet Dragon Ball Kai ;)

Alors moi c'est Shin 24 ans je suis du Nord, fan comme vous tous de Dragon Ball Z et puis bien sur Kai. Ensuite j'adore One piece, Naruto et bien d'autres...

alors voila, j'èspere partager de bon moment avec vous.

à bientôt

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:



roberti

#124
Bonjour,

Je me présente Arnaud, fan des Dragon Ball/Z/gt et les Dragon Ball Kai.
Je regarde tous les animes et se serai trop long a faire la liste lool

Je découvre votre super Team qui trop génial !!

Ce que j'aime : les animes, les mangas, le ciné, les séries US, JP, CH, HK, Fr( kaamelot), j'aime dansé de tous les genres ( Dance, Disco, Techno, Hip Hop, Zouk et tant d'autres, j'aime joué au RPG, j'aime écouter de la music, et biens d'autres choses ...

Ce que je déteste : le coté obscur de la force

:cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo:

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Al3xxx

#125
Hello everybody !

Alors voilà, après environ 2 mois de trainage, dont une semaine en intensif, sur ce site qui est une vraie mine d 'or à tout point de vue, je me décide à m'inscrire  ^u^

Pseudo : Al3xxx
Sexe : Saiyajin mâle  :vegeta:
Ce que j'aime : Dragon ball (en manga et en anim'), db z, et même db gt !! :lol: puis plein d'autres truc mais de but en blanc je c pas quoi mettre :P
Ce que je déteste : euhh, plein de truc aussi, mais la encore, quoi mettre? : :D
Perso(s) DB préféré(s): Bejita  :vegeta: et Broly  :broly: :rage:


J'ai été bercé dans mon enfance par Dragon ball à travers le club dorothée, et je dois dire que j'étais vraiment accroc !
Seul soucis à l'époque: la VF et les combats qui s'étalent sur un nombre incalculable d'épisodes  :ha:

Alors avec les moyens d'aujourd'hui, quand j'ai appris que la saga allait ressortir raccourci et "remasterisée", le tout à redécouvrir en version originale, pensez vous, j'ai sauté sur cette occaz', très bonne alternative a l'intégrale dispos en qualité nettement inférieure.

Au passage, mes félicitations à saiyuke car c'est de fil en aiguille que je suis arrivé sur ce site, et me suis rendu compte du travail abattu par celui-ci dans l'unique but de satisfaire une seule et même communauté, véhiculée par une passion.
Le fansub fourni ici est d'une qualité impressionnante, et c juste hallucinant quand saiyuke nous dit que c son 1er fansub  :o Mais vraiment, on voit ici que le facteur motivant pour saiyuke, c bel et bien nous, et je suppose que c pour sa qu'il délivre un fansub au petits oignons avec une rapidité à toute épreuve !
Rien que pour cela, saiyuke, merci, car on a tout de suite envie de faire parti de cette communauté que tu as créer avec db-z.com, de l''entretenir, et de te rendre la pareille du mieux possible :)

A bientôt sur d'autres post !!

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum, encore ;) !

gokusan

#126
pseudo: gokusan

sexe: homme

ce que j'aime: tout ce qui touche a dragon ball,z ,gt(livre,animes,jeux,ect...), manger,jouer aux jeux video.

ce que je déteste: et bien pas grans chose a part dragon ball evolution( faut vraiment que les americains arrete de retranscrire en films les mangas)

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum !

j'ai decouvert dragon ball z a l'age de 18 ans (j'en ai 21 depuis 3 jours) et j'ai vraiment accrocher à cette série.depuis je les ais tous vu en entier et j'en ais pas louper un seul
voilà ma presentation

Trunks San

#127
Pseudo: Trunks San

Sexe: Homme

Ce que j'aime: les mangas (DBZ, Naruto , Bleach ...), les jeux videos , ce site et d'autres choses Xd

Ce que j'aime pas: Les faux, les personnes se disputant autour d'une même passion >< et les frites

Decouverte de db: Il y a 2 ans grâce au jeu Budokai Tenkaichi (l)

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum !

Nico Robin

#128
Pseudo:Nico Robin
sexe:fille
age:12 ans et petite soeur de SASUKE10
ce que j'aime: DBZ,naruto,one piece et les jeux vidéos
ce que je déteste:eyeshield 21,pokemon et DBGT

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum !

Gohan-Chan

#129
salut voici ma présentation:

pseudo:goku-san
sexe:garçon
age:11 ans
se que j'aime:manga,basketball,jeuxvideo et j'att dragon ball raging blast(sur PS3)et surtout je suis fan de dragon ball(DB,DBZ,DBGT)
se que je n'aime pas:bof pas grand chose

bon ben voila ma présentation.bon a ++++++

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum !

mourad73

#130
Osh'  :ha:
Enfin trouvé le topic de préz' !

Donc :
Pseudo: Murow
Sexe: Homme

Ce que j'aime: l'informatique, le infographisme, la vidéo, les mangas et les animés :goku: (DB/DBZ/DBGT/DBK, Naruto, Bleach, Death Note, One Piece, ...), le Redragon ballll et le Coca-Cola (utile pour tenir debout, n'est-ce pas Saiyuke ^^).

Ce que j'aime pas: les fachos et racistes par dessus tout !!!  :ha:


J'ai découvert Dragon Ball il y a 9 ans maintenant sur MCM, mais bon au fil des années j'en avais marre d'attendre 4-5 épisodes pour que Goku balance enfin son foutu Genkidama sur Bou  :lol:goku:


Sinon, Saiyuke à travers son fansub me refait découvrir comme il se le doit les sagas Dragon Ball Z ^^ Bravo pour tout ton boulot Saiyuke, je te souhaite un bon courage pour les 100 épisodes ^^ (j'espère qui il y aura un ptit making off de Saiyuke à l'épisode 100 :D).
:ha: Merci et vive DB-Z.com  :ha:

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum !

CooleR-SamA

#131
Pseudo : Cooler-sama
Sexe : Masculin
Age : 15 ans
Ce que j'aime : Dragon Ball, Naruto, One Piece, Meitantei Conan, Hunter X Hunter, le football, jeuxvideos...
Ce que j'aime pas : Dr. Slump (ça me rend malade), les blondes, les études, les profs, la vie...

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

NeoBoss

#132
Pseudo : NeoBoss
Sexe : Masculin
Ce que j'aime : L'amour, les mangas/animes, les jeux vidéo, la musique (plutôt rock/métal).
Ce que je déteste : L'hypocrisie, les gens qui se la pètent, le fromage ;D .

J'ai découvert ce site quasi en même temps que j'ai su que la série DB Kai commençait au Japon. Et franchement je trouve que c'est de très bonne qualité. Bravo à l'équipe qui s'occupe de nous offrir les épisodes rapidement et en excellente qualité  :) .

Concernant DB Kai, je trouve l'initiative bonne de synthétiser la série animée originale en une centaine d'épisodes. Les scènes recolorisées sont sympas, j'espère qu'il y en aura de plus en plus, surtout dans les gros combats
Spoiler
(Freeza, Cell, Buu)
[Fermer]
Dans la saga Freeza, j'espère aussi que certaines scènes assez sadiques ne seront pas zappées.
Spoiler
(par exemple quand Kulilin se fait empaler par la corne de Freeza et que ce dernier s'amuse avec)
[Fermer]


p.s : Si mon avatar ralentit trop le chargement des pages, dites-le et je le changerai volontiers ^^

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Naruto-Kyubi

#133
Bonjour, je me présente :
Pseudo : Naruto-Kyubi
Sexe : garçon
Ce que j'aime : Les mangas, la culture, le foot, le dessin, Dragon Ball, Naruto, One piece
Ce que je déteste : Les gens qui se la pètent et les Hors-Série de Naruto et Naruto Shippuden


Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Shuya

#134
Salut, je me présente :

Pseudo : Shuya
Sexe :
Ce que j'aime : jeu video, films, sport, mangas, dramas, cuisiner, guitare, ...
Ce que je déteste : naruto, mon facteur, les chats des voisins...

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku: