Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

dark mania

#135
Pseudo : Dark Mania
Sexe : Garçon
Ce que j'aime : Jeux videos, Manga, le Catch également, il est interessant de voir d'ailleurs la place du catch dans les mangas, les auteurs s'inspirent pas mal des prises réalisé pour les techniques de leurs personnages. (Bon, vous ne verrez jamais de Kaméhaméha dans un match de catch par contre  :P ) Mais bon si vous en avez l'occasion, regardez un jour un match, ça vous rappelereas peut être un peu DBZ ou d'autres shonen d'ailleurs...
Ce que je déteste : Les mangas qui se permettent ouvertement de pomper DBZ, notamment un avec un ninja blondinet. Un autre avec un type au chapeau de paille qui a la même personnalité de Goku. Passe encore pour le deuxième, on pourras toutefois accorder a Oda le fait qu'il considère Toriyama comme son maitre, celui qui l'a poussé a faire des mangas...

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

silver65

#136
Pseudo : silver65
Sexe : garçon
Ce que j'aime : Dragon Ball (z), smallville,jouer a la ps3 et ma team sur ps3,mon forum que je gére pour ma team,le hip-hop,krump et la funk ( j'suis danseur de hip-hop).
Ce que je déteste : Les campeurs sur le call of duty  :lol:

Bon voila sinon je m'appelle stephane,silver65 est mon ID PSN sur ps3  ^u^
J'ai 29 ans ( hé ui deja ),j'ai grandis avec Dragon Ball (Z),ken le survivant ( hokuto no ken ).
Je suis tombé sur le site en recherchant des episode de dragon ball kai vostfr,hé j'avoue sayuke tu gére grave pour les episode de db kai,donc respect deja pour toi.

Ensuite ayant vu que hasgarddtm avais une signature ps3 je lui est ajouté en amis dans mes contact.
Donc je m'inscrit car j'ai une info a balancé sur les jeux video.

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Barth117

#137
Salut je suis Barth 117, je suis un homme de 20 ans
j'aime les animés (DBZ, Bleach, Fairy Tail, Soul Eater) mais aussi les séries US (Il y en a beaucoup), les jeux videos
J'aime pas les champignons

Voilà

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Ludo Wildcat

#138
Salut à tous,

- Moi c'est Ludo Wildcat, 26 ans de Belgique - Fan de Dragonball depuis toujours   :lol:

- J'adore les jeux vidéo ( xbox 360 & PC)et encore plus quand y à du dragonball  mdr , les mangas VOSTFR, tous ce qui touche au mondes médiéval, les saga MP3 Naheulbeuk et Co  ;D

- Je ne Fais pas de PUB, juste de l'information  :cell:  --> Si interdit Désoler 
Je possède mon Forum ( nouveau encore) sur les jeux Games For Windows LIVE ( jeux avec compte xbox 360 et succès à débloquer)+ Burnout revenge paradise ainsi que les halo de XBOX 360 Pour info, parties amicales et tournoi, Le prochain Jeux sera surement le DBZ Raging Blast XBOX 360 pour tournoi ect...
Pour info mon Gamertag XBOX360 est : Ludo Wildcat

- A très bientôt et vivement dimanche pour le DB KAI 33

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

kakarotossj

#139
Pseudo :kakarotossj
Sexe : garcon
Ce que j'aime :la vie la programmation informatique
Ce que je déteste : pas grand chose

je développe actuellement un jeu en ligne pour les fans de db kai !
je sais pas si la pub est permisse ? ^^"

Edit Saiyuke : Il faut être partenaire avec le site, mais pas de pub sur le fofo! Bienvenue quand même sur le forum ! :goku:

aurellenoir

#140
Bonjour tous le monde

Pseudo : aurellenoir

Sexe : garçon

Ce que j'aime :J'aime les mangas en général
donc Dragon Ball, mais certain passage de DBZ sont soulant "trop long quoi" heureussement DB kai arrive
Mais Saint Saiya aussi est trop long 3 épisode ou les personnage ne bouge pas!

Ce que je déteste : RAS
A+

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

breizhluffy

#141
Pseudo : breizhluffy /JZK 
J'aime : DBKai, saint seiya, One Piece, et les années 80 ainsi qu'Eric Le grand
Je deteste: Dragon Ball Evolution, Dragon Ball GT
mon passe temps: mon fofo mes enfants (3) Papa a plein temps ^^

j'ai decouvert DBZ.com il ya de cela quelques temps mais ne sachant quoi vous offrir si ce n'est que m'a participation du coup je suis resté caché mais au fil des semaine j'ai refléchi et j'ai trouvé ça pas tres respesctueux pour tous ceux qui travaillent dur pour nous offrir chaques semaines des episodes de qualité ! donc voila j'en profite donc pour remercié la team pour sont travail et tout ceux qui font vivre le forum !

Edit Fred69 : Bienvenue sur le forum, avec un peu de retard.  :-X

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Goushy

#142
Pseudo : Mfunn
Sexe : boy
Ce que j'aime : metal, manga, e-sport, skill
Ce que je déteste : baisse de qualitée, ignorance

Edit Fred69 : Bienvenue sur le forum, avec du retard également.  :-X

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

coelinho

#143
Coelinho

homme

j'aime plein de chose...

j'aime pas les cafards et DauBe Evolution

Edit Fred69 : Bienvenue sur le forum.  :)

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

Asgard


Dmaniak

#145
Et bien, un grand bonjour à tous!

Un ptit nouveau parmi vous qui rejoint la communauté pour l'occasion!! :D
Fan de DBZ comme vous tous, je suis très heureux de venir dans vos murs!
30 ans depuis peu et habitant le sud de la France, je travaille dans le milieu du transport, je suis certain de passer de bons moments parmi vous!  :ha:

A très bientôt sur le forum !!

Edit Fred69 : Bienvenue sur le forum.  :)

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! :goku:

boiss

#146
amis fans de dragonball je tiens a vous présenter 1 nouveau membre(et non ce n'est pas moi je me suis déja présenté ici même il y a quelques mois!!!)
Ce fameux nouveau membre et ben c'est mon fils Léo il est né ce matin a 11H12 :ha:
et j'en suis convaincu il sera fan comme nous voila et maintenant j'vais faire 1 sieste car j'ai passé 1 nuit de malade... :o

Edit Fred69 : Félicitations boiss ! Je suis heureux pour toi. Et bien, je souhaite la bienvenue à ton fiston! :goku:
Edit Saiyuke : Hey félicitations!! Bah voilà, ça va faire plaisir à "Legende Dragon Ball" qui se plaignait d'être le membre le plus jeune du forum à 10 ans! ;D

watto

#147
YoHoHoHo! YoHoHoHo!

Je suit fan de l'univers dragon ball depuis tout petit et cela fait plaisir de voir autant de fans!

J'ai 25 ans, je suit informatichien à Paris et mon manga préféré est One Piece. Bien sur j'aime aussi d'autres mangas : naruto, bleach, hokuto no ken, death note et je dévore actuellement le manga Dämons que je vous conseille à tous!  :goku:

Mais je ne lis pas que des mangas, je suit aussi fans des livres de Dan Brown (Da Vinci Code et plus récemment Le Symbole perdu). Quel talent !  :ha:

Je passe d'excellents moments à regarder chaque épisode chaque semaine, vivement la suite et bravo pour ce superbe travail!  ^u^

@ Bientot sur le Forum!

Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum !

Edit Fred69 : Bienvenue sur le forum!

RyN

#148
Pseudo : RyN ù_ù.
Âge : 15.5 ans.
Date de naissance : 24 mai 1994.
Lycéen.
Sexe : Homme.
Loisir : je fais du sport régulièrement car j'aime bien le sport ^^, jeux vidéos, sortir avec des amis etc...
Ce que j'aime : Dragon Ball comme tout le monde :D ! Et puis... pas d'inspiration xD !
Ce que je déteste : Je ne suis pas difficile, mais ce que je n'aime pas, ce sont les garces x).

Ça fait plaisir qu'il y a tant de fan de Dragon Ball, et pour tout vous dire, Dragon Ball est mon manga préféré depuis que je suis né !
J'ai vu tous les OAV, épisodes, films (même EVOLUTION que je n'apprécie pas particulièrement), lis tous les mangas, Kazenban aussi etc. J'ai testé tous les jeux :P, en ce moment, je poursuis Dragon Ball KAI et j'attends la suite avec impatience, si vous avez besoin d'un Checkeurs, je suis partant (je l'ai déjà été pour un anime qui se nomme Kateikyoushi Hitman Reborn mais malheureusement le projet a été abandonné) mais j'imagine qu'il n'y a plus de place dans votre team ! Bref, je suis un grand fan de Dragon Ball depuis toujours ^^ !

Voilà j'ai fini ma présentation.

P.S. : Je suis un vrai Saiyajin :P !  :ha:
Edit Saiyuke : Bienvenue sur le forum ! J'en profite pour rappeller aux autres qu'aucun message n'est toléré ici à part la présentation des membres :)

Edit Fred69 : Bienvenue sur le forum!

Gohan35

#149
Pseudo : gohan35

Sexe : garcon

Ce que j'aime :
- DB DB DB... et par dessus tout j'adore  :gohan: surtout lors du cell game ^^.
- Le sport en general mais surtout le hand et le foot (je suis gardien en handball).
- Le chocolat  :P , les sorties entre amis.
- Les jeux videos (j'ai tout les budokai et ragin blast).
- Les mangas en tout genre mais surtout les shonen genre naruto one piece et bleach. les jeux de carte, et encore plein d'autres chose en tout genre.

Je ne vais pas tout citer car je sens que j'y serai encore ce soir.

Ce que je déteste : Je ne deteste pas enormement de chose ^^ Je ne suis pas difficile


Voila ma presentation. Je tien juste a ajouter que ce site est vraiment génial ne serais ce que pour les news, les images, Dragon ball kai. Vous etes une fansub de qualité et je suis fier de m'etre inscrit sur ce forum.
Je me suis inscrit il y a un peu longtemps mais je n'avais pas eu le temps de faire ma presentation, mais la voila. J'espere que je vais me plaire sur ce forum.

DRAGON BALL POWAA  :gohan:   :ha:
Edit Fred69 : Bienvenue sur le forum!

Edit Saiyuke : Bienvenue Gohan35 encore une fois !