Présentation des 1ers membres

Démarré par saiyuke, 17 Janvier 2009 à 12:10:02

« précédent - suivant »

kentin178

#165
Chalut les fan de DB  :ha: :ha: bah voila je suis moi, jaime dragon ball, c'est toute mon enfance  :lol: et j'adore le taff que vous faites .
Sinon je suis un male de 20ans :p et heureux detre parmis vous


Edit Asgard: Bienvenue à vous trois sur le forum !!  ;)
Edit Fred69 : Bienvenue sur le forum! :)

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi !

Kaz

#166
Pseudo :Kaz
Sexe : garçon
Ce que j'aime :
-Dragon Ball et DBZ ( et ses Fanmangas )
-Les deux forums Dragon Ball où je suis admin
-Le Japon en général
-School Rumble
-Death Note
-Le Chocolat
-Les bonbons
-Dessiner du Dragon Ball
-Code Geass
-The Mentalist
-la neige

Ce que je déteste :
-Dragon Ball GT
-Les épinards
-One Piece
-Bleach
-Les films pourries qui passent le samedi après-midi sur TF1
-Michael Vandetta


J'ajoute aussi que votre site/forum est super, très complet, y a même des cours de Japonais ^^

Edit Fred69 : Bienvenue sur le forum! Tes compliments font plaisir. :)

Edit Saiyuke : Bienvenue Kaz !

Son Goku83

#167
Bonjour tout le monde !

Pseudo : Son Goku83  :goku:
Sexe : Homme
Age : 27 ans
Pays: France ( 64 - Bayonne )

Ce que j'aime : Les mangas ( Dragon Ball /Z /GT /Kai, One Piece, Naruto, Initial D etc .....), la culture japonaise, les jeux vidéo, la musique, le foot, le dessin, et les femmes !!  ;)

Ce que je déteste : la politique  >:(

Sinon je suis super fan de DB,DBZ et je les suit depuis la superbe époque du Club Dorothée !!!  :D
Bon voilà pour ma présentation et merci beaucoup à l'équipe du forum et à toi Saiyuke
Merci encore une fois pour votre boulot  ^u^
à bientôt

Edit Asgard: Bienvenue à vous deux !!! ;)
Edit Fred69 : Bienvenue sur Db-z.com ! :)

Edit Saiyuke : Bienvenue Son Goku83 !

wikki

#168
salut tout le monde

mon pseudo wikki je suis un homme
j'habite en france tarbes 65
oui je suis un vieux j'en ai 35  :lol:


ce que j'aime
ben dbz surtout la saga cyborg  et bien d'autre anime je les devores
le sport la culture japonaise, l'histoire,la musique les jeux video et c18

ce que je deteste
l'hypocrisie et la saga bou et les hors serie

merci de me refaire decouvrir dbz et pour votre travail
a bientot :piccolo:

EDIT Mourad! : Bienvenue à toi, ainsi qu'à tous les autres auquel je n'ai pas fait d'edit.
Edit Fred69 : Bienvenue à toi ! :)

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi wikki !

Tomele

#169
Pseudo : Tomele
Sexe : Garçon
Age : 20 ans
Ville : Strasbourg

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci à tout ceux qui prennent de leur temps, pour que chaque semaine nous puissions profiter de DB Kai.

Ce que j'aime : sortir, cinéma, musique (rap/funk/soul), Dragon Ball, jeux vidéo quand j'ai le temps, ma copine^^.
Ce que je déteste : l'hypocrisie et tellement d'autres choses encore...

EDIT Mourad! : Bienvenue sur le forum amateur de funk ^^ Bonnes visites sur DB-Z.com !
Edit Fred69 : Bienvenue sur Db-z.com ! ;)

Edit Saiyuke : Bienvenue Tomele !

Gogeku

#170
Je me présente ! Aaah  :ha:

Prénom : Oussama ( BEN NON JE SUIS PAS UN TERRORISTE !)
Sexe : Garçon !
Age : 11ans
Ce que j'adore : Dragon ball Z bien entendu ! CECI NE SERA JAMAIS DEMODABLE ! Aussi du mario par ci et par là XD  :ha:
Ce que je hais ! : JE HAIS LEUR COPIEURS ! C'EST PAS DU JEU Z'ONT MEME PAS D'ORIGINALITE CE QUI COPIE SUR DBZ ! AKIRA DEVRAIT LEUR FAIRE UN PROCES ! :ha: :ha: :ha: :ha:

EDIT Mourad! : Un guerrier dans l'âme à ce que je vois !  :ha:  ;D Bienvenue chez nous Oussama !

Tu l'as dis ! Je serais et resterai un Saiyen !  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Edit Fred69 : Bienvenue sur Db-z.com jeune Saiyajin! :)

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi !

fan2dbz

#171
Bonjour tous le monde!
Pour ma présentation :

Pseudo : fan2dbz

Sexe : garçon

Ce que j'aime : Les mangas, les jeux vidéos, le pc, le travail de Saiyuke

Ce que je déteste : Love Hina, quand saiyuke se fache

voilou, ET SVP, COMMENT METTRE DES IMAGES DANS LA SIGNATURE?
           MERCI D'AVANCE   ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Edit Asgard: Bienvenue à toi, pour la signature, regarde dans ton profil, il faut la modifier dedans.. ;)

Edit Moi: Merci beaucoup j'ai trouvé

Edit Fred69 : Bienvenue sur le forum! ;)

EDIT Murow! : Salut et bienvenue Fan de DBZ ^^

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi !

Jesus

#172
Hello les dragon balliens!!! Sa fait pas mal de temps que je me suis inscrit mais je me suis toujours pas présenté, qu'elle honte >:( . Alors:
Pseudo: Jesus (et oui parce que je ressemble a Jesus...)

sexe: Hummm du sexe...  :o euh trêve de plaisanterie => garçon 18ans

Ce que j'aime: bah db comme tout le monde, les jeux vidéos (pas très original), le métal, le reggae, la techno (je sais 3 style de musique totalement différent ce qui fait de moi un être unique oula je m'emballe un peut la :-X), manger, dormir, je sais c'est assez original et...

Ce que je déteste: Vous savez bien que Jesus aime tout et tout le monde donc pourquoi poser cette question?? (il y a peut être un petit quelque chose que je déteste.......... C'EST CEUX QUI N'AIME PAS DBZ ET JE LES ***BIP***) Désoler je me suis laisser emporter enfin voila je pense que c'est tout pour moi j'espère que la lecture n'a pas été  trop longue bye a tous!! Je vous offre plein de bisous (oui je sais Jesus est tellement généreux ^^) :ha:

Edit Fred69 : Bienvenue sur le forum Jesus!  ;D

Edit Saiyuke : Bienvenue Jesus !

EDIT Murow! : Bienvenue Mr. Christ ^^

funeralkilla

#173
Bonjour à tous ! C'est à mon tour de me présenter !

J'ai 22 ans et malgré mon âge je suis comme vous un fan de la première heure de DBZ et je guette depuis pas mal de mois chaque nouvel épisode de DBKai tous les dimanches.

Ce que j'aime : les nanas, les mangas, les jeux vidéos, mon chat, dormir et ma famille (optionnellement ! :lol:)

Ce que je déteste : les c... en voiture, certains égoïstes de ce forum qui harcèlent Saiyuke, et l'hypocrisie

Voilà, et mon vrai prénom c'est Antoine et j'habite en région parisienne

Edit Saiyuke : Bienvenue Funeralkilla !
Edit Murow! : Des nanas il y en a peu mais il y en a quand même... tu sera servi niveau manga par contre, à coup de Masenko  :gohan:, de Makankosanpo  :piccolo:, de Canon Garric  :vegeta:, et surtout de Kamehamehaaaaa  :goku: ! Bienvenue à toi Funeralkilla !  :ha:
Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur le forum! ;)

Moutah

#174
Bonjour à tous,j'suis le petit frère de Sasuke10 ^u^ j'ai 11 ans,j'suis un mec.
Ce que j'aime : DBZ bien sur ;Pokémon,One piece
Ce que je déteste :les mythos,les rapporteurs et mon grand frère Sasuke10 :ha:.

Edit Saiyuke : Bienvenue Moutah !
Edit Murow! : Il faut aimer ton frère Moutah... c'est comme ca. Pense à ceux qui n'ont ni frère ni soeur, voir ni père ni mère !  ;) Sinon, bienvenue Moutah ! (je sens que le topic Sasuke10 vs Moutah va venir très vite  :lol:)
Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur le forum! ;) Murow! a raison il faut aimer ton frère.  ;)

Belial

#175
Pseudo : Belial
Sexe : Fille
Ce que j'aime : Db évidement ^^, les mangas en général, les jeux vidéos, bref geeker ^^
Ce que je déteste : le manque de respect  :'(

Je suis toute nouvelle sur ce fofo j'espère que vous serez pas trop méchants avec moi :'(

Bisous a tous ^^

Edit Saiyuke : Bienvenue Belial !
Edit Murow! : Le premier qui essaie d'être méchant avec qui que ce soit, fille comme garcon, je le fou au placard  ;D Bienvenue chez les Saiyans Belial !  :ha:  :D
Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur le db-z.com! ;) Comme tu as pu le constater tu n'as pas de soucis à te faire ici.  :P

Sasuke

#176
Pseudo : Sasuke
Sexe : Homme
Ce que j'aime : les mangas, les jeux vidéo, la musique (métal, rock...), dessiner
Ce que je déteste : beaucoup de choses dont les boulets >:(
Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur le forum! ;)

lecerf44

#177
Pseudo : lecerf44
Sexe : Garçon
Ce que j'aime : DB KAI  :ha:, les femmes, le warez et les séries comiques canadiennes, les saisons 5 et 6 de Kaamelott, Hero Corp.
Ce que je déteste : Le curling, les films en noir et blanc, les excuses bidons, les choux de Bruxelles, Arthur (de TF1), la TV réalité, les clowns, DB Evolution, etc...

Je suis inscrit depuis la fin de l'année dernière mais je n'avais pas encore laissé de message... Mea culpa  ^u^
Et j'en profite pour dire merci à Saiyuke pour tous les dimanche passés derrière son ordi à faire la trad de DB KAI.

:goku:

Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue parmi nous! ;)

djor600

#178
Salut  ;D

Mon psedo : Djor600

Sexe : Garçon

Ce que j'aime : DBZ DBKAI la ps3  :broly: les mangas les frite et pour finir SE SITE BIEN SUR
DB-Z.COM EN FORCEEEEEE et les vetement de son goku dans on avatar Hé Hé

Ce que je déteste : DBGT!!!!!! ses une honte et je deteste naruto voila voila

Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur Db-z.com! ;)

DeeJay_Fire

#179
Salut à tous !

voilà je décide en fin a m'inscrire  :lol:

pseudo : DeeJay_Fire
sexe : garçon

aime : Les mangas (DB (toutes les versions avec des préférence pour Dragon Ball et DBKai (puisque celà colle plus au manga :p), Bleach, Kenshin, Evangelion, School Rumble etc.) - les jeux video (notamment faut que je m'entraine un peu a Dragon Ball RB un peu avant de m'inscrire a un tournoi) et m'amuser en général  :lol:

déteste : ce que je ne sens pas comme les faux cul (comme en politique  ;D)

Edit Fred69 : Désolé du retard et bienvenue sur le forum! ;)
Ah toi aussi tu aimes Kenshin ? C'est rare que je trouve des gens qui aiment, moi j'en suis fan.  :P