Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

Asgard

je te pose le même com' que sur ton site,

Cette technique ressemble étrangement à l'échange des corps de Ginyû, En voyant son corps apparaitre au dessus de lui ! Après, je me trompe peut être lol

chibi_damZ

Non non c'est juste un effet visuel pour montrer la puissance qu'il déploie et qui s'apprête à être envoyé dans le sol.
Regarde la dernière case tu voix la botte de Soba s'enfonçait dans le sol .

RyN

J'ai hâte de voir quelle est sa technique !!

Shin Antares

Je suis curieux aussi de voir sa technique. En tout cas, ça à l'air d'être quelque chose de spécial.

chibi_damZ

hé hé , j'espère que ça vous plaira.

BOn ça yé demain, c'est le grand jour, ou le plus mauvais jour de ma vie.
Je pense que ça sera un premier contact avec le public qui sera déterminant pour ma motivation.
Donc souhaitez moi bonne chance pour le salon de la bd mdr

Asgard

M**de pour demain DamZ, et bon courage surtout !!!  :goku:

Je suis dég de pas pouvoir venir, ça aurait été avec plaisir !! :rage:

Sinon tiens nous au courant de comment ça s'est passé !!  ^u^

chibi_damZ

Bin à cause de la SNCF je ne peux pas y assister, j'ai la rage honnêtement. Je m'excuse auprès des lecteurs qui auraient voulu y aller.

chibi_damZ

Fin du chapitre 5, avec la page 93 de Yardrats. Je vous ferais un résumé du salon de la bd qui sera disponible sur mon site.

RyN

Soba a ramené du renfort :), je me demande comment il a fait ^^.

Asgard

Soba a réussi à se cloner, super nouvelle technique !! Yamori qui croit halluciner, t'es vraiment doué, j'adore !!!!  :ha:

Shin Antares

Trop la classe le Soba. Technique de clonage à priori. J'aime bien les flammes qui sortent de ses yeux. Yamori va en prendre plein la tête.

chibi_damZ

Citation de: RyN le 20 Octobre 2010 à 16:07:21
Soba a ramené du renfort :), je me demande comment il a fait ^^.


Je n'ai pas d'explication scientifique, ce que je peux dire, c'est que Soba a redonné vie à des morts qui était dans le sol, il leur a insufflé de l'énergie pour les réanimer.
Je sais c'est carrément impossible, mais bon c'est le récit de la genèse dans la Bible qui m'a donné envi de faire ça.
Dieu se sert de la terre pour modeler l'homme à son image, Soba se sert de la Terre pour reconstruire la chair des zombies et il leur donne leur énergie pour qu'ils puissent bouger.

Ils ne sont pas vivants, regardez leur yeux vous comprendrez....

chibi_damZ

Nouvelle page sur mon site.
c'est une sorte de pause pub pour détendre l'atmosphère.

supersaiyajin


Asgard