[Fanfiction] Destins non croisés

Démarré par Battosai, 25 Septembre 2012 à 14:39:00

« précédent - suivant »

Battosai

Mais qu'est donc cette chose que se nomme sans elle ? Est-ce une fanfiction romantique sur dragon ball z ?
Non non ce n'est pas une fanfiction romantique comme peut le faire croire son titre  :ha:.Alors Sans elle est une fanfiction qui a un titre provisoire car je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant ! Et pour connaitre l'histoire je vous invite à lire l'introduction qui est trèèèèès courte !

Est-ce une suite à Dragon Ball Z ou encore une chose qui s'est passé avant Dragon Ball Z ou une histoire d'un univers alternatif ou la suite de dragon ball gt  :ha: ?

C'est l'histoire d'un univers alternatifs ou tout à changer par un ridicule détail c'est que... Le spoil c'est mauvais  ^u^ suffit de lire l'introduction !
Pour le temps pour mettre un chapitre ça très bien être 1mois ou 1semaine je préfère prendre mon temps !

Passons le blabla et je vous mets l'introduction :

Introduction :


Elle était dans une montagne, avec ses beaux cheveux bleus attachés par un nœud papillon de couleur cerise, elle arborait une écharpe violette et elle était recouverte d'une sorte de robe rose. Son rêve, était d'avoir un fiancé, une chose qu'elle n'aura jamais, elle regarda à ce moment même un outil avec 7points de lumières et arriva alors le Drame !
Un gros bout de roche tombat. La voiture fit une chute on entendit au loin un long cris mêlé à la peur et à la vitesse à laquelle elle tomba lui faisant horriblement mal.
En bas de la montagne, il ne restait rien à part un paysage désert et plusieurs bouts de ferrailles, ainsi qu'un petit bout de soie ou il était écrit BULMA !
____________________________________________________________________


Je le sais c'est très court mais c'est l'introduction quoi ^^
Ps : Pour ceux qui auraient trouvé un autre titre car là j'aime pas mon titre mais je n'ai pas trouvé mieux  >:(

goken

Pas mal
j'ai bien envie de voir l'intrigue, si bulma ne rencontre pas goku, que va til se passer ?

Teen_Gohan_757

Umi Game va bouffer les reste de Bulma  ;D

Hum...sérieusement, c'est difficile de donner un avis sur si peu mais l'idée de départ est assez bonne et va vraiment chamboulé la trame du manga d'origine donc a voir !

Shin Antares

Intéressant. Dragon Ball sans Bulma.

Effectivement, que se serait-il passé si Gokû n'avait jamais rencontré Bulma ? Car c'est quand même grâce à elle qu'il a vécu toutes ces aventures. Et dans ce cas, personne de leur "bande" n'aurait pu connaître les Dragons Ball.

Battosai

Citation de: goken le 25 Septembre 2012 à 16:52:32
Pas mal
j'ai bien envie de voir l'intrigue, si bulma ne rencontre pas goku, que va til se passer ?

Hé hé tu vas bien le voir ^^
Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Septembre 2012 à 16:56:18
Umi Game va bouffer les reste de Bulma  ;D

Hum...sérieusement, c'est difficile de donner un avis sur si peu mais l'idée de départ est assez bonne et va vraiment chamboulé la trame du manga d'origine donc a voir !

Lol !
J'avoue que l'introduction est trèèèès courte mais les prochains chapitres seront plus longs ! (Par contre ça sera rare le kawai choupisme :p)
Citation de: Antares le 25 Septembre 2012 à 16:58:52
Intéressant. Dragon Ball sans Bulma.
Merci et je suis content que tu trouves ça intéressant ^^
CitationEffectivement, que se serait-il passé si Gokû n'avait jamais rencontré Bulma ? Car c'est quand même grâce à elle qu'il a vécu toutes ces aventures. Et dans ce cas, personne de leur "bande" n'aurait pu connaître les Dragons Ball.

Ça reste à voir pour les dragon ball car j'ai ma petite idée dessus ! :D


Teen_Gohan_757

Bon pas de kawaii alors je lis plus ! *outré*

Spoiler
:lol:
[Fermer]

BlueReepa

Super fanfic ! Heureusement que c'est court, sinon j'aurais pas lu. :lol:
Pour le titre, je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Battosai

Citation de: Kyubi99 le 25 Septembre 2012 à 17:35:52
Super fanfic ! Heureusement que c'est court, sinon j'aurais pas lu. :lol:
Pour le titre, je n'ai rien trouvé pour l'instant.

Merci beaucoup ! Et pour le titre si tu en trouves un "bon" Je te serai très reconnaissant !

____________________________________________________________________

Voila ma petite question  d'après vous  je devrai faire des chapitres de 1page world soit 4 fois plus que tout t-a l'heure ou faire des chapitres de 2-3pages world ?

Je penche plus pour 1page world mais ça ne changera pas grand chose ^^ Vu que le temps que je fasse 1chapitre de 3pages world j'aurai fait 3chapitres de 1pages world chacun !

BlueReepa


Teen_Gohan_757

#9
Perso je fais des chapitres de 8 pages  :D (12 pages parfois  ;D) mais en fait c'est a toi de voir comment tu veux organiser ton histoire et de ce que tu veux raconter dans un chapitre.

Donc y'en qui font 1 page, 3 pages, 8 pages (  ;D ) voire même 12 ou plus (pour les plus fous  :P ) mais l'important c'est que tu ai raconté ce que tu voulais dans ton chapitre (sans non plus exagérer)

Bref, moi je dis que c'est comme tu le sens  :D  Mais personnellement, je trouve que une page c'est un peu court car tu ne peux pas raconter grand chose en si peu de pages mais encore une fois, c'est toi qui vois !

@8D0U73mu1

Manifestement intéressant! ;)

Pour le titre, je te propose :

Destins non croisés (puisque ils ne se rencontreront jamais)
Le rêve déchu (parce que le souhait de Buruma ne fera pas)

Après faudrait attendre de voir de quoi il en retourne avec ta fanfic, si Buruma meurt ou pas, si tu parlera de Goku seulement.....

Battosai

Citation de: @8D0U73mu1 le 25 Septembre 2012 à 18:44:01
Manifestement intéressant! ;)

Pour le titre, je te propose :

Destins non croisés (puisque ils ne se rencontreront jamais)
Le rêve déchu (parce que le souhait de Buruma ne fera pas)

Après faudrait attendre de voir de quoi il en retourne avec ta fanfic, si Buruma meurt ou pas, si tu parlera de Goku seulement.....

Ah bas merci beaucoup !

Je trouve que destins non croisés n'est pas mal ! (Je pense prendre ça merci :D après si y-a d'autres propositions je verrai ^^)
Sinon pour Bulma je confirme elle est morte je ne pense pas qu'elle puisse survivre à la chute d'une montagne !

Super Yoyojin

D'après ce que je vois, tu es plutôt jeune ;D Et d'après ce que je vois, tu écris déjà très bien pour ton âge ;D Et d'après ce que je vois (oui je vais arrêter, ça devient lourd :D ), la base de ton histoire est originale.

Les univers alternatifs permettent toutes les possibilités, y compris le changement de ton dans l'histoire par rapport au manga. En tout cas, ça permet de se détacher de toute "obligation" concernant le scénario. Donc une très bonne base pour commencer ^u^

Je ne sais pas si je pourrai suivre ta fiction, mais je te souhaite bon courage :) Je suivrai quand même le début parce que ça m'intéresse ;D

Par contre, si je peux donner un conseil, c'est de prendre ton temps pour l'écriture, histoire de bien tourner les phrases et de rendre le tout agréable à lire. Et comme ça tu n'auras pas à poster trop souvent. Perso, je conseillerais 2 fois par semaine, 2-3 pages Word à chaque post ;)
Mais bon, c'est à toi de définir quel sera ton rythme d'écriture, et d'adapter selon ça :)

PS : le titre "Destins non croisés" me semble très symbolique par rapport à l'histoire. Bon choix !

Battosai

#13
CitationD'après ce que je vois, tu es plutôt jeune ;D Et d'après ce que je vois, tu écris déjà très bien pour ton âge ;D Et d'après ce que je vois (oui je vais arrêter, ça devient lourd :D ), la base de ton histoire est originale.

Et bas, je m'attendais pas à un aussi long commentaire sinon merci beaucoup pour t-es compliments et je tiens à dire que je lis t-a fanfiction et que pour l'instant je la trouve vraiment pas mal :D !

CitationLes univers alternatifs permettent toutes les possibilités, y compris le changement de ton dans l'histoire par rapport au manga. En tout cas, ça permet de se détacher de toute "obligation" concernant le scénario. Donc une très bonne base pour commencer ^u^

Je ne sais pas si je pourrai suivre ta fiction, mais je te souhaite bon courage :) Je suivrai quand même le début parce que ça m'intéresse ;D

Oui c'est vrai que c'est le plus simple pour commencer ! Sinon je suis content que le scénario t-intéresse !
Citation
Par contre, si je peux donner un conseil, c'est de prendre ton temps pour l'écriture, histoire de bien tourner les phrases et de rendre le tout agréable à lire. Et comme ça tu n'auras pas à poster trop souvent. Perso, je conseillerais 2 fois par semaine, 2-3 pages Word à chaque post ;)
Mais bon, c'est à toi de définir quel sera ton rythme d'écriture, et d'adapter selon ça :)

PS : le titre "Destins non croisés" me semble très symbolique par rapport à l'histoire. Bon choix !

Bas pour les 2-3pages world je pense que ça dépendra de mes envies ^^ (Et que des fois je diviserai par deux car certains m'ont dit qu'ils n'aimaient pas lire un chapitre trop long) Sinon là j'ai fait un chapitre mais je ne la posterai pas avant plusieurs jours car je préfère corriger mes fautes et quelques phrases plutôt maladroites !

Pour le titre faut dire merci à Abdoul qui en a trouvé un qui m'a vraiment plus  :D !
Merci beaucoup pour ton long commentaire !!!

goken

J'ai failli passer à coté en voyant ce titre  ;D